Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
DarthSydius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:16:35

Pour le coffre de la Phenix cave, ce n´est pas celui qui a une étincelle rose ? Il ne sert qu´à te téléporter hors de la grotte. Pour le Mont Coral, il est situé sur l´île juste au-dessus de Thamassa. Il y a une petite montagne normalement ouverte, ce qui donne accès à une grotte. Pour qu´elle soit ouverte il faut parler aux gens à Thamassa et avoir Strago, il me semble.

cyber_smash
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:03:06

Ok merci..mais pour la Poenix cave, oui y´a une étincelle rose pour se téléporter hors de la grotte.. mais juste avant..le coffre ou qu´on retrouve Locke...il est juste en avant de ce coffre là..je suis retourné dans la grotte une deuxième fois jusqu´à cette palce la...et le coffre est fermé, et ne peut pas s´ouvrir..

DarthSydius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:10:05

Bizarre... Enfin de toute façon c´est le coffre où se trouvait Phenix. Je ne me souvenais plus qu´il ne s´ouvrait pas, mais de toute manière si on pouvait l´ouvrir ça aurait mis "Vide" comme pour les autres coffres :-)

cyber_smash
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:47:25

Ahh ok..merci :)

Umaro
Niveau 3
25 octobre 2007 à 04:00:45

Il a encore du monde qui jou? Jme dissait etre le seul! IL a t´il quelqu´un qui a enfin trouver comment avoir le général léo dans son équipe??????? Fait longtemps que je le cherche!

DarthSydius
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:49:02

T´y arriveras qu´avec un Action Replay !

Umaro
Niveau 3
26 octobre 2007 à 02:24:44

Ou le trouver ou le quel si tu le connais ?

DarthSydius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:27:22

Aucune idée, tente ta chance en demandant à un vendeur dans un magasin :)
En même temps, tout ça pour avoir Général Léo, est-ce vraiment intéressant, pas sûr !

RoYcEee
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:25:10

^^ yop a tous

Mastercyan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:56:11

sa peut valoir la peine si ta aussi banon! si tu veut remplir le trou vide des sélections de perso! Je passe un petit bonne nuit a sgurt uqe je ne vois plus sur msn :snif2: Et un petit bonne nuit a adart qui est toujours aussi rapide qu´avant! Et royce qui fais toujours 999999999999 message de flood avant de poster se qu´on lui demande! Et moi j´ai toujour aps amélioré mon écriture!!! tk a plus!

UltimWesker
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:59:06

Bonjour. Je suis sur l´ïle flottante où je dois arreter Kefka et Gesthal, je viens de trouver un trou avec un point de sauvegarde et débloqué un passage vers mon vaisseau (en dessous), mais aller dessus me fait revenir au début (et en plus Shadow se barre)...que dois-je faire ?

DarthSydius
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:00:18

Et bien, tu n´es pas obligé de retourner au vaisseau quand on te le propose. Une fois descendu de la pyramide, tu peux simplement aller sur la gauche ^_^

Empereur_Magus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:44:19

Salut à tous :p)

Mastercyan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:24:57

Éffectivement ter pas obliger de retourner au vaisseau! D´Ailleur moi je le fais jamais! Car 99% du temps sabin ets dans mon équipe et totue ems gars a la fin il ont totue els magi possible a voir et sont pas loin du lvl 40!

MusicianDreamer
Niveau 2
29 décembre 2007 à 05:00:44

Eh...... Longue vie au forum lol

Axtras
Niveau 6
17 mars 2008 à 01:16:05

bon même si le topic est assez inactif je pose ma question quand meme... au cas ou j'aurais une réponse lol

Axtras
Niveau 6
17 mars 2008 à 01:24:33

bon même si le topic est assez inactif je pose ma question quand meme... au cas ou j'aurais une réponse lol

j'suis bloquer dans le rêve de Cyan et j'arrive pas à battre Wrexsoul parce que les soulsavers ne crèvent pas LOL quelqu'un pourrais me donner un truc pour les butter :merci: d'avance (si j'ai une réponse) :lol:

DarthSydius
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:16:01

Bien sûr que tu auras une réponse !
Alors les Soul Savers, tu peux les envoyer ad patres avec X Zone, quand Wrexsoul a disparu. Si le sort embarque les deux Soul Savers, c'est gagné !

L'autre technique est plus longue et fastidieuse.. En fait, Wrexsoul ne disparait pas, il prend possession d'un de tes persos. Mais on ne peut pas savoir lequel. Pour faire réapparaitre Wrexsoul, tu dois tuer (au pif) un de tes persos, et si c'est le bon, le boss réapparait et donc tu peux le taper. Si ce n'est pas le bon, tu réanimes et tues un autre perso !

Le truc c'est que le Boss peut à nouveau disparaitre si tu ne le tues pas assez vite.. Donc le plus simple c'est X-zone ! Ca prend deux secondes s'il marche (tu le lances jusqu'à ce qu'il marche sinon !), ça fait plaisir, et c'est rapide !

Bonne chance !

Axtras
Niveau 6
18 mars 2008 à 01:01:13

un gros merci pour ta réponse...mais j'crois que jme suis rendu dans le rêve de Cyan un peu trop top parce que mon perso n'a pas terminé d'apprendre X-Zone XD lol alors on vote pour la 2e soluce
encore :merci: :P

Allthecheat
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:20

Une solution avec X-Zone (je sais, tu l'as pas, mais quand même) Qui marche avec tout les boss (fait pas ça trop souvent, car ça brise la difficulté du jeu qui est déjà très moyenne) Tu fais

1) Vanish (en français = ?)
2) Doom

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page