Intel Pentium Iv 2,8 Ghz
Asus P4P800 SE
512 Mb Corsair Dual Chanel DDR400 TwinX
Ati Radeon 9800 Pro
Pensez-vous que sa va passez quand même assez bien? J´devrais me rajouté 512 mb de Corsair â ma fête au mois d´octobre
oui c bon. tu pourra direct jouer mais prend kan meme ta ram en octobre...
chui penar pour le pross et la carte 3d mais jai 1 giga de ram je pense ken metan les option grafike a fond le jeu riske d´avoir des baisses de fps par moment enfin perso je conseil d´avoir 2 giga de ram pour les maniakes de limage ki veule du filtrage anisotrope x2 ou x4 pareil pour l´anti- crenelage .
mais bon on donne des conseil de reglage et de configue alors ke personne ne la vraiment esseyer c plutot marrent tous ça. salut
pff n´importe koi. de nos jour le 1024Mo de ram est suffisant pour tous ( jeux, navigation,..)
Ouai c sur, mais j´aurais penser acheter 2x512 mb de Samsung ( qui revien à 10 $ de plus) pour 240$(120$ chaque) au lieu de 512 mb de corsair en dual ( 230$). C´est sur que j´pourras pas vraiment o/c la samsung pis c´est sur aussi que c´est de moin bonne qualité mais j´en n´aurais 1024 pareil au lieu de 512... Alors,D´apres vous, j´devrais y aller avec 512 mb DDR400 de corsair en dual ou bien avec 1024 mb DDR400 de Samsung?? Merci encore
Salut les gars ^^
Bon ma question est bien simple:
Ca passe en 1024*768 ( voir 800*600) et avec quel nivau de détails ?
Config :
AMD 2800, 512 Mo DDR, GeForce FX 5600
Merci d´avance pour toute réponse
Yop Yop
Javous etre fénéant car je nest po lu les 10 pages de se post pour trouver une config aprochant la mienne :p
AMD 3000+ / 1024 mo DDR / GeForce 3 TI200 128 mo
Voila dc simple est ma kestion, je c ke le jeux tournera mais a une bonne resolution dapres vous ?
Pouvez-vous répondre à ma question svp à savoir si j´devrais prendre 1024 mb DDR400 Samsung ou bien 512 mb DDR400 Dual Chanel Corsair? 240$ pour la Samsung contre 230$ pour la Corsair. J´commande mon Pc Lundi alors j´aimerais avoir une réponse au plus vite svp. Merci encore
Y´a quelque chose à en tirer de la mx440 avec ce jeu ?
Ma config cplete :
amd 2400+
msi 6596 ( kt4m, chip KT400)
768 mo PC2100
Nvidia mx440 64mo VRAM Agp 4x
Voilà en gros . ..
change juste ta carte 3d par une radeon ati 9800 pro et la t penard pour jouer a doom3 mais a kel niveau grafik??? mystere!!!!!!!
ouais je savais bien que ma carte ne valait plus rien , niveau perfs, mais j´arrive quand même à jouer à Far Cry en 800*600*32, sans toucher aux détails, et aux alentours de 30-40 fps, jouable quoi, mais pas super .
Sinon j´ai pas trop prévu de budget pour acheter une 9800pro, qui coute au moins 300 € en 256 mo, ca me dit rien d´acheter uen 9800pro en 128 mo, car c´est un bon chip, et ca serait dommage de le priver de ces 128 mo de VRAM qui la rendrait bien plus performante . ..
En plus y´a une histoire de textures compressés, je sais plus trop, mais je sais que ça nécessite bcp de VRAM .
Sinon ça donnerait quoi avec une fx5700 ? Car cette carte est pas chère .
bart612
->J´ai vu sur un site que les 128 mo de ram supplementaire se payaient cher pour des resultats pas flagrants.(juste pour info)
ta carte ne vaut plus grand choses j´ai la meme mais associé a une config plus pourri.
justement j´en vient, la sortie de DOOM III approche et avec:
-une MSI kt3 ultra 2
-un athlon xp1800+
-256mo ddr pc2700
-une gforce 4 mx440 agp 4x
je m´inquietes un peu.
-qu´est ce que vous me conseiller comme proc sur cette carte ?
-quelle carte graphique ? ( je pensais a la Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out ( NVIDIA GeForce FX 5900XT))
-combien de ram ?
ps:budget un peu sérre.
Ja sais pas si ça vaut le coup pour toi de changer de CPU, faudrait voir les limites de la carte, mais j´ai pas trouvé de fiche technique . .
Le couple gagant en ce moment c´est A7N8X, avec un barton 2500+, et de la RAM en Pc3200 . Un ptit WaterCooling et c´est parti pour un 3000+ ! Avec ce qu´on arrive à faire avec l´overclocking aujourd´hui, pourquoi s´en priver ?
tiens je viens de trouver une brève fiche technique .
Rien que pour l´agp 4x de cette carte, je la changerais .
Salut,
moi j´ai un Athlon XP 3200+, une A7N8X Deluxe, 2 barettes de ram 512 pc3200 ( samsung), une 5950 Ultra avec 256 Mo de ram, je pense qu´il faut plutôt que je change de processeur et donc de carte mère, pentium 4 ou athlon 64 et quelle fréquence au minimum?
quand tu jouera a doom 3 tu vera si tu doit changer ou pas autant mettre la tune dans doom et apres si ca va pas et bien tu claque pour l´amelioration du pc ok?
avec une 9600xt ca roule a donfe ou pas ? ???
Hyenal sur le papier ta config a l´air bonne . ..
Ne changes rien lol
dans le test de pc gamer ( dispo ici en scan http://webmezter.free.fr/PC_Gamer_Review.rar ) ils ont essayé le jeu avec une mx440,il disent que sa tourne quand meme ´´bien´´ et les texture reste correct.
Ce qui est bizarre c´est que ma config ne dépasse pas 6000 à 3DMARK 2003, alors que je vois des configs équivalentes qui dépassent 7000 ( les drivers de mon pc sont à jours). Et il faut savoir qu´avec une 6800 pro ou une x800 on dépasse les 11000, sachant que ce genre de config arrivent à faire tourner correctement Doom 3 en 1024 détail High sans anti-aliasing je me pose des questions.