Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : Une chtite question
2
Neurodingo
Niveau 9
27 avril 2002 à 16:26:04

Ben cette rune c celle que te donne Wart qd tu prend le téléporteur qd tu as finis le jeu.

Neurodingo
Niveau 9
27 avril 2002 à 22:18:06

Alors y a personne qui peux m´éclairer sur l´interet de la rune Prix Du Sang svp?

Et cette histoire de pilliers divins par la meme occasion?

Educational
Niveau 5
27 avril 2002 à 22:53:52

desole neuro , je peu pas , puiske je nai pas cette rune, pour popof , jai larmure de lis,
tu la trouve facilement au nivo 6 apres le 7

au fait comment passe la seconde salle ki mene a wart, avec 1 gros golem ki fais 8000 de degats??
a++++++++

Neurodingo
Niveau 9
28 avril 2002 à 22:52:53

Ben moi perso la 1ère fois je suis mort mais j´ai recommencé en prenant 1 divin nectar et ct bon;-)

popofskinov
Niveau 3
30 avril 2002 à 08:22:36

la rune prix du sang donne du mith pour chaque tue c´est wart qui la donne il faut prendre le teleport les 3 piliers donnent l´armure demoniaque le 4 eme la cross de feu
pour le golem j´ai plaie de golem a 50 /99

Neurodingo
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:29:41

AAAAAAAAAAH mais je suis bete, j´ai déjà fais le truc des pilliers lol je perd la memoire ^_^x

Neurodingo
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:42:41

Et voilà je viens de déchirer le dragon de Marela par contre il donne rien cette espèce de m**** à part un trésor pourri que je gagne en 5mn, enfin...Au fait g peut etre gaffé car g tué Marela après, il fallait ou pas???
Si on peut me répondre svp ^_^x

Educational
Niveau 5
13 mai 2002 à 22:56:47

yo neuro ca fesait une chiée kon tavai + vu...
comment tu as fait pour le tuer?? kel matos, et kel runes??

la tuer ou non ne change rien, jai lu des vieu topics ou ils se demandaient la mm kestion,
si tu veu des ke je la coupe en rondelles je te le dirait.

voila bye

Neurodingo
Niveau 9
14 mai 2002 à 11:12:52

lol Salut educational, g pas pu trop venir je suis en révisions mais là c bon.

Alors pour le tuer j´avais le Casque Dragon, l´Armure Taureau, le Bouclier Taureau, L´Epée St Vincent, l´anneau du chevalier +7, les autres équipement je sais plus trop.
J´ai mis la rune qui double les hp et divses les pm par 2 sur l´épée, celle qui double la défense sur l´armure, celle qui double les pm sur le casque, celle qui double les hp et les pm sur le bouclier et voilà. G aussi monté Plaie de dragon à fond et la plaie contre les ennemis à écailles et après je le touchais entre 64500 et 450000 (qd je fait un coup mortel!!!!!!) et là g mis une petite demi-heure:-)
Maintenant je m´attaque à Narse, g essayé hier soir, g tué tous les boss d´affilé, après g du le touché 300 000 mais il m´a tué avec son souffle de feu:-(
Enfin comme c long c un peu chiant mais là je v réessayer ah ah ah ah ah :-)

Educational
Niveau 5
14 mai 2002 à 14:32:11

yo ca metonne pas , avec plaie des dragons a fond....
bon moi je vai my remettre ce soir
bye

Neurodingo
Niveau 9
14 mai 2002 à 21:25:36

Ok bonne chance alors ^_^x

2
Sujet : Une chtite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page