Kan tu est sur le point de revenir a la 1ere salle(car tu tournes en rond) retourne toi.....tu sera pas dans la pieces précédente mais dans une nouvelle pieces.....Autrement dit fait le chemin inverse
quelqu´un pourrait m´aider svp??? j´arrive pas a faire les technique de blitz de sabin
il faut faire une combinaison de touche puis appuier sur x et je connais ces combinaison mais j´arrive pas a le faire
vous savez vous? hhhheeeeeeeelllllllppppp!!!!!!
a oui, vous avez remarque? pour avoir kappa, il faut s´habiller avec tout les vetement qui portent un mot "imp" dedans et renommer le perso ´´kappa ds une certaine ville chais plus laquelle.. merci d´avance
Maintenant je suis bloquer dans la tour de kefka je suis pas capable daller au meme place que les deux autre groupe avec le premier je suis bloquer apres ou ce que le deuxieme vien ouvrir une switch pour passer svp répondez
thanks, garr-alpha pour avoir preciser ossi vite mais comment faire blitz??
autre chose aussi
a la vente au enchere sa serre tu a queque chose laffaire du dirrigeable pi le robot imp si oui comment on fait pour lacheter meme quand jai plus 1000000 dargent
ok merci mais pour la tour de kefka au début ou cque le 2e et 3e groupe son sur des switch sur le coté et qu´il y a un pont au milieu pour que le premier groupe passe comment on fait pour y aller le premier groupe est bloquer apres la salle avec une switch
Si je me souviens bien il faut ke tu reviennes sur tes pas et ke tu appui sur la switch......la 2 portes vont apparaitre pour les autres groupes....apres tu retourne dans la salle et tu appui sur la switch pour débloker le passage......chui pas sur :P
bon g plein de quest ,
1)je nai pas golem , ni zone eater , peutu me dire comment on les a?
2)ou est alexandre?
3)ou est palidor?
4)comment puije avoir odin , pcq je lai changer en raiden?
5)pour ragnarock , g dessider de ne pas la changer en arme , esseque je peut toujour aller la changer?
6)au coliser , je pert toujour contre chupon(1 truc dans le genre) il me fait toujour sneeze , comment le batre?
7)avec sabin je suis env au niv 46 et g env 3300hp , comment puisje en avoir 9999 au niv99????
8)peut tu y repondre please?
encore1 ,
9)on fait comment les limite , parseque ici yen na qui dise quil y en na , mais je les ai jamais vue?
J´ai un blême avec Final Fantasy 6 en fait dans le World of ruine (dans le rêve de Cyan) dans le train, j´entre dans la locomotive et une fois sortie de la loco je tombe dans un labirynthe et je n´ariive plus à en sortir.
POUVEZ VOUS M´AIDEZ Stp!!!
pour la 1 , je n´y arrive pas , il me vent 1 maquette de bateau q´un mec achete a 1000000de gp , alors je fait comment pour les avoir les 2 invoc???
aaa ben normalement ses 255 , et mais faut le laisser equiper!!!!!!!
si ses pas je sai pas taiser
pour umaro, faut battre tritoch, sauter ds le trou kil a fait et examiner le totem a la fin de la grotte afin de recuperer une otre invoc et pui, il se battra contre toi et puis, si tu le bat il t´aidera mais ou est striker???
Pour Druidic: Tu tourne en rond hein? Il faut juste faire le chemin en sense inverse.......
ah lala et dire qu il y a ff 10 en face de moi et je me prend la tete avec ces putains de rages y en a marre je vous jure c quoi pour vous la rage la plus forte ?et on les trouve toutes sur le veldt?
Pour moi(je les ai toutes) C´est la derniere,Io, elle fait Flare Star....mais sa se peut kil y en ai une autre plus forte je ne les ai pas toutes essayé :P
salutt toiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut! Sa va? :P
oui ca vasssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!!c sab88!