-Moopie- La version bêta? Faudrat pas oublier de changer le noyeau DEBUG qui est lourd et fait tout saccader.
Apiphobe - Y'a un gestionnaire de paquets (mode console) pour installer des programmes
Enlightenment n'est pas vraiment un WM à proprement parler car il fait beaucoup plus que seulement gérer les fenêtres.
Apiphobe Ça me semble louche Fais un screenshot pour voir ;)
Kurby_Brun > c'est-à-dire? C'est aussi le cas pour Awesome alors (par exemple), qui gère aussi le panel et le menu au clic droit, ainsi que tous les widgets.
Caletlog - Enlightenment gère les fenêtres, le panel et le menu, les widgets les fonds d'écran, les effets spéciaux, possède son gestionnaire de connexion (Entrance), son gestionnaire de connexion à Internet (Connman), son Terminal (eTerm et Terminology), son lanceur d'applications (Omni), son lecteur de musique, son gestionnaire de thèmes GTK, ses propres librairies, etc. En faite, il gère presque tout ce que fait un DE comme Xfce ou Gnome. (Y'a encore des choses de prévues)
Ah d'accord, je savais pas.
Effectivement c'est presque un DE.
The unofficial third party repository Debian Multimedia stopped using the domain debian-multimedia.org some months ago. The domain expired and it is now registered again by someone unknown to Debian.
http://linux.slashdot.org/story/13/06/14/0219213/debian-says-remove-unofficial-debian-multimediaorg-repository-from-your-sources
Y en a qui ont que ça à foutre franchement...
Du coup, en attendant, ils ont bougé le dépôt vers http://deb-multimedia.org
cela etant dit, depuis wheezy, je trouve que ces depots ne sont plus aussi utile.
Pas de panique!
Je sais que quand je débutais, les erreurs grubs me faisait très peur
Essaye avec ça http://www.supergrubdisk.org/
Je sais si ça marche mais ça ma l'air pas mal
Ton livecd de Lubuntu contient peut-être un utilitaire grub repair, regarde. Sinon cd debian, on passe en mode rescue, on chroot la racine, et on réinstalle grub.
Moi ce que je fais, perso je te conseille cette manière pour la prochaine fois, quand je dois installer un autre OS je débranche mes autres HDD comme ça je suis jamais emmerdé.
En effet là c'est différent.
Fais une recherche avec "mbr fix" sur ton moteur de recherche, tu devrais rapidement trouver une solution.
Apiphobe > c'est bête parce que grub va être re-cassé quand tu vas réparer le mbr windows, qui écrase tout ce qui se trouve dans le mbr
C'est pas grave, mais faudra le re-réparer ^^
Salut!
Je suis sours Arch + KDE, mais je voudrais bien tester Enlightenment. J'ai lu dans la doc que le gestionnaire de connexion était ConnMan. Est-ce qu'en l'installant et configurant systemd pour qu'il se lance au démarrage, ce sera toujours NetworkManager qui se lancera par défaut quand j'irai sous KDE?
Merci
Dites, j'ai un PC portable de merde, je veux pouvoir jouer un peu dessus donc j'envisage une Debian (ou OpenSUSE) mais avec a WM uniquement. Ne m'y connaissant pas, vous me conseillerez lequel ?
avec un WM*
jerry
Dites, je viens de me réinstaller debian pour être en stable. problème, iceweasel est toujours en v17
Quelqu'un aurait les dépots officiels de mozilla EN FRANÇAIS ?
aussi simple que ça ?
merci
eQuinoX_
Posté le 15 juin 2013 à 22:53:47
Salut!
Je suis sours Arch + KDE, mais je voudrais bien tester Enlightenment. J'ai lu dans la doc que le gestionnaire de connexion était ConnMan. Est-ce qu'en l'installant et configurant systemd pour qu'il se lance au démarrage, ce sera toujours NetworkManager qui se lancera par défaut quand j'irai sous KDE?
Merci
La dernière fois que j'ai vérifié, NetworkManager était beaucoup plus au point que ConnMan.
Rien ne t'empêche d'utiliser NetworkManager dans E17 aussi hein.