Plus d´autres question sur les déclencheurs? Alors Tecman, ou t´es passé?
Si si, j´suis toujours là !^^
Mais pour l´instant j´essaie de voir (et de comprendre) ce que je peux faire avec les infos que tu m´as données ^____^
WanaManaWana je commence a essaye de me servir des declencheur!Seulement il y´a une chose
que je n´arrive toujours pas
a faire:Faire arriver des renforts!Est ce possible?et si oui comment faire?
Escusez moi. Je n´ai pas beaucoup le temps de répondre ces temps cis. Je vais passer mon bac alors...
Explique toi plus clairement GTM. Je comprends pas ce que tu veux!
salut saurais maider voir message éditeur de carte merci d´avance
Au fait vous savez que pendant une partie on peut construire des batiments sur les gués? Bien sur vous le savez!!
Mais est-ce que vous savez construire des murs sur un gué?
de + j´ai trouvé comment faire des délais avec des déclencheurs.
Je crois que le deuxième camp que tu as contruit Skymen il appartient au joueur gaîa. C´est bien ça, sur la carte de ton scénario les unités du 2ème camp n´ont pas de couleur?
Si c´est ce que je pense tu ne pourras pas les combattre! Explique moi plutôt ce que tu veux faire précisément dans cette partie.
Salut j´ai trouvé il faut maitre 2 joueur maintenant ca marche merci de ton aide, pour le sénario je débute seulement je fait des essai je n´ai rien de précis en tête.
Ce post s´essouffle. Eh oui!!
JE PENSE DONC QU´IL FAUDRAIT LE RELANCER. QUE PENSEZ VOUS D´ECHANGER NOS ASTUCES ICI?
J´attends la participation de Busard, de Tecman etc...
Des astuces, g bien peur de ne pas en avoir beaucoup à vous proposer ...
Moi, mon astuce ça serait plutot dans le genre "je prends une armée de quadripodes et on va tout pêter", lol
Une dernière question pour la route pour WanaManaWana, comment faît-on pour que des que des soldats ou un personnage quelqeconque arrive dans une zone définis auparavant des soldats ennemis ou alliés apparaissent alors qu´il n´était pas visible avant, ex:1ère mission de la République Galactique des fois soldats de la confédération apparaissent en plein milieu. J´espère que tu as compris et que tu pourras me répondre rapidement. Merci d´avance !
PS:Je prie pour que tu ais ton Bac !
Dark_Jedi le plus Noir de tous les Jedi.
J´en ai marre de parler de déclencheur ! ! !
Voilà comment les concepteurs du jeu travaillent:
tu poses 1 bonhomme sur ta carte, tu pars dans les déclencheurs, t´en crée 1:
Condition: amener l´objet dans la zone, tu sélectionnes ton unité et tu sélectionnes la zone ou elle va arriver au moment ou les soldats l´attaquent.
Effet: créer l´objet, tu sélectionnes un emplacement et tu te débrouilles.
Mon astuce pour pas se faire péter la tronche en solo et en very hard(je ne joue qu´en ça):
Prenez un allié et envoyez dès le début 4 villageois chez lui (et votre commandant si vous en avez 1), installez là bas 1astroport et 1temple jedi alimentés tous deux par 1générateur (dès que vous êtes à l´age 2) et partez en quête des holocrons !! Ramenez vos neurfs près de chez lui etablissez votre élevage tout près de sa base(si possible entourez l´élevage de murs dès le 2ème age.
Vous avez 1/4 heure de répis avant que votre base ne soit détruite, ne gaspillez pas votre minerai, construisez les tours chez votre allié. Quand votre 1ère base est détruite, avec les 4 villageois sauvés reconstruisez un forum dans la ville alliée et bonne chance.
très instructif les cours sur l´édition de scenario. Merci.
Ce qui serez le pied c´est de mettre tout ça en ligne clairement. Ptet que ça existe d´ailleurs. Mais je n´ai pas encore trouvé en Francais...
Avis aux WebMasters.... pis ce qui serait encore mieux serait que toute les créations testées soient partagées pour les autres joueurs qui ont la flemme de bâtir des scénarii...
continuez pour les cours ici déjà dans un premier temps ....merci
Ouinnn ! J´en ai marre de donner des cours !
Alors comme ça t´adores l´empire, Tecman ? tu verrais les quadripodes de CloneCampagne ! ! On peut leur faire tirer sur le avions.
Au fait, j´ai CC !
Sur Gaming Zone , j´aimerai bien voir un peu plus de frenchies pour pouvoir enfin combattre en team (avec une vraie stratégie claire et définie à l´avance) les Schleux qui sont assez costauds ...
je suis aussi seiiiib sur Zone....
@+
Seiiiib, moi jouer sur Gaming Zone ça me plairait trop, mais g jamais vraiment pris le temps d´essayer de comprendre comment ki fallait faire ...
Néanmoins, c vrai que ça serait cool de se retrouver tous ensemble et de s´allier pour se faire les ricains! lol
Ouais, WanaManaWana, moi ma civilisation fétiche c´est l´Empire, rien que pour leurs quadripodes et leur façon de penser! lol vive le Côté Obscur ...
J´aimerai bien jouer sur G Zone mais d´une part j´ai pas l´ADSL, d´autre part je sais pas comment faire, et enfin je peux jouer que le matin!
(et oui, mon rayon c´est le solo et les scénarios)
J´AI JAMAIS JOUE UNE PARTIE EN RESEAU ! ! OUINNN ! !
Et pourtant je suis loin d´être mauvais.
Seeib, je peux t´envoyer 2 scénarios à moi pas trop laids !
Tec Man & Wana : rien de + simple pour jouer sur MSg Gaming Zone : suffit de cliquer et de suivre les instructions à l´écran. Il y a un petit fichier à telecharger (30secondes avec un modem classique), s´inscrire et hop c´est parti pour la joie des duels online qui apportent vraiment une autre dimension aux jeux de stratégies surtout lorsque l´on joue en équipe.
Wana : si tu peux jouer que le matin, tu risque d´être seul français car le fuseau du matin francais c´est celui du soir pour les USA et l´Australie (je crois).
Pour les scenarii que tu as fais : cool si tu me les mailer en précisant l´endroit où les installer (je sais plus comment on faisait sur AOK et encore moins sur SWGB).
Merci et à bientôt j´espere sur Zone MSN (y avait plus de 250 joueurs hier soir ....).
Je t´ai envoyé des trucs Seiiiib !
Au fait, à part ça, l´empire il vaut rien par rapport à la république, Tecman. La confédération par contre c´est la meilleure question armes lourdes !
Pour parler d´autre chose, j´ai pas mal de fichier son originaux (du genre de ceux qu´on s´envoie en multijoueur) que je peux vous envoyer !