tu nus fais des remarques sur notre âge mais tu a vu celui que tu a marquer sur ta carte de visite:2ans donc toi tu es encore au niveau des poupées barbies
T´a vu lâge que t´a marqué sur ta carte de visite:2ans donc toi tu es encore à l´âge des barbies
Message confidentiel à OCTOPUSSI
Je suis français...
Je fais parti d´un groupe secret appelé Rainbow.
Je cherche des volontaires.
Seul les cas HONNETES auront plus d´info
E-Mail: seawolf.thesub@free.fr
Je trouve cela très bien d´avoir des compagnons et pour ta proposition je ne peux pas l´accepter et je te demande gentillement si tu veux bien quitté mon annonces qui est réservé à ceux qui veulent s´engager.Mais j´aimerais bien que l´on garde contact toi et moi et pour parler d´espionnage,je suis près à t´écouter longement mais moi,pour te parler de mes opérations je te parlerai par mail.Salut et à la prochaine cher confrère.
J´aimerais reprendre contact avec toi coco car j´ai une mission délicate à te confier alors ramène toi!
Ca commence à être vraiment urgent la mission alors si quelqu´un connait quoit que ce soit sur coco(adresse,num.de téléphone,adresse E-mail...)qu´il me le dise car ca commence à chauffer.Et ci par malleur coco n´est pas retrouvé alors je devrais le VIRER!!!
OCTOPUSSI
Ta réponse par E-Mail est honteuse.
Si tu es plus ouvert ( je ne te demande rien à propos de IES) je te parlerais peut-être de quelques détails. Et si jamais tu reçois mon E-Mail de réponse, lis-le.
mon pseudo ne marchait plus!!!chui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yo!boss calm toi ! ! ! ! !
200éme message :noel
jveut fair party du clan le e-mail de coco est miguelcusson@hotmail.com c son meilleur ami ne me demande pas pourquoi je ca je suis un chasseur de prime je raportre c tout
je me nomme dark
c qui miguel machi chose???
t´es sur d´avoir 31ans???
A te voila enfin,je te croyais mort.Pour ta mission je dois te la communiquer par mail pour ne pas que que des curieux s´en mêle alors s´il-te-plait donne moi ton adresse E-mail car sa commence sérieusement à tarder!Et pour mon E-mail envoyé à pakman corp je t´en enverrai un autre mais je te dis déjà que je ne pourrais pas regarder le tiens avant trois semaines.
Je suis désolé pour ce que je t´ai dis sur mon E-mail.Je voulais te dire cele en E-mail mais je n´arrive plus à t´en envoyer.Je voudrai tout de même qu´on reste amis et collègue.Javoue que mon E-mail était lâche de ma part.Mais s´est pas à cause d´une phaute aussi débile qu´on va ce disputer hein?
je vais me faire tuer si je te donne mon email
ps:plus info pus tard:papa arrive
mon e-mail c´est deja pas miguelcussonahotmail.com
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!de mon meilleur ami??????????????????????????PO DU
TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccc
ccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo
oooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis toi t sur que ta 9ans