pour le rendez vous , moi ce serait plutot 18h00 a 18h30 ( voir jusqu a 19h00...)
sinon plosi est le 5e jours vers 4h 4h30 ( de l apres midi) vers le marché pauvre , va au restaurant ou allais boire claire , puis dirige toi vers le pont ( celui pour aller vers la grande place ou danse la petite fille) , mais ne passe pas le pont et suis la cote vers la gauche du pont , tu arriveras a un chargement , puis il y auras sur un banc plosi...
Dans mon équipe, j´ai Beak et Fang.
C´était dur dur, mais, j´y suis arriver.
Bahamut-13 est devenu Squall-13.
Moi, j´ai rencontré Plosi autrement, c´est en allan chez lui accompagner d´une femme ( Claire ou Rumy)
comment a tu eu beak et fang ?
et au fait , c possible d avoir la gamine de l auberge , car un matin en voulant sortir de ma chambre , elle ecoutait derière la porte , puis elle ma dit qu elle voulait me faire visiter l ile , et en me fesant visiter l ile , elle me montre "son endroit secret" il dans la foret , sur la 1ere carte que l on voit , il y a un petit endroi ou on ne peut y acceder , c la son endroi secret... et elle ma fait aprendre une musique ( ; d ailleur combien en avez vous ? moi j en ai 4 , impression , celle pour le mariage , celle avec kyte , celle avec la gamine de l auberge...) mais apres je sais pas koi faire pour la gagner...
et au fait , comment a t on ano ?
nan chui encore la mais avec un tout pitit temps de connection
fo m´excuser lolll
bye
Desolé ça fais un moment que je ne suis pas aller sur ce forum car j´etait sur celui de FF8 qui est beaucoup plus actif.... Si vous voulez me voir aller sur le forum FF8 et sur le site ou il y a plus de 50000 messages
@+
coucou les mecs pouvais vous me dire ou vous avez trouver tant d´informations.j´ai horreur de buter sur un jeu.y a t´il un ordre a respecter pour trouver les personnages? avez vous fini le jeu a 100%? APPAREMENT Y A PAS BEAUCOUP DE ZIGOTTOS QUI FONT CE JEU. merci a tous
spyll
pour avoir la soluces de gallint vener sur : soluces pour tout les perso) a la 1er pages
je suis bloqué au gars qui doit se marrier!
et je recommence à chaque fois au début ( je me fait tout le temps tuer)
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouah moi je me paye rummy plosi le pecheur je c plus comment i sapelle ^^ kyte je croi apres g claire ( me manke beaucoup de monnde le chef des bandit les > 2 ancien pote de mouse les sbire de xelpherpolis la fille de laubergiste etc ) si vs saV comment on les a se serai sympas parce ke g du mal sinon merci rpgman2 pour bagoth ++ all
moi j´ai besoin d´aide un peu je vien de commencer et j´ai passer 1 une fois les 5 jours de marriage mais ya une chose ke chu pas capable de trouver . ... peut-être ma avoir laire cave dire sa mais . .. comment on fait pour savoir yé quelle heure ? ? pis est-ce qu´on peut trouver la map au complet a queleque part pcq jai jus elle du resto pis elle du inn
merci
Frank
Alors tout abord merci à toi. Rpgman2. Grace a toi j´ai rummmy. Il est trés peu probable que tu vois ce message mais bon, on ne sait jamais. Ensuite bon il suffit d´appuyer sur la touche carré pour voir la carte. Je pense que tu as répondu à la question depuis longtemps maintenant^^´
Bon ben moi aussi je te remercie pour tes astuce (celle de Rummy , mais au fait ya tu qln qui a une map du château? pcq je me perd souvent dedans >.<
a+
Un garde en donne un. Parle leur à tous. tu trouveras bien le garde lol. Désolé de pas pouvoir t´aider plus.
Finalement, j´ai rencontré quelque problème quand j´ai essayé d´obtenir Rummy. (je viens de "restart" le jeu, le roi m´a tuer et je recommence les 5 jours avant le mariage mais avec mon expérience)Mais le 2e jour, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas a la plage (est-ce pcq il faut y aller a pied? si oui, comment on sort de la ville? pcq je trouve pas de moyen daller den la foret don RPGman2 donne comme point de repert pour aller a la plage (donc le general ne me demande plus de venir le voir au chateau a 12h00 puisque je ne peux plus aller a la plage). 2e problème, le soir, au restaurant, je ne peux rien faire a part demander des infos sur 4 perso du jeu et la quand je demande 2 fois sur Loreille, elle part triste/fachée de ne pas pouvoir compétitioné avec la beauté de Loreille. le 3e jour, je nentend rien quand je vais chez elle et le 4e jour, dans sa piece dans le château, il n´y a pas de document sur sa table et dans la sale des 2 cuisiniers, il n´y a pas les 3 verres.
Est-ce pcq il faut que je sois a la Xe fois que je vie les 5 premiers jours avant le mariage? ou c´est que ce n´est pas normal et que je devrait me faire une nouvelle partit?
S.V.P, je suis désespéré, je suis pas vraiment satisfait d´avoir jouer si peu et de déjà arrêter d´y jouer. Aider moi!
comment avoir rinna? à chaque fois il ya son sale bip de père qui vient et qui m´empeche que rinna montre son ´secret endroit´
c nul te astuces elle marche pas.
je suis alle voir claire et apres dans son magasin et je peux pas entrer
jai fini par reussir.
Mais par contre pour rummy et bagoth je narrive pas. je trouve pas le temple qui est dans la foret.
pouvez m´aider