PS: Youppi nous n'avons pas à se taper des élections.
J'aime bien les élections moi
Bof, sur jv ça fout en général plus le bordel qu'autre chose et ça ressort avec une ambiance de chien
C'est clair que ça pourrait foutre le bordel avec des "clans", mais bon si quelqu'un a été pré-nommé c'est tout aussi bien (en espérant que ça soit quelqu'un d'ici qu'on "connait").
On peut très bien faire des élections entre les gens actifs du forum avec un MP.
Mais bon je fais confiance à Meat sur la personne choisi.
De toute façon, il faudra bien...
Du coup, qui succède à meat ?
Shadowwf Si seulement on le savait...
Ce mystère
Les coups de katana du modo
Je verrais bien Richard le au pouvoir moi
Laisse tomber la zizannie
Mais, sur ce forum, tout le monde est mature et responsable donc le modérateur ne fera que supprimer le flood
En ce qui me concerne, la dernière nouvelle que j'ai eu sur la modération c'est le post que Meat a fait dans ce topic même.
J'espère que nous allons en avoir bientôt en tout cas.
Si tout c'est déroulé comme il faut, le mail à la modération devrait être déjà envoyé.
Sinon, merci Nh3xus, c'est très gentil.
A l'heureux élu, normalement, il aurait été auparavant consulté avant de recevoir son mail contenant les liens et le pass. Personnellement ça s'est déroulé très rapidement, j'ai même eu le mien une journée avant mon entrée au planning.
Voilà, c'était pour éviter les faux espoirs.
Qui plus est, c'est pas quelque chose qui relate de chance ou d'empathie, mais percevez cela comme du bénévolat pur et dur. Faites de votre mieux et ce pour votre engagement, pas par rapport à quelqu'un ou à une personne morale. Surtout, ne vous prenez pas la tête, et ne pensez pas qu'à checker le forum juste avant de s'endormir, par exemple.
Ce sont des conseils, et c'est dans cet état d'esprit qu'on parvient à une modération ni laxiste ni élitiste ni autoritariste, mais juste et rigoureuse.
A l'heureux élu, normalement, il aurait été auparavant consulté avant de recevoir son mail contenant les liens et le pass. Personnellement ça s'est déroulé très rapidement, j'ai même eu le mien une journée avant mon entrée au planning.
Voilà, c'était pour éviter les faux espoirs.
En fait, le nouveau modérateur n'a pas encore été visiblement choisit officiellement puisque le pseudo de Meat est toujours en rouge.
Il ne changera jamais. Les poste des modérateurs ne changent pas de couleur après destitution
D'après mes souvenirs, celui de Chris avait changé...
Mais je me trompe peut-être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7693044-1-0-1-0-programmer-avec-openoffice.htm
Regarde ce thread par exemple. D'après un des postes de l'auteur, Chris avait bel et bien posté en rouge et maintenant il ne l'est plus.
Go première page du blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1-0-1-0-0.htm
C'est Dargor qui est en rouge, pas Chris.
Chris n'apparait à aucun endroit en rouge sur la page.
Or Farcir n'est plus modo depuis longtemps