T´as du bol d´avoir Clone Campains, WanaManaWana ...
Moi, même si g acheté GB, je pense que vais plutot de le choper quelque part sur eDonkey ou Kazaa ...
Tu aurais pas eDonkey, par hasard ? lol
Non ! Trop Sorry pour toi Tecman!
Tiens, j´viens d´établir un reccord de perte que personne pourra égaler, j´en suis sûr: 10 croiseurs aèriens butés par une tourelle antiaérienne améliorée en une série de 23 tirs consécutifs, GENIAL !!
Si tu veux savoir, Tecman, 1 croiseur coute 600 en nourriture et 600 en nova.
Bilan : 6000 en Nova et 6000 en Nourriture foutu en l´air contre 20 en carbone et 150 en minerai !
Allez Allez ! ! ! Qui dit mieux ! !
j´ai pas eu de nouvelles de Seiiiib ! Allo ? si tu m´entends, est-ce que tu as pu installer les scénarios ?
Y´a pu personne. Adieu Adieu ! !
WanaManaWana, comme tu as l´air fort, tu pourra peut-être m´aider (si tu es là, bien entendu . ..) :
Il y a un effet intitulé "Changer script IA", mais le problème c´est que il y a énormément de script (250 et des bananes . ..) et il n´y a rien pour savoir à quoi ils correspondent . ....
Si quelqu´un le sait ou connaît un site web en parlant, qu´il me le passe par mail, s´il vous plait ...
tu ne pas
Voila j´ai décidé d´upper ce topic mort que peut etre très utile aux débutants et de prendre le relais.
Posez moi vos questions, je suis assez doué en éditeur, bien qu´il y ait des truc que je vais peut etre pas pouvoir y repondre.
allez!
salut je veut savoir sur msn game on peut tjr jouer a galactic battegrond ?
Salut tous le monde,
je pense que depuis le moment passé ce topic doit être mort et a mon avis plus personne n'y passe mais jai une question , comment mettre des dialogue ou des "paroles" de joueurs svp
merci