Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : Une chtite question
1
Neurodingo
Niveau 9
22 avril 2002 à 14:20:16

en fait j´ai une partie à la fin du jeu et j´en ai recommencé une autre et j´aimerais savoir si il y a un moyen d´augmenter son mytryl assez rapidement car c assez galère qd meme!
Merci

popofskinov
Niveau 3
23 avril 2002 à 10:15:49

non le mieux c´est le palais noir niveau 8 tu peux avoir 50000 de mith donc reprend ton ancienne partie
en + tu peux avoir l´armure de l´aigle ou du lys (c´est aleatoire)sur le monstre de l´eau en vert au niveau 6 qui garde le teletransporteur
je refait souvent ce niveau car tu gagnes pas mal de thunes d´objet et d´xp

Neurodingo
Niveau 9
23 avril 2002 à 21:13:45

Ok je te remercie et je v suivre ton conseil;-)

Educational
Niveau 5
24 avril 2002 à 13:47:11

salut, popo ta koi comme armure puissante?
moi jai
armures:toro ,aigle,lis,dragon ,neptune,lion,marfa...

je porte celle du toro (+1890 a la vie )
en casque jai:lion,neptune,lis,toro,dragon,marfa,demoniaque..mais jai pas celle de laigle,

keske tu pense de lepee du vent?

au fait ds le level6 la ou ya leau verte, la plupart des monstre laches des bon trucs, meme les ptits chien rose...
tarrive a batrre le dragon de marela??
voila a++

Neurodingo
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:23:54

Encore une petite question svp : où se trouve le dernier écu à apporter à Marela???

Educational
Niveau 5
24 avril 2002 à 21:51:44

il faut aller au temple de falaris,(accessible a la forteresse des gobelins en utilsant lun des teleporteurs),
il te faut tt dabord avoir recupere les 29 premiers, ensuite , va au temple de falaris, et au lieu de rentrer ds le temple, passe entre les piliers ki sont a droite sur le mur de celui ci, tu aura acces a un passage , ki mene au 30eme cachot, ki est tres tres simple, apres, des ke ta le 30eme ecu, t dans la merde car ... tu vera lol.....(un conseil sauvegarde avant de ramener lecu ...lol)

Neurodingo
Niveau 9
24 avril 2002 à 23:29:28

ok je te remercie, je v essayer ^_^

Neurodingo
Niveau 9
25 avril 2002 à 13:25:55

Ayé, g fais le dernier cachot (trop simple d´ailleurs enfin bon) et j´ai donné le dernier écu à Marela et cette s******* elle trouve rien de mieux pour me remercier que de m´envoyer son dragon qui m´a mis une sacrée raclée d´ailleurs. Si quelqu´un a une technique particulière pour le latter je suis AWARE...

popofskinov
Niveau 3
25 avril 2002 à 15:43:39

hello everybody
ok il me reste a trouver l´armure du lys en entier
et l´armure demoniaque plus son epee
sinon xp lvl 100 le nerf de guerre c´est le mith alors gavage!!!!!
plus tu graves mieux c´est pour le dragon je lui fais 25 000 de degat par coup donc je me protege contre le feu avec le cape feu +4 mais je met l´armure du toro en entier pour ev et rune d´attaque pour l´epee. le casque protect. bouclier ev (incarnation divine) pour collier tte les stats +7 (oublie le nom ). bracelet feu et bruce +4.les dragons petent vite (environ 5min)
ha oui il faut courir donc mieux vaut acrobat +5 ou voleur +5 bottes de fer+6 inefficace c´est idem pour narse sinon les reponses sont dans les messages precedents
@+ de vous lire
popof pour les intimes

popofskinov
Niveau 3
25 avril 2002 à 15:53:07

pour l´epee peut importe ( je prefere celle du dragon ) mais garde une epee une main sinon les monstres font trop mal (surtout quand tu recommences) c´est les runes que tu graves dessus qui influencent les degats j´ai par ex : 55 plaies dragons 60 pour golem etc .....
a vous de vous quelle arme vous preferer moi je garde celle du dragon car je peut frapper un golem "de loin" avec. j´explique avec la masse des golems on se touche 1 fois chaqu´un alors que si tu jauges bien en appuyant 2 fois sur attaque ton perso touche puis revient legerement en arriere donc tu "esquives" le coup du golem tu le touches mais pas lui ca marche 3x de suite apres il faut reprendre de la distance .cqfd

popofskinov
Niveau 3
25 avril 2002 à 16:00:51

ode aux dragons
1)evite les flammes ou perie ( tourne autour de lui)
2) frappe le de face moins souvent il s´envolera
3)regarde bien sa bouche car son tir il prepare
4)et si tu n´as pas le niveau.tres vite, tu le saura.(tu doit pouvoir encaisser une attaque normal de face moi 203 pv en moins par coup qu´il me porte)
@+

popofskinov
Niveau 3
26 avril 2002 à 14:43:33

il y a mieux et + rapide pour du mith mais faut etre baleze
l´ascenseur de la deese niveau 9
plus tu tue de golem mith et + tu gagnes entre 15 et 45 000 par trajet
epee main du diable bouclier incarnation divine
et corps d´acier comme ca le golem fait 1 de degat
je ne trouve pas l´armure de lys en entier il me reste aussi la baguette de feu.
et pis c´est tout!!!

Educational
Niveau 5
26 avril 2002 à 20:57:37

lu popof et neurodingo,
moi je fai ke du 7000 sur les dragons, mais perso jaime pas trop lascenseur, car on ni fait ke de la thune, alors ke ds le nivo -8 on i fait aussi du matos,(armure de lis lol)
au fait il me manke larme a cote de elvador,et je voi pas ce ke ca peu etre
il me manke aussi lepee de mithril mais ca c normal
moi ds lassscenseur , je me fais 70000 a chake voyage, le katana , avec chaine de dex, a + de 600 de pre, ca fait mouche a chake coup

popof , comme mtos jai armure du toro , catana , eppe de st vincent,
c tu te servir du livre de transformation??
moi oui mais yen a ke non , alors si tu sais pas demande a+++++++

Neurodingo
Niveau 9
26 avril 2002 à 21:25:33

Salut educational!

Merci pour tes conseils popof, j´ai encore une question pourtant(encore et oui désolé;-)) : pour tuer Narse, il faut d´abord affronter les boss où on peut le déchirer sans tuer les boss??? Et O fait, il y en a combien d´affilés des boss, car je meure face au golem de Mythryl:-(

Educational
Niveau 5
27 avril 2002 à 00:02:35

lu, faut tuer tt les boss, yen a trente , en fait c ceux des cachot,
je sais pas si on peu tuer narse en le reveillant...
a+++

popofskinov
Niveau 3
27 avril 2002 à 10:10:01

slt les copains
pour narse les 30 boss sont obliqatoires
pour le mith il y a la rune prix du sang 1kill=1mith c´est wart qui l´a donne apres avoir battu la deesse (avec la cross de la foudre)
je sais utiliser le book des transfo merci a toi de d´inquieter pour moi "c´est sympa"
en faite l´arme du 4 piliers divin c´est la cross de feu ou est la derniere arme entre epee du vent et des elementaires

popofskinov
Niveau 3
27 avril 2002 à 10:22:37

pour le golem mith il y a les statues a casser elles le bloque
sinon comme d´hab pas l´armure de lys

Neurodingo
Niveau 9
27 avril 2002 à 13:44:10

Salut les gars:-) Je viens d´avoir la rune Prix du sang mais g pas bien compris son principe donc si qq pouvait m´expliquer ce serait sympa, merci!

Et sinon, c quoi les 4 pilliers divins???

Neurodingo
Niveau 9
27 avril 2002 à 14:06:18

Ah oui, j´alais oublier (encore une question je sais c chiant sorry...) je me souviens plus où se trouve la flamme où on peut avoir le bouclier de marfa, merci!!!

Educational
Niveau 5
27 avril 2002 à 15:54:47

lu everyone, bon le bouclier de marfa faut aller au 3eme sous sol du palais noir, c ds une salle vers en haut a droite de la carte.
et c koi cette rune de sang? jai pas u ..
jai tuee la deesse mais chez le pere wart rien juste le teleporteur..
voila

1
Sujet : Une chtite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page