Pour SoulCage: Avant ke tu ne fasse la derniere salle de la caverne et ke tu retourne au point de départ....retourne toi,tu sera pas dans la salle précédente mais dans la salle pour sortir
Bon les cours c´est fini alors je serai la souvent durant la journée(pas tout le temps)@+
Ben c une bonne theknik.....t a kel Level? C pas Striker c Inferno lol
Parce ke tu as une bonne teknik mais si t en bas de 40......c un peu dur :/
héhé Up
.........Ya tu eu kelkun ici aujourd´hui?
Je suis coincé avec le boss dans l´esprit de Cyan. Il disparait et ses compère réaparaissent dès que je les est tué. Le boss reviens quand out mes persos sont morts. Comment bousillé cette merde de Boss ?
Je ne suis pas bloquer mais il y a 3 perso que je ne suis pas capable de récupérer le vieux,sa petite fille (que je ne sais pas son nom)et cyan
pouvez vous me dire ou ils sont svp c´est dans le deuxieme monde
la soluce qu´il vous faut (j´ai pas le tps de repondre)
www.generation-snes.fr.st
Bon sgurt et ce site ?
je suis aller sur ton site et il est cool
Pour SoulCage: fait X-Zone sur ces 2 petits et le combat prend fin......
Pour LordDranor: Va chercher Relm a Jidoor(dans la grande maison au fond de la ville) kan tu laura va chercher Strago a la tour de la magie(sud de Nikeah) et Cyan lui il est a Zozo.....pour le chercher va parler a Lola a Maranda et apres va acheter le "Rust-Rid" au gars de Zozo(le marchant) et grimpe le long de limmeuble avec le signe "Cafe" dessus....en haut tu défonce la porte et tes rendu dans une montagne,Cyan est au sommet........
Ouais javoue kil est complex mais pas si dur :P
penses surtout a prendre beaucoup de tentes, potions etc... ça serait con de devoir partir à cause de ça
Mouais sa c sur :P
Ok! Merci Drgn! héhé!
pour sgurt
aille tu ma dit que pour aller chercher cyan il fallait avoir un objet et apres aller a zozo ben tu peux tu me préciser yé ou l´objet parceque jai la fille pi le vieux pi y me manque juste lui @+
oui je lai trouver mais la je suis dans le reve de cyan je suis dans le train ya une genre de grosse grille completement a gauche et ya 6 coffre et une switch en haut faut tu les placer dans un ordre precis si oui dites moi le
Laissez faire je lai trouver mais la je suis toute suite apres je suis sur un magitek et je ne sais pas ou aller