Wai mais solo ca peut etre difficile, alors je te conseillerais l´Ile de Doma
lut everybody, jaimerai savoir un pti truc svp,on ma di ke certains blitz de sabin devenait plu puissant en ogmentan le pwr magic,personnelement jmenfou des otres blitz jveu juste savoir si c le cas pour le bum rush,etan donné ksé le seul ke jutilise,ou bien eske il devien plu puissan avec la stat strengh? voila merci davance
sincèrement je sais pas, mais rendu à un certain niveau tu fais 9999 à chaque fois alors...
Moi mon Sabin est nv 99 avec 100 de Str et il tappe de 9999 avec tout les Blitz, alors je crois pas que le Magic affecte la puissance de ses Blitz
ok merci les gars,sinon kelkun pourrai me donner un site ou je pourrais trouver la rom sur gba,jai eu bo chercher sur google et dans les topic du forum jai rien trouver dinterressant,en fait jai envie de refaire le jeu mais cette foi en pouvant battre le boss caché omega weapon,o moin sa me changera de dhabtiude
yop tous le monde j´ai pas tous lu, il y a beaucoup trop de pages ^^´
Je suis dans le truc final ou on a 3 équipe malheureusement j´ai entrainé que 4 personnages au cours de l´aventure et le niveau des autres s´avère très insuffisant.
Donc j´aimerais savoir s´il est possible de remonter dans le vaisseaux ou alors changer les équipes que je puisse mettre un personnage puissant dans chacune des équipes merci
Sinon il ne me reste plus qu´a exp à fond
Oui, dans la tour de Kefka, près de chaque endroit où tu atterris, tu as un treuil qui passe de temps en temps, et qui te permet de rappatrier l´ensemble des persos dans la tour !
treuil = crochet
pour les qcois lol
bah merci
C´est de suite beaucoup beaucoup plus facile avec un fort dans chaque équipe d´ailleurs très dessus par le boss de fin : / pas durer longtemps alors que je dépasse pas le lvl60
Et j´ai lu vos truc sur Illumina avec edgar je tappe tous le temps a 9999 et un fois sur 2 un sidéral en plus qui fait aussi 9999 (edgar lvl 58)
ou ce trouve les 8 dragons? et je n´arrive pas a avoir relm comment faut t´il faire merci.
Déjà faut que tu passes dans la cave du Veldt. Tu y trouveras Shadow ou Relm (Relm si tu n´as pas attendu Shadow au Floating Continent). Ensuite, je crois qu´elle se trouve à Thamassa, et puis elle part à Jidoor, dans la maison de Owser.
Pour les 8 dragons :
1er : Mont Zozo
2nd : Ancient Castle (via le Chateau de Figaro sous terre)
3ème : Opéra
4ème : Narshe, dans les montagnes
5ème : Phenix Cave
6ème : Fanatics´ Tower
7 et 8èmes : Tour de Kefka !
moi voilà j´ai fait le jeu et mainteannt je me retrouve avec la planète toute pétée et 2personnages sur une sorte d´ile avec un ranch chocobo et 2 ou 3villes et absolument rien à faire :s help
C´est précis tout ça ! As-tu pris le radeau pour quitter Cid ? Si tel n´est pas encore le cas, donne-lui à manger des poissons jusqu´à ce qu´il n´en demande plus ! Ensuite tu pourras chercher le radeau (selon ce qui arrive, il faudra le chercher dans la cave, derrière la table, on ne voit pas l´escalier à l´oeil nu).
Sinon, si tu as déjà passé cette partie, alors tu dois être arriver près de la vlile d´Albrook. Et bien, commence par aller au Nord Ouest jusque Tzen et visite le village !
tu es rendu avec sabin et celes.....
sur ta carte, va vers le nord est pour arriver sur le "serpent trench" (une genre de forme de serpent sur la map), va vers la droite et monte... tu va retrouver terra (mais tu ne pourra pas l´avoir tout de suite encore).
Je suis au combat contre Vargas, dans la montagne. Quand Sabin arrive et qu´il faut utiliser la commande blitz, je fais ce qu´on me dit, à savoir gauche, droite, gauche, croix. Et à chaque fois, ça rate. J´ ai pas tout compris?
PS: j´ai la version PS1.
je t´ai remonté le topic "vargas sabin blitz<<<<" va voir ça c´est très clairement expliqué.
On dirait bien que cette question du premier blitz restera à jamais la question qui revient sans cesse!
ec ke kelk1 c quel l´équipement de base d´Umaro (hormis les deux accessoires dont il peut être équipé).
Je crois me rappeler qu´il n´a pas d´équipement à part ses reliques