Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : Skyrim sous wine
3
Grantz
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:24:56

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 5 octobre 2013 à 01:07:01 Avertir un administrateur
Meurs en rapidement :oui:
Lien permanent
Nh3xus Voir le profil de Nh3xus
Posté le 5 octobre 2013 à 01:08:49 Avertir un administrateur
Oui oui.

"Crève charogne" est vraiment adapté ici. :oui:

Cordialement :rire:

C'est ça tes propos illustrés?

Grantz
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:44:28

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 4 octobre 2013 à 22:20:31 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi votre problème ?

C'est fait pour Windows > CA VA SUR WINDOWS
Vous pouvez pas avoir Windows ? TANT PIS

Utiliser Wine c'est comme vouloir manger une cote de boeuf avec une cuillère : on peut y arriver, mais c'est dur, ça marche pas bien et puis a forcer on se retrouve plus a tordre la cuillère qu'autre chose.

ALORS TU PRENDS TON PUTAIN DE COUTEAU ET TA PUTAIN DE FOURCHETTE

Ok.

Google_Bot
Niveau 12
05 octobre 2013 à 16:55:41

Disons qu'il manquait juste l'étape "si tu as inventé une technique pour découper de la viande avec une cuillère, mais qu'elle ne marche pas avec la viande de porc, arrête d'être con et va acheter un couteau.", mais l'idée y est.

Encore une fois j'insiste. Sur la boîte de cd jeu, Windows fait clairement partie des pré-requis... donc quand on veut faire le malin et bosser sans, on assume les conséquences si ça ne passe pas. :)
(ou on continue à se renseigner, on teste ce qu'on peut à ses risques et périls et pourquoi pas, on envoie les infos récoltées aux devs du projet pour le faire avancer)

DeeplyDead
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:55:01

=== GoogleBot ===
Dans ce cas, deux explications à ce topic sont possibles: […]

:d) En réalité, quand j’ai écrit cette liste, j’aurais dû mettre « ou » au lieu de « et ». Et si tu regarde à la page 2, il semblerait que l’OP ait trouvé une solution en lisant la bonne page sur l’AppDB de WineHQ. La bonne réponse est donc la troisième : il sait lire, et comme cela a été suffisant, il s’avère qu’il n’a même pas eu besoin de se servir de ses connaissances techniques ou de réfléchir à ce qu’il fallait faire.

Bien sûr, on peut critiquer le fait que l’OP n’ait pas recherché avant de venir poser une question. Mais dans ce cas la réponse cohérente est « RTFM », pas du FUD sur Wine, d’autant plus qu’au final Skyrim semble faire parti des applications qui ne marchent pas trop mal sous Wine.

Google_Bot
Niveau 12
05 octobre 2013 à 18:57:10

Même remarque qu'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764338-11-0-1-0-moderation-et-autres-demandes.htm#message_7775875 .
Où a-t-il précisé que la dernière solution proposée fonctionne?

Dans ce genre de cas on attend qu'il vienne donner le résultat de sa manœuvre avant de la valider d'office. (ou on la teste à sa place mais je passe mon tour, je ne joue plus à grand-chose)

DeeplyDead
Niveau 9
05 octobre 2013 à 19:10:45

En effet, autant pour moi.

3
Sujet : Skyrim sous wine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page