Dommage car c´était vraiment important.Bon il me reste un peu de temps(trois semaines).pui-je savoir pourquoi tu ne peut pas?Mais dès que tu peut dis le moi ou ca va être dangereux pour moi!!!
hey!Il faut que tu te grouille ou bien je vais perdre le moitié de l´agence.
Sérieusement,est-ce que t´es encore là?Si tu ne me répond pas avant la date limite ca va chauffer pour ton dossier!!!
jpeux la faire cette mission!
ouais ouais c´est ca!Tu dois d´abord t´inscrire!Mais dépêche toi si tu veux faire la mission car tu sais combien de temps il me reste!Tu dois me dire ton vrais nom et ton prénom et ton nom de code plus ton sybercode.Merci.
Bon ben,tu me force à te rétrograder coco!Tu ne sera plus d´un aussi haut grade que celui que je t´es donner.Maintenant,tu n´es plus qu´un espion de base!Encore un incident de ce genre et tu cera VIRE!!!
Si jamais tu ne reviens pas ici tout de suite coco je devrai te virer!!!
Octopussi, ton excuse est acceptée, mais si tu veux en savoir plus à mon propos, il faudra m´écouter. Il n´y a pas de piège et je me fous totalement ( et royalement) de tes petit affaires privées. Je cherche juste des officiers n´appartenant pas à MON groupe à qui parler librement !
Alors @+ j´espère
et j´ai tjr pas reçu ton mail ! En as-tu vraiment envoyer un ? ou était-ce un leure de ta part ?
Merci packman de les accepter.L´Email n´était pas un leure j´ai vraiment essayer de t´en envoyer un mais mon ordi n´a pas voulu le poster.Là,je suis sur un gros coup et ssi tu le veux bien tu m´aideras mais j´aissayerais de t´envoyer un autre mail avec plus d´informations.Si tu avais la gentillesse de me dire le nom d´un autre forum mais un pourri où personne ne va car ici,il n´ya que toi et moi qui sommes compétent(n´est-ce pas coco qui est maintenant VIRÉ:-(().
Bon, Octopussi, je t´ai envoyer un Mail à Michel.Naudin@infonie.be < Michel.Naudin@infonie.be>, j´espere que c´était bien çà avec l´adresse du Forum. C´est un des miens et on y sera -normalement- seuls. Là ( et seulement là) je te donnerais plus d´infos sur mon groupe.
ps: est-ce toi qui m´a écris depuis Ana.Martins@cec.eu.int ?
Oui c´est moi car j´utilise l´ordi de me mère mais n´envoie pas de message à cette adresse car c´est son ordi de travail.
Je ne pourrais voir ton message que ce week-end
tu as bien noté l´adresse ? ...
. ..car tout est prèt pour ta visite !
heu, pour tes posts sur le forum, c´est quand tu veux, et j´ai pas tout mon temps...
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par " posts".Et je n´ai pas reçu ton E-mail!
J´ai renvoyé un Mail à Michel Naudin. J´espère qu´il arrivera...
Un post, c´est un message que tu laisse. Un il a un premier post, le sujet, puis d´autres, les reponses
Octo ! reveille TOI ! !! sur le forum ! !!
je fait une partie cette aprèm de star wars:galactic battleground a 15h00 vener me rejoindre,je vous attend nombreux.
heu, t´es un peu hors sujet, là !
Bon, OCTOPUSSI, au moins là je suis sûr que tu as l´adresse : http://aeso.free.fr/Aztek/gen.php
Dès que tu t´inscrit, je t´envoie en Message Privé le code que je mettrais sur le forum dès que j´aurais un MP de confirmation de ta part !
Voilà, j´espere que c´est assez clair ! @+ sur l´AESO