t pas le seul, mais attendez la config officielle ya ke ID qui est bien placé pr nous le dire....
Je ne suis pas bourré de fric et j´aimerais changé quelques petites choses dans ma config pour que doom 3 soit assez beau et fluide
Voici ma config :
Athlon xp 1800 +
Ge force 4 MX 64 mb
256 ram ddr
Que me conseillez vous de changer en premier ?
Merci à l´avance
rajoute toi de la ram avant. avant quand je jouais a la demo beta avec 256 de ram je faisait 3 images secondes en moyenne. maintenant que jai 512 je fais 35-40-45 images par secondes en moyenne.
en passant, on a presque la même config alors sa va améliorer beaucoup
De tte façon ne vous inquiétez pas, John Carmack a toujours eu le don de faire des moteurs 3D qui peuvent tourner sur un panel de machines impressionnant .
Souvenez-vous Quake3, on arrivait à y jouer très correctement sur un 233 Mhz avec 32 mo de RAM et une carte 3D 4mo . ..
Ca promet
bartok, je suis d´accord, pr la carte graph, sa peut aller, vu ke doom 3 est optimisé nvidia mais ta ram est un peu trop faible, je te conseille de passer en 512 si tu veux pas avoir de problemes...
delta_sten et bartok j´ai la meme config que vous.
je savais pas quoi changer en 1er sur les conseils de delta_sten je vais me prendre une corsair 256 mo.
c´est koi ta ram ? 2100 2700 3200 ?
bonne idée la corsair , c un peu cher mais c de la bonne qualité...
Salut
je voulais juste savoir si ma config pouvait faire tourner Doom 3.
AMD Athlon T-bird 1.4Ghz
512 DDR RAM
ATI RADEON 9600Pro 256DDR
je fais tourner far cry au niveau " eleve" sans probleme
merci de vos reponces
normalement pas de probleme.
il parait que le jeu reserve des surprise grace a un moteur graphique bien foutu qui permettrait aux configs " legere" de le faire tourner.
ça passera pour toi mais peut etre pas tous a fond
Merci les gars pour vos conseils. Je vais donc augemnter ma ram.
C bizarre moi j´aurais tout de suite change la carte graphique.
esque vous pensez que ca tournera assez bien sur un athlon xp 1800 une geforce 4 ti 4400 et 512 de ram?
je pense kil fo ke tu change ta carte graph pour une plus recente... Gforce 4ti c pas tou jeune pour faire tourner des gros jeux.enfin je crois .
@+
eh zut ! ! moi qui pensai pouvoir jouer a doom 3!!
Sniff en plus g plus de thunes !
bon merci quand meme.
salut moi c´est
pentium 4 cpu 2.4ghz
256 ram et bientot 512 de + ce qui fera 768 bravo!!!
une ati radeon 9200 128mo
sinon du poiint de vue carte graphiques c quoi le meilleur rapport qualite prix en ce moment?
komoku attends la démo, moi je pense que ça devrait etre bon en faisant de bons réglages ; )
le meilleur Rapport qualite/prix serait:
Ati X800XTPE a 650€....
non...plus serieusement cela doit se situer entre un Geforce fx5700(toute simple)et un ati 9700Pro(toute simple egalement)..toutes les deux autour de 200€...apres il faut vraiment savoir pour quel type de jeux tu l´achete....parceque avec Far Cry ou Doom3 ça va pas etre ça....
Sinon je voulais savoir si une personne avait fait l´acquisition de la Ati X800XT Platinium Edition???
XP 2600+ / ATI Mobility Radeon 9600 64Mo / 512 Mo
c bon sapour jouer??