Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : La suite de FF6, l'histoire de Cyan.
Allthecheat
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:59

O.K! J´en ai marre! On va faire ça méthode Budokai 3! T´as 90 points.

Tu peux les mettres en

Vie
Ki
Attaque
Défense
Arts
Habileté
Intelligence

Et tu choisis ton perso!

Alors, moi mon perso va comme suis:

Vie: 17
Ki: 15
Attaque: 15
défense: 12
Arts: 18
Habileté:11
Intelligence:12

Je prends Goku! Et toi?

Shadow_Link_
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:39:24

:diable: Et qu´est-ce qui me garantit que tu vas pas tricher? De toute manière, j´ai pas Budokai3, alors je connais pas les pwersos, si on prennais le 2? Lui je l´ai. Faut vraiment être loser pour oublier que j´ai le gamecube et pas la ps2

cassé :banzai:

Shadow_Link_
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:40:18

:diable: En passant, t´as pas remarquer que je suis la seule personne à venir ici?

recassé :banzai:

Shadow_Link_
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:30:31

:diable: Au fait, ma fic en est maintenant à 802 coms ^^ et le tienne en fais à peine 70 ^^ pourtant, je n´ai pas tant de chapitre que ça et j´ai beaucoup plus de lecteur que toi ^^

et recassé :banzai:

Allthecheat
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:42:38

O.K, on prend Budokaï 2! En passant, plusieurs passent sans laisser de commentaires.

Shadow_Link_
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:21:34

:diable: Mais moi aussi figure-toi donc, alors le score reste le même ^^

recassé encore :banzai:

Salvadore12345
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:59:31

:lol: Shadow_Link, laisse des chances au p´tit gars, là! Bon, pends qu´j´suis ici, j´va laisser un comentaire.

Moi j´trouve ça pas si mal, cé sûr que t´as prit de l´histoire en tabar*** pour le début d´la fic, pis qu´y a beaucoup d´fautes ( :lol: Pk je dit ça moi?) mé continue. Y´a pas d´fic sinon, pis ça rend le topic mort. Continue comme ça, pis oublie pas, la force et avec toi! :lol:

Allthecheat
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:08

Ouais mais c´est pour le début de ma fic seulement! Et Shadow_Link_, il passe beaucoup plus de monde sur le forum de Budokaï 2 que sur le forum de FF6, de plus, ma fic commence, alors... Tu peux aller te rhabiller, car le spectacle est vraiment laid. :lol:

Shadow_Link_
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:34:32

:diable: Expdr! Le pti gars! expdr! Une chose, Budokai2 est mort! Me fic est poster à deux endroit différents, l´histoire de ta fic, je disais ça pour t´échoeurer, c´est trop l´fun! T trop facile à baver en bon québecois mdr.

Hein, j´espère que ta fic va pèter de meilleur scores qu´en français hein!? expdr

cassé :banzai:

Shadow_Link_
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:36:09

:diable: Ha oui, au fait, ton gros prob, c´est la grammaire et ton orthographe, le reste, c´est pas si pire que ça. C´est juste cool de t´baver ^^ :ok: :rire: expdr

Shadow_Link_
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:35:17

:diable: Ha au fait, lorsque ma fic n´était qu´à ses débuts, elle comportait tout de même plus de 400 coms, et ce pour le même nombre de chapitre que toi

et une fois de plus: cassé :banzai:

Salvadore12345
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:06:51

:lol: Shadow_Link_, tu veu t´y savoir quek chose? J´suis pire que lui!!! (Juste a voir mes posts, ça paraît :lol: ) Mé dit toé ben une chose, Allthecheat, un correcteur, ça éxiste pour l´ben d´l´humanité! :lol:

Allthecheat
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:33:52

Je sors les prochains chapitres en fin de semaine... Merci pour le seul bon commentaire que tu m´as laissé...

OlDirtyBastard
Niveau 1
26 mai 2006 à 22:55:23

Bon j´ai pas trop le temps pour faire une grande description aujourd hui alors je vais etre bref : je trouve c´est un tres bon début pour une premiere fic. Tu rédige bien malgré ton age (et les fautes d orthographe mais bon du moment que je comprends c´est le principal >.>) Ce serais cool si tu pouvais decrire un peu plus l´environnement dans lequel évolue tes persos (comm la description des combats quoi)

Sur ce je te souhaite une bonne continuation

Ps : Shadow_Link_ serieu arrete les coms du genre « casser » tu t affiche tout seul & tu te fais passer pr un boulet enfin je dis ça pour toi >.> (qd je vois que ta besoin de 2 jours de reflexion pour trouver une veille vanne du type « g plus de coms que toi » je trouve ça pitoyable)

Shadow_Link_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:56

:diable: Moi un boulet expdr Non sérieux, j´aime seulement agacer ce bon vieux camarade de classe, elle est pas mal sa fic, à part les fautes, c´est tout de même lisible :rire:

Soit dit en passant, il piyrrait faire moins de fautes s´il s´apliquait, il me l´a lui-même dit mdr

Shadow_Link_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:23:47

:diable: Ha bon sang, mais quel erreur pourrait*

Allthecheat
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:32:45

:lol: Merci OlDirtyBastard! Et toi Shadow_link... :dehors:

Chapitre 15: Le monde des espers

L´aérostat arrêta sa course au dessus de l´endroit ou vivaient les espers, c´est à dire une vieille grotte. Cyan, Terra, Locke et Celes descendirent du Falcon pendant que les autres resteraient à bord. Cyan fit quelques pas dans la caverne sombre et humide. L´odeur caverneuse et de décomposition de la caverne l´informa qu´il restait encore quelques monstres dans l´endroit. Il avança suivit de ses trois compagnons en redoublant de prudence. Il fit une dizaine de pas et mit le pied sur quelque chose... Un Aquila! Ce gros dinosaur bleu se releva
avec une telle rapidité malgré ses trois mètres de haut et ses centaines de kilos que Cyan fut projeté dans les airs. Terra et Celes se mirent à bombarder le monstre de sortilèges en tout genre. Le monstre reçu plusieurs boules de feu et stalacmtites de glace.
Mais rien ne semblait lui faire d´effet. Il continuait d´avancer sans même sentir la douleur. Locke aida Cyan à se relever et les deux hommes foncèrent à l´attaque. Locke se mit alors à distraire le monstre en lui tirant des cailloux. Le monstre se retourna vers lui et Locke se mit à insulter la bête. Le monstre fonça à la vitesse de l´éclair sur Locke. Cyan en profita pour lui sauter sur le dos et lui donner un coup d´épée dans la gorge. Emporté par son élan, le monstre fonça tête première dans un mur et mourut. Cyan garda son épée à la main avant de poursuivre son chemin. Il traversa plusieurs cavernes, ponts et tunnels pour finalement arriver devant une grande porte massive en fer. Cependant, un problème vint. Il n´y avait plus de pont. Terra eut alors l´idée de communiquer avec les Espers pour leurs expliquer la situation. Au bout d´un moment, elle eut la réponse.
«Ils veulent bien nous recevoir mais on doit partir avant demain, les renseigna-t-elle.
-C´est comprenable, commenta Cyan, avec ce que l´Empire leur a fait...
-Au fait, on le traverse comment le gouffre? demanda Locke.
-C´est Tritoch qui va venir nous chercher, répondit Terra.
-Tritoch... C´est l´Esper qu´on avait trouvé à Narshes? questionna Celes.
-C´est bien lui, répondit Terra.»
Les grandes portes de fers s´ouvrirent en grinçant et un oiseau majestueux, possédant des plumes de couleur rouges feu et le bout des ailes bleu saphir ainsi qu´un superbe bec doré en sortit.
Il vola doucement vers les aventuriers, en empoigna deux et les conduisit à l´autre monde. Il revint et fit la même chose avec les deux autres.

Lorsque Cyan et ses compagnons virent la magnifique ville des Espers, ils en eurent le souffle coupés. Les maisons des Espers étaient fait à partir de la roche des montagnes avoisinnante et taillé de façon à donner des formes majestueuses. Les rues étaient magnifiquement faites à partir de quartz, le gazon était plus abondant que toutes les routes et maisons réunis. Au centre du village se trouvait un lac, et plus loin, à la sortie du petit village, se trouvait une chute d´eau sur lequel un arc-en-ciel sans fin s´élevait dans le ciel. L´oiseau les ammena à une maison et contacta le chef par télépathie. Le chef sortit et reconnu les hommes et les femmes qui avaient éliminés Kefka il y a de celà 5 ans. Il ressemblait beaucoup à un homme, mais certain trait, comme les oreilles pointus, les yeux avec des pupilles de chats et sa queue de singe trahissait ses origines.
«Oh, bonjour, dit Yura. Comment va votre monde?
-Mal... dit Locke. C´est pour ça que nous sommes venus.
-Yura, il semblerait que le même incident qui s´est produit il y a cinq ans se répète! dit Terra.
-Quoi?! Comment cela est possible? questionna Yura.
-Hélas, nous n´en savons pas plus, répondit Celes.
-Dans ce cas, je n´ai pas le choix que de vous aider. Je vous envoie quelques espers à la rescousse.
-Merci Yura, dit Cyan.
-Le plaisir est pour moi, le remercia Yura. Tritoch, Kirin et Maduin, venez ici!»
Les trois espers se réunirent près de Yura. Kirin ressemblait fortement à un cheval, malgré sa crinière de feu et sa peau dorée. Ses oreilles longues et pointus rapellaient celles de Yura. Tant qu´à Maduin, il ressemblait à Yura sans la queue de singe.
«Qu´y a-t-il? demanda Kirin.
-Je veux que vous les accompagnez, dit Yura en regardant les humains.
-Pourquoi donc? demanda Tritoch.
-Parce que sinon nous serons de nouveaux traiter comme des esclaves! s´indigna Yura en voyant Tritoch discuter ses ordres. Vous devez leurs obéir.
-Tu n´y penses pas? demanda Kirin.
-Écoute, ma fille est dans le groupe, dit Maduin. Il n´y a aucun danger.
-Si tu le dit, se rassura Tritoch, j´y vais.
-Bon, j´y vais moi aussi, dit Kirin.
-Alors, qu´allez vous faire? demanda Yura.
-Nous allons élaborer un plan dans notre aérostat. Car nous avons vu la puissance de la nouvelle Empire et une attaque directe est du suicide, dit Cyan.
-Bien, bonne chance dans votre quête, leur souhaita Yura.»
Ils firent les adieux et les sept individus refirent le chemin inverse.
«Tu sais Terra, je me suis beaucoup ennuyer de toi, dit Maduin sur le chemin.
-Moi aussi, papa, lui répondit Terra.
-Tu es devenus une belle jeune demi-esper, tu le sais ça? lui demanda Maduin.
-Avec les yeux que Cyan fait en me voyant, oui, je le sais, répondit Terra.
-Tu es obligé de mentionné mes défauts à ton père? questionna Cyan, rouge comme une tomate.
-Elle n´est pas obligé, mais j´imagine que ça lui plaît de te voir rougir comme ça! ricana Locke.
-Ah, l´innocence humaine. J´aimerais l´avoir pendant une journée pour comprendre pourquoi ils rient, dit Kirin.
-Oui, j´avoue que ça serait bien, dit Tritoch.
-Alors, avez vous idée de qui dirige cette nouvelle armée? demanda Maduin.
-Nous n´avons pas d´information sur ça, désolé, dit Cyan.
-Ah, c´est vrai, j´ai oublié de vous le dire, mais j´ai des informations sur lui! dit Locke.
-Et c´est là que tu y penses? demanda Kirin. Mon dieu, les humains sont encore plus bizarre que je ne le croyais.
-D´après ce que j´ai entendu, ce serait le petit-fils de Ghestal qui aurait prit sa place, les renseigna Locke.
-Le petit-fils de Ghestal!? s´exclamèrent les autres humains.
-Ce nom me dit quelques choses, se remémora Maduin. Serait-ce l´homme qui a visité notre monde il y a 25 ans?
-Oui, c´est le même homme, l´assura Celes.
-Son petit-fils a hérité du mauvais caractère de son père, à ce que je vois, dit Cyan.
-Raison de plus pour le stopper au plus vite, dit Terra. Regardez, voilà la sortie!»

Tout le monde s´élança dehors et remontèrent dans l´aérostat avec les Espers. Cyan expliqua aux autres la situation pendant que Terra, Celes et Locke voulait mettre les nouveaux venus à l´aise. «Papa, tu peux t´assoir sur le fauteil, dit Terra.
Kirin, vous pouvez vous installez sur de la paille, lui dit Celes.
-Euh... Tritoch, tu peux te coucher dans le nid de pailles que j´ai fait, dit Locke.»
Les trois Espers s´installèrent le plus confortablement que possible, puis tout le monde se rassembla au tour de la grande table pour préparer le plan d´attaque.

Fin du chapitre 15.

Shadow_Link_
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:08:57

:lol: de rien ^^

Allthecheat
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:39:36

Vous aimez pas ma fic pour la laisser couler comme ça... J´aurais jamais dû la démarrer...

Shadow_Link_
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:23:40

tiens un revenant! Je ta l´avais dit :diable:

Sujet : La suite de FF6, l'histoire de Cyan.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page