Et mon berger allemand que je ne vois malheureusement plus trop depuis que je vis plus chez mes parents
Mais je l'aime ma petite chienne
"et je suis fou amoureux de cette petite merde poilue "
J'ai ri. Bienvenue !
Merci m'sieur
Welcome l'ami !
Passe sur le blabla !
Pseudo : [Corail]
Convictions dans la vie : Défendre avec ferveur la théorie de l'évolution et l'évolutionnisme. Exposer mes idées en respectant celles des autres, mettre tout le monde d'accord, oeuvrer pour la paix.
Animaux : Je n'ai malheureusement pas d'animaux actuellement.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Lycéen
Passions : J'aime énormément la physique. Je suis un grand fan de sciences en général, ainsi qu'un grand amoureux des lettres et de la poésie. J'aime également faire du cyclisme et du roller.
Voilà voilà
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Gregahok
17 ans
Conviction : heu..
Animaux : Une femelle Dogue argentin Croisé beauxeron , une Rott , une cane corso croisé malinois et une beauceron
Lyceen , Tle L
Passions : les animaux biensur , tout ce qui est predateur , Le foot , La culture hispanique , La musique latina ( ca se dit ? ) ,
bienvenue
Tu fais pas peur aux gens quand tu promènes les chiens ?
Je les promennes pas
Jai un grand terrain , avec une riviere et tout , pas la peine
Bienvenue Gregahok !
Salut, je suis nouveau.
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Hello
Pseudo : Redrum
Animaux : 1 chiens , 2 chats , et mon ptit bébé mon snake Boa constrictor
Activité professionnelle : Je travaille a la poste , non ne ragez pas vous aussi vous ferez certainement un métier magnifique un joue comme celui la
Passions : Le cinéma, un peu de jeux videos, et animaux aussi évidemment
Voila
Bienvenue à toi
Bienvenue
C'est possible d'avoir une photo de tes animaux ?
Pseudo : Symba (On me la donner je tenait absolument à avoir se pseudo, c'est le nom de mon chat qui comme vous le verrez si vous regarder ma cvd est décéder, un hommage en quelque sorte)
Animaux : Tortue, Chien.
Passions : J'aime beaucoup le dessin et même si se n'est pas vraiment considérer comme une passion je passe plein de temps avec les chats quand j'ai l'occasion d'en avoir un pas loin de moi qui sont des animaux que j'aime vraiment beaucoup.
Salutation à toi l'ami.
-------------------------------------------------
Preptop | 8 novembre 2014 à 10:24:22
Bienvenue
C'est possible d'avoir une photo de tes animaux ?
-------------------------------------------------
Euh tu parlais à moi la ? ^^'