salut ma gang de vous autres!!!
j´ai une demande importante: je veux savoir combien de personnes jouent à ce jeu sur émulateur, c´est à dire pas sur la vraie console... le but etant d´entrer en contact avec quelqu´un qui crée ces roms... merci d´avance!
Hum mdr la version GBA avec les ennemis rares et les nouvelles ra
bonjour mon post na rien a voir avec les questions posés, je poste juste l´adresse d´un site qui a ouvert recament sur final fantasy, c´est un site de forum en construction ou il y auras les guides de final fantasy de 1 à 12. vous pouvez aller poser toutes vos question sur ce site sur n´importe quel final fantasy vous aurez votre reponse assez rapidement. l´adresse de ce site est : www.finalfantasy.nice-board.com il faut s´inscrire et l´inscription est gratuite.
Bonsoir à tous !
Alors voilà : j´ai acheté le jeu sur GBA et j´aimerais uner tactique pour battre le Intangir (étant donné que la combi Vanish/invisibilité+Doom/Hadès ne fonctionne plus ^^).
J´ai essayé de mon côté : Relm lvl 25 et Strago lvl 22 avec 1000 épines (Blow Fish)
Ma technique est simple : Relm a un peu plus de 1000 HP, donc Météore/Meteo ne la tue pas, je fais la technique 1000 épines de Strago à chaque fois, Intangir contre et tue Strago, mais Relm reste en vie, je la soigne, je ressucite avec une des 99 Queue de Phénix que j´ai et je recommence. En cas de manque de MP, je fais aspire.
Avec ça, je ne meurt jamais au combat, mais il finit toujours par s´enfuir, et je ne le bat jamais... pour remplir le bestiaire c´est pas évident, surtout que j´ai pas envie de passer 4h30 dans le Veldt à chercher après un Intangir dans le monde de Ruines...
Est-ce qu´il y a un moyen de le liquider sans qu´il s´enfuie avant ?
Booster plus tes personnages pour faire plus de dégâts et ainsi le buter avant qu´il ne s´en aille
Bien sûr, il faut juste taper assez fort ! D´ailleurs ça doit durer assez longtemps non, ton combat ? Je me souviens pas qu´il fuyait moi.. Il faisait juste un Meteo avant de mourir... Ceci dit, je faisais peut-être Vanish + Doom ^^U
Hem, après vérif, vu qu´il a 32 000 HP, je pense pas que je l´ai tué à la main ^^ C´est d´alileurs un nombre de HP assez gros... Pas sûr qu´on puisse le tuer aisément ! Dans la version GBA il y a peut-être des astuces pour y arriver plus facilement... Tu peux pas le transformer en Imp j´imagine, ou bien faire Mute, Stop ?
Sinon, même s´il fuit, je pense qu´il apparait dans le Veldt mais quoi qu´il arrive, pour avoir les rages de tous les monstres (ou de la majorité) il faudra faire pleins de combats, pas le choix....
Enfin du coup, je peux pas répondre à ta question pour le supprimer :-/
faut juste lui faire directement doom
Pour ceux qui s´obstinnent avec leur ´Doom´ je rappelle (mais je l´ai déjà dis :P...) que sur la version GAME BOY ADVANCE (j´ai bien dis que c´était celle que j´avais ^^) Vanish+Doom ne fonctionne plus ^^.
Bon, et pour le boostage je préfère éviter afin de garder un peu de challenge. Et sinon ben j´ai trouvé une technique longue mais facile, donc je l´ai tué au final (Ponction pour lui virer ses MP et soin + jusqu´à ce que mort s´en suive), mais merci quand même d´avoir essayé de m´aider :D !
sabin ne veut plus faire de blitz, meme en entrant les bon signes. quelqu´un sait pourquoi s´il vous plait ?
Ben, étant donné que jamais Sabin n´a la commande bloquée, non.. Tu dois pas entrer la commande correctemetn.. Précise quelle attaque tu cherches à faire, sur quelle plateforme tu joues, etc !
Salut a tous j´aimerais savoir ou se trouve jidoor siouplait
je suis sur psone, au moment ou il faut rallier le continent flotant. les attaques sont : pummel,aurabolt, suplex et fire dance. je sis sure et certaine de bien les entrer mais ca marche toujours pas ... en ce qui concerne Jidoor, c´est au sud de Kohlingen.
Je sais pas trop quoi dire... Ca peut être un bug mais j´y crois pas. Tu es certaine de bien appuyer une première fois sur Blitz avant d´entrer la commande ?
Essaie, pour le aurabolt, de faire Bas, bas, gauche plutôt que l´arc de cercle.. Et dis-moi si ça fonctionne. Parce que sinon, hormis ce que j´ai mis au-dessus, où tu ferais la combinaison au mauvais moment (c´est déjà arrivé c´est pour ça que je prend ça comme hypothèse ^^), je ne vois pas quel peut être le problème !
hum ... c´est pas trop grave je l´utilise jamais de toute façon. merci quand meme ptet que ca reviendra un jour on sait jamais...
Ni la version GBA (le nom a en plus change)
LA SOLUTION DE FF6 ,est ICI une vrai encyclopedie le Dcio de FF6 lol
i faut aller ou quand on part a la recherche de terra
Il faut prendre le chateau de Figaro et utiliser le mode d´enfoncement pour aller vers Kohlingen, puis partir vers le Sud, à Jidoor, et ensuite Zozo.
merci
J´ai 2 questions:
1- Dans la Phoenix Cave, y´a un coffre complètement à la fin qui s´ouvre pas...donc j´aimerais savoir comment l´ouvrir..
2- Ou est le Mont Coral ou quia un coffre qui te laisse pas passer ? J´suis rendu à la fin du jeu et j´ai jamais vu un coffre bloquer un chemin...
Merci