C´est comme meme incroyable que l´on trouve sur jv.com des futurs savant fou, des empereurs, . ..
Bon c´était juste pour demander quelle etait la difference entre un francais de france et un francais d´un otre pays ? ?? ( a par que le francais d´un otre pays vie dans un otre pays)
Le fait que le monde soit peuplé de cretins permet a chacun de nous de ne pas se faire remarquer!!!
Et pour finir pendant votre delire de 17 pages sur la conquete du monde vous avez un peu oubliez les organisation comme l´ONU ou bien l´OTAN qui sont la pour veillez a la paix dans le monde
Et puis tout les pays qui possede l´arme atomique s´en servent pour faire de la dissuation un point c´est tout
ps:Kevin ecrit un livre chui sur que ca fera un carton mais pas en france en tout cas!!!
pas en france? il a tout de meme eu (helas...) 20% des suffrages attribués au Front National (pour nos amis quebecois : le FN est le principal parti dextreme droite de notre pseudo-democratie francaise)
ca fait longtemps maintenant que je ne suis pas intervenu contre les propos de Kevin mais javais presque perdu espoir qune quelquonque forme de communication puisse subsister entre nos deux visions des choses puisque, comme la si bien di Poxi, ce netai qu´une interminable suite dargument et de contre arguments plus ou moins fondés.
Moi je tavais prevenu kevin, jai ecrit a la CNILL, a SOS rascisme et a un sous-departement du ministere de la justice pour denoncer ton attitude inomable mais une fois de plus, le systeme judiciaire francais montre sa ridicule incompetense, jai eu plusieures reponses sans suite. pauvre france...
déja vive le quebec machin c du rasiste! de plus vous éte totalement hor sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu patxie on ne t´a pas demander ton avis. Si ce topic est hors sujet c´est pas à nous qu´il faut t´en prendre Mais à l´autre putois.
MOI UNE PUTOI ESPECE DE NECROZOOPhile DE MERDE!!!! .... et le forum vive le quebec je trouve rien de raciste dedans
necrozoophile)=necrophile tu bese les mort
=zoophile tu baise les animaux
Je ne t´adressais pas la parole mais je dois dire que mon expression employée te va aussi très bien. La preuve tu t´es sentit concerné. Pour les necrophiles et les zoophile pas besoin de m´indiquer la definition je le sais déjà leur signification. Mot bète et totalement con qui sorte que des bouches descons.
ba moi je suis francaiset si vous avez un truc contre le francais les petits batard rentrer dans votre pays francais=
Cav je suis tout à fait d´accord avec toi.
je trouve honteux ke lon puissent tenir des propo comme cela
Bonjours à tous,
Ce n´est pas l´Empereur Kevin qui s´adresse à vous mais tout simplement Kevin.
Jamais je n´aurais pu croire que j´allais dire ça un jour mais il semblerais que tout soit possible.
Je tien à m´excuser pour tout ce que j´ai dis depuis le début.
Mes opinions sur le Nazisme et le raciste, mon ambition de conquerir le monde, ma haine envers la race humaine,
tout ça c´est du passé. Je ne dit pas cela parce que j´aurais peur des conséquences de telles paroles ou comme
certain pourrais le croire, pour vous duper et pouvoir me sentir oublié de tous, mais parce que je le pense vraiment.
Là vous devez vous dire " ouai ouai, comme si un malade de ce genre pouvais réelement changer".
Je n´ai malheureusement pas la possibilité de vous prouvez que j´ai changé mais je fait appelle à votre compréhension,
votre indulgence et surtout votre pardon pour me croire.
Autre question que vous devez vous poser et que je me pose encore un peu d´ailleur c´est: pourquoi j´ai changé ?
Pourquoi... jusqu´à il y a quelque semaine, je n´avais jamais eu d´affection pour quiqu´onque ou quoique ce soi et
ce fût la même chose pour vous envers moi. Ce fût là la principale raison qui me poussa à vous haïr autant.
Personne ne m´avais jamais aimé ni même témoigné le moindre signe de respect alors je vous ai toujours rendu la pareil.
Ca peut semblé un peu con à dire, mais c´est la vérité. Mais comme je le disais, il y a quelque semaine, tout à basculé.
J´ai découvert que j´épprouvais une certaine affection pour quelqu´un et bien que je n´en sois pas certain,
je suis porté à croire que d´une certaine façon, c´est réciproque. A daté de ce jour, toute ma perception de la vie à basculé.
en ne soyant pas indifférent à cette personne, j´ai découvert que l´espèce humaine n´était pas si cruel que ça,
que c´était moi qui me fermais à toute approche et non pas le contraire.
J´ai aussi découvert que je n´ai jamais été vraiment raciste. Je cherchais quelque chose à quoi m´identifier pour réaliser mes rêves
et ce fût la seconde guerre mondiale / Hitler / l´Allemagne Nazi / le IIIème Reich qui fûrent mes inspirations.
Mais comme vous aviez peut-être dût vous en appercevoir, je n´avais pas d´argument dans mes théories raciales ce qui diminuais ma crédibilité.
Voilà, je me suis vidé le coeur. Croyez-le ou non, j´ai versé une larme en écrivant ce texte, en repensant à ma vie qui fût injuste et qui continuras de l´être,
moi qui, comme un con, vous blamais pour tout ce qui allais mal dans ma vie, c´est de ma faute si j´était et suis toujours aussi fermé et seul, non pas de la vôtre.
J´espère que vous pourriez un jour me pardonner pour tout ce que j´ai dit et fais contre vous.
clap clap clap...
bravo a toi Kevin, je desesperai a lidée de te voir changer un jour mais je ne trouve plus les mots maintenan pour texprimer mon respect envers ta decision.
Je pense que ce message vaudra plus que ces 17 minables pages intitulées "le forum quebecoi". Je te l´ai déjà dit mais autant que tout le monde le sache: moi aussi j´ai foi en toi et en ta dénazisation (je ne sais pas si c´est comme ça qu´on dit mais on s´en fous). Tu vivra mieux dans le bonheur et la joie que dans la haine et l´avidité. Je termine enfin car j´ai été intrigué par un passage: Mais comme vous aviez peut-être dût vous en appercevoir, je n´avais pas d´argument dans mes théories raciales ce qui diminuais ma crédibilité.
Des arguments sur la théorie raciale tu n´en n´a pas trouvé car personne, et ce n´est pas demain que ça changera, même pas toi en trouvera.
Un site qui va faire taire TOUTE les insultes xénophobes des quebecois envers les français:
http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-17-209-1048-21/inoubliables/politique_economie/gaulle_quebec_libre
Je souhaite rappeler ce que dis la Loi sur la liberté de la presse. En effet, la presse française (peut-on considerer ce forum -français- comme de la presse ?) est soumise à la
législation française qui limite son utilisation.
Article 23 de la Loi du 29 Juillet 1881 en vigueur selon la version du 22 Juin 2004 :
"Seront punis comme complices d´une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l´écrit, de la parole ou de l´image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l´auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d´effet.
Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n´aura été suivie que d´une tentative de crime prévue par l´article 2 du code pénal."
Extraits de l´Article 24 de la même Loi :
"Seront punis de cinq ans d´emprisonnement et de 45000 euros d´amende ceux qui, par l´un des moyens énoncés à l´article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n´aurait pas été suivie d´effet, à commettre l´une des infractions suivantes :
1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l´intégrité de la personne et les agressions sexuelles, définies par le livre II du code pénal ;
2° Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes, définis par le livre III du code pénal.
Ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué à l´un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation prévus par le titre Ier du livre IV du code pénal, seront punis des mêmes peines.
Seront punis de la même peine ceux qui, par l´un des moyens énoncés en l´article 23, auront fait l´apologie des crimes visés au premier alinéa, des crimes de guerre, des crimes contre l´humanité ou des crimes et délits de collaboration avec l´ennemi."
"Ceux qui, par l´un des moyens énoncés à l´article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l´égard d´une personne ou d´un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d´un an d´emprisonnement et de 45000 euros d´amende ou de l´une de ces deux peines seulement."
Hey! ta yeule, on vient d´te dire qu´il avait changé bordel.Maudit français va.*espère fortement que pacman corp était bel et bien français...*
Ainsi l´Empeureur a délaissé son prestigieux titre pour devenir simple Kevin, mieux encore, la petite métisse l´eu à l´usure, ben...oui un an déjà que "poxi" et son adversaire initial conversent en bonne camaraderie.
Et comme toujours, tout est bien qui fini bien ^^
jcroi ke c un sujet de nolife!!!
explique donc ce que tu fous ici si t´es pas un no-life
o chiotes les québécois
vive la mentalité...
Petit bonjour au québécois même si je suis pas québécoise