Je sais comment avoir Claire,Kyte,Bagoth et Rummy.
1ER: Claire
Aller après 20H00 dans les quartiers pauvres ( où il y a des marchés ) .Essayer de trouver une route ( blanche ) qui monte un peu . Ne la prenez pas et chercher plûtot le bar qui se trouve au pieds de cette côte . Vous verrez Claire entrain de se soûler la face . Payer lui un verre de vin et elle vous remercira . Aller le lendemain a son magasin . Pour le trouver il faut partir de la place en ce dirigeant vers le magasin de canaris. Puis une fois arrivé devant le magasin de poissons vous verrez une route qui tourne brusquement . Suivez la et il y aura un chargement . Continuez là et vous verrez le magasin de Claire qui était auparavant fermer par une force magique. Regarder le magasin , parler a Claire et sortez . Claire se rendra compte que Pattimo est vivant . Vous lui expliquer la boucle du temps et elle sera desenvoutée . Claire est une très bonne magicienne et je recommande de l´avoir très vite . Elle possède de la magie de glace et possède un grand nombre d´attaques de soutien comme:"CHAINE DE VITESSE","CHAINE DE GARDE","CHAINE DE GUERISON"... Vous trouverez dans son magasin un coffre qui resiste a la boucle du temps. Il peut contenir 5 objets maximum et on peut y posez et y retirez de l´argent . Si vous posez de l´argent ou des objets et que vous resubissez la boucle du temps en vous retrouvant le 1er jour , tous les objets et l´argent que vous aurez posez dans le coffre serons sauvés et vous pourez aller les reprendres. ( ça vous evite de tout perdre ) . La suite demain . .. ( vous pouvez déjà me dire ce que vous pensez de ce début de soluce ) . Signé:RPGman2
suite:
2eme:Kyte
Pour avoir Kyte aller pendant les 3 premiers jours après 20h00 dans la maison isolée situé près d´où vous arrivé le 1er jour en bateau . En entrant , vous verrez Kyte se soûler la face ( et encore un . ..) et il vous parlera. Puis il vous demandera de boire un alcool qu´il a crée . Accepter. Puis il vous demandera si il peut se joindre a vous ( si il vous demande pas , fouillez le port le lendemain matin et vous le trouverez ) . Accepter.Dès que vous commençer a marcher , vous vous ferrez attaquer par un monstre . Kyte combat avec un poisson . Une fois le combat gagné, Mouse lui expliquera la boucle du temps... Il ne vous croira pas , alors amener le au chateau mais au lieu de passer par la grosse porte , passer par la petite porte a droite du chateau ( le coté où il y a le chercheur avec la plante ) . Vous combattrez alors un monstre du temps . A la fin du combat , Kyte vous croira et il sera desenvouté . Kyte possède des magies d´eau . Il possède de bonne attaques comme : "TUEUR DE REQUIN","APPEL AU CHAT","FRAPPE DE POISSON","APPEL AU MOUETTES"...Kyte ne peut ameliorer son arme ( normal c´est un poisson ) mais il peut en acheter de nouvelles aux poissoneries sur la plage .
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce début de soluce ( précision des lieux , expliquation . ..) . Ca m´aiderait pour pouvoir faire la soluce des autres persos . Je pensais expliquer comment avoir quelques techniques. Pensez-vous que c´est une bonne idée? Pouvez-vous me repondre , ça m´aiderais beaucoup.
Signé:RPGman2
c tres bien expliquer j´ai trouver Kyte en quleques minutes : )
Merci
Merci hambeurre !
continuons...
3eme:Rummy
Commençer a partir le 1er jour vers 23h00 de la ville vers la plage ( comme ça si vous vous perdez vous pourez rechercher tranquillement ) . Pour aller a la plage , commençer par aller dans la forét ( celle où il y a le tmple ) et parcorer là . Vous arriver a un croisement . Une petite route va au temple et l´autre continue. Prenez la route qui contine . Au bout d´un moment , il y aura un autre croisement . Une route continue toute droite et l´autre tourne . Prenez la route qui tourne . Dès que vous serez passer ( après le chargement ) tourner la caméra de telle que nous, joueur , voyons le dos de Mouse ( je vous dit de tourner la camera car je vais vous dire où il faut aller par rapport a cette vue ) .Aller vers le NORD-OUEST. Vous passerez devant un petit village . Continuer jusqu´a se que vous arrivez a la plage ( sable+mer) . Fouillez la plage jusqu´a voir un grand rocher sur le sable et de petit rochers dans l´eau ( pour ceux qui ont la carte de ce lieux vous devrez etre, par rapport a la carte, en bas de la carte , de l´autre coté de la riviere ( je parle de la petit carte et non de la grosse donc appuyer qu´une fois sur select et vous devrez la voir)). Atendez 7h00-7h30 le 2eme jour et vous verrez Rummy se baigner . Mouse lui parle de la boucle du temps mais ( bien-sûr ) elle ne vous croira pas . Vous assisterez avec Rummy a la ceremonie de la"SAINTE-PIERRE" puis vous verrez Bagoth vous demandant d´aller le rejoindre au chateau après 12H00 . Retournez en ville et attendez 12h00 devant l´entrée du chateau . Après 12h00 Rummy vous rejoindra et vous amenera voir Bagoth . Bagoth vous dira qu´il a l´impression que quelque chose cloche sur l´ile . Repondez qu´il a raison et Mouse lui expliquera la boucle du temps et il ne vous croira pas . Maintenant faite ce que vous voulez en ville jusqu´a ce que Rummy vous demande d´aller au restaurant. Aller y . ( vous ne devrez pas avoir trop de problème pour y aller car elle vous donne la carte mais vous devez quand mème y etre avant 19h30. Elle vous rejoindra et vous parlerez jusqu´a ce quelle vous pose une question . La réponse n´a peu d´importance . A la fin du repas , vous la recompagnerez chez elle car elle est soûl. Le 3eme jour , aller chez elle ( la maison devant la poissonerie avec sur la table devant l´entrée une corbeille de linge) . Vous ne pourez pas rentrer mais entender quelle fera quelque chose demain . Attendez 12h00 le 4eme jour et aller au chateau . Descendez un étage et fouillez cette étage jusqu´a voir une salle avec Rummy a l´interieur ( il y a un garde qui se balade devant la salle) . Entrer et parler a Rummy . Elle partira . Maintenant fouillez la table et vous lirez un document et ensuite fouillez les ingrédients.Un combat devrai avoir lieu une fois que tu a fini de fouillez les ingrédients . Une fois le mostre battu , il te donne l´antidote du poison que Rummy avait préparer pour la princesse . Maintenant aller a la cuisine ( devant l´escalier par où vous étes arrivé) et attendez 19h00. Puis parlez aux 2 cuisiniers et fouillez les verres. Mouse vous demander dans quelle verre il faut mettre l´antidote . Choisisez le bleu ( proposition du milieu ) . Puis aller au derniére etages du chateau ( 2eme etage en partant de l´entrée) avant 20h00. Le diner aura lieu et Xelpherpolis demandera a Rummy de boire le verre de Loreille et du coup c´est Mouse qui se leve et le boit. Xelpherpolis vous dira qu´il vous trouve très amusant . Une fois le diner fini , Rummy vous rattrapera et vous demandera comment vous avez sus pour le poison. Mouse lui expliquera et elle sera desenvouté. Rummy possède de la magie de feu . Elle de bonnes attaques comme:"COUP DE POING DUR","KIT-HIT"...
Désolé si la souce de Rummy etait longue et peut-etre dure a comprendre mais c´est quand mème un personnage dure a avoir alors il faut quand meme pas mal de précision. J´attend vos reaction sur déja les 3 personnages que j´ai fait.
Salut!!!!
Est-que quelqu´un sait comment on a le peintre parce que je n´arrive pas a trouver sa maison?
Merci.
Vous pouvez vous laché ! !! Dites tout ce que vous voulez sur ce début de soluce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proposer des idées , dites s´y vous voulez que je vous aide pour trouver quelque chose ou une technique, dite si vous trouvez cette soluce bien ou pas... Allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut!
ma question est peut etre bete mais y a t il un nombre de fois maximum ou la chaine du temps peut s exercer ?
et ou est exactement la maison de kyte ?
Le nombre de fois où la chaine du temps peut se reproduire est a l´INFINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la maison de Kyte , passe par les quartiers pauvres ( où il y a les marchés ) . Une fois arrivés dans les vieux quartiers ( en partant de la place , en passant devant les magasins(divination,armes,objets...) et en passant par le pont),continue un peu et tourne a droite en suivant la route. Et normalement si tu ne t´est pas trompé , tu devrais arrivés au bout d´un moment vers un bassin avec qurlques poissons. Continu la route et a l´intersection tourne a droite. Tu devrai normalement reconnaitre l´endroit où tu est arrivé le 1er jour. Continue et tu devrai trouvé un maison isolé. Si tu y va le soir , tu verra Kyte boire un coup dans cette maison. J´espere que je t´ai aidé , sinon réécris moi et je t´expliquerai plus en détail.
Salut!!!
Signé : RPGman2
Salut KAISER-GAMERS et re-salut HAMBEURRE ! !!
4eme:Bagoth
Pour commencer aller a la plage LE 2EME jour( pour savoir comment y aller regarder soluce précédente et pour ceux qui on déjà Rummy , continuer tout droit au 2eme croisement puis , le chargement du nouveau terrain terminer,aller au NORD-EST , puis sur la plage et fouillez là et vous devrez normalement trouvé le lieu de la cérémonie) puis attendez Rummy. Après la cérémonie , Bagoth vous demande d´aller le voir après 12h00 au chateau. Au chateau , Rummy vous attendra et vous amenera jusqu´a lui. Il dira qu´il trouve qu´il se passe des choses etrange sur l´ile.Dites qu´il a raison et Mouse lui expliquera la boucle du temps. Bagoth ne vous croira pas.Retournez a l´entré du chateau et parté a gauche(par rapport a quant vous rentrer dans le chateau) . A la fin du couloir ne prenez pas le couloir qui descend l´escalier mais celui juste avant. Passez la porte et parlez au chercheur en entrant dans leur pièce. Puis aller ensuite parlé a Ano dans la pèce a coté pour lui expliquer que le réacteur du démon va exploser le 4eme jour. Mais il ne voudra mais pas vous ecouter. ENsortant de la pièce , Pattimo vous parlera. Sortez du chateau et partez vers la droite ( comme pour Kyte ) et parlez au chercheur . Puis vous devrez combattre la fleur. Al´issue de ce combat , vous aurez la clé de Jaelson ( si vous ne l´avez pas , fouillez le corps de Jaelson par terre et vous devrez la trouvé=. Rerentrez dans le chateau et tourné tout de suite a droite . Fouillez les pièces jusqu´a utilisé la clé de Jaelson pour entrez dans sa chambre.Fouillez son armoir et vous aurez le deguisement de Jaelson. Maintenant retournée devant la porte où se trouve Ano et deguisé vous en Jaelson. Mouse-Jaelson lui demandera la clé du réacteur du démon qu´il vous donnera. Attendez maintenant le 4eme jour et aller pour 18h00 au réacteur du démon . Attendez Bagoth et parlez lui. Il vous demandera de rentrer dans la salle . Allez y . Bagoth se rendera compte que le moteur est saboté et vous essayerer de vous enfuir mais la porte d´entré est fermée. Si vous avez la clé vous pourrez vous enfuir mais avant vous devrez combattre des monstres et Kyte sera desenvouté . Si vous n´avez pas la clé , le réacteur du démon explosera et vous aurez"GAME OVER". Kyte possède de la magie de terre. Ses attaques sont assez fortes comme:"TABASSE","RACLéE"...
J´attend vos commentaires sur les soluces des 4 persos. J´espere que j´ai été précis et que vous avez compris
Salut!!!
Signé: RPGman2
merci RPGman2 , grace a toi g trouver , mais il me dit "sa te dirais de boire un verre avec moi" , mais apres je ne peut pas repondre !
grace a toi g avec moi claire , et bientot ( j espere , bagoth , rinna et kyte)
d apres toi qu elle est la meilleur equipe ?
encore merci
Salut et merci SERIAL-GAMERS!!! Pour Bagoth, voila la soluce . J´ai que 4 persos pour l´instant mais j´aime bien qui a une grande force mais pas de magies d´attaques ( enfin a mon niveau(30)) et j´aime bien Rummy car elle est assez forte en attaque et possède de bonnes magies sinon je ne sais pas mais a ce qu´il parait possède une force d´attaque magique phenomenal!!!
Salut!!!Pour les codes action replay de Ephemeral Fantasia va sur www.codejunkies.com!!!
RPGman2
Pardon , en parlant de l´equipier qui a une grande force et au niveau 30 je parlait de Mouse . Je suis aller trop vite et j´ai oublié de taper le nom. Mon adresse E-MAIL est www.mavernay@wanadoo.com . Vous pouvez m´ecrire si vous voulez!!!
RPGman2
WWWWWWWWHHHHHHHHOOOOOOOAAAAAAAAAAAA!!!!
C´est pas possible. Cette fois je me suis trompé de nom et j´ai ENCORE oublié un mot. Celui qui a une grande ( voir phenomenal) force magique est Ano et pardon je m´excuse KAISER-GAMER de t´avoir appeler SERIAL-GAMER . Il se sont tromper sur ma carte d´inscription je n´ai pas 13 ans mais 14 !
Mais bon , ça fait rien
Salut et encore pardon!!!
RPGman2
sur la mienne aussi il se sont tromper , maintenant g 16 ans ( et oui sa rigole plus...) , et sinon bagoth il est nul ?
est ce possible de "gagner" plusieurs personnages en une seule boucle du temps , ou bien pour avoir 3 persos il faut faire 3 fois la boucle du temps ?
Je pense que tu peux avoir plusieurs mais un a mon qui est facile a avoir et plus dure a avoir ( ex: Kyte et Rummy) . Mais sinon ça sera dure car souvent ils sont dures a avoir. Bagoth n´est pas "nul" . Il possède une force d´attaque et magique moyenne et souvent ses attaques mettent du temps pour recharger la barre. Salut!!!!!!!!!
RPGman2
merci
De rien!
RPGman2
Hé Oh!!!
Y a personne?
RPGman2
si si y a moi...
je voulait juste te remercier , car maintenant g rinna et sinon , t sur que bagoth vient a 18h00 le 4e jour ?
car moi il est pas passer...
et sinon si sa peu t aider , g vu l artiste plosi vers 4h00 4h30 vers l endrois isoler du port avec un banc ( ou il a souvent personne , je sais pas si tu voit...)
Pour Bagoth , il arrive entre 18h et 19h le 4eme jour. Peux-tu me préciser ou est Plosi. Merci. Si on se donnait un rendez-vous? Tous les soirs on se connecte a 19h sur ce forum pour parler car on dirait qu´il n´y a plus que nous deux.Salut!!!
Repond moi vite!
RPGman2