yo kev !
le debat sera micho
vive le québec!!!!
Vive le Quebec, d´accord, mais sans bouffon d´Astie qui essaye une fois adulte d´apprendre le Français, et qui ne sais pas non plus parler Anglais. ( n´est-ce pas Seigneur Maul...)
oui vive le quebec
hey le nul de pacman te un tarlouse tu suc
Darth-marth, le petit Frenchie t´emmerde GRAVE !
et si tu apprenais à parler Français, ce serrai MIEUX pour que les autres te comprennent.
Je suppose que tu voulais dire :
" He le nul de Packman t´es une tarlouse, tu suce" ?
Pour ton information perso, je ne suce pas, je donne mon avis. Et tu me préviendra quand tu aura fais ton propre site web...
hey le nul de pac man le jour ou tu trouvera un nom moins nul tu viendra me voir on reglera sa dans la rue
ouais pi toa pacman si t ici pour avoir des bites alors va ten ds les salons francais.
ps. cri* de francais de mé 2
tout ce que vous dite est tellement beau
DIEU BÉNISSE LE QUÉBEC
Votre tralée de ouaouaron n´est qu´une bande de tabarnak québecois !
ps: ´stie
au fait, real sniper, si tu parle -ou presque- Français, c´est grace à nous, alors chut
merde,ce francais de france vient tout juste de salir notre forum québécois ! il faut netoyer ca tout de suite: VIVE LE QUÉBEC !
putain de merde pacman casse toi de mon forum
je deteste c nul
ouais va retourner aprendre a jouer
ta geule ak tes affaire de francais
mé je parle po francais , je parle quebecois
on sen fou de t affaire de parlage conard
A-bas la france!!!
ouin a bas la france.Dommage que les nazi vous on pas toute tuer en 1942 !
lol non je niaise je vous respecte pareil meme si je vous aime pas ben ben
bande d´avruti le quebec doit tout a la France
a votre avis dans votre phrase
née sous le lys et apres me souvien plus
le lys est un symbole de la royauté de louix XIV
avruti ? ?? té pas ben bon en francais pour un francais toi.Et il faut etre vraiment con pour pas savoir que la fleur de lys etais un symbole royale pour la france dans le temp de votre louis.C´est notre symbole c´est sur qu´ont sait d´ou il vien! cé juste que ils aurait pu prendre autre chose qu´une fleur pour nous représebter moi je trouve ça lette ( pas beau).
VIVE LE QUÉBEC !
PACMAN OU EST TU TA PEUR DE NOUS DE L EMPIRE
TU C QUE TU NA AUCUNE CHANSE