spece de con ryderce jparlai de moi et netko et xaro aussi ! et sonic aussi !
enfin jpeux etre gentil quand jveux
sinon cash on sferai un ptit duel mais pas pour ce soir et pour faire un tournoi faudra vraiment du monde ET DU LVL.
Oui c´est vrai, hier j´ai duel Rayden_snake et sa lagué des fois (pas de façon réguliére), mais bon sinon je ne vois pas ou faire les duel :/
Bah Menphis moi aussi je veux qu´il y´ait du monde et du Level, donc je dirais Middle Minimum (ne me trahissais pas les gars !! lol ).
spece de con ryderce jparlai de moi et netko et xaro aussi ! et sonic aussi !
enfin jpeux etre gentil quand jveux
Tu peux apprendre a ecrire tant que tu y est sa te fera pas de mal
Et puis si tu te sens vexer par le fait que je ne t´ai pas citer...et bien tant pis
tfacon tg jme sens pas vexé jte suporte pas nuance :/
halteeeee, trève drapeau blanc armistice traité de paiux, calumet de la paix, pas de bagarre ici
Hey c´est moi le rageux du forum, ne me volez pas la vedette svp
JE SUIS HIGH ET JE VOUS OUNED TOUS HAHAHAHAHAH !! !!
(histoire de remettre les choses en place ^^ )
D´ac msieur trunck
De toute facon je voulais juste le taquiner un peu
Trunks !! !!!
Je t´en suppli , adhére au tournoi stp
Il nous faut des légendes vivantes (bon ok j´en fais trop), mais si tu y participé, ben sa serait super-méga-giga-over sympa, car il nous faut du lourd en matiére de Level, et a ce qu´il parait, tu correspond a ce critére
Menphis-
Posté le 12 septembre 2005 à 18:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tfacon tg jme sens pas vexé jte suporte pas nuance :/
Si au moins tu avais l´intelligence necessaire pour ecrire et t´exprimer correctement sa serais cool..
Mais C´est trop dur de ne pas m´insulter alors tu balance des vannes miteuses en esperant que sa touche...
Mais rien qu´en te lisant deja sa me fait rire
pk jme casserai la tete a écrire bien pour une veille gueule comme toi franchement jvois pas la
"Parti a partir du lundi 5/09 pour ne sais cb de temps
Bye a tous... "
D´ailleur t´es toujours la.
jte la refait t´attends quoi ?
Si au moins tu faisait un effort pour les autres je ne pourrais rien dire mais de toute facon tu ne fait pas d´effort en general..
Alors encore un post inutile..
Rappelle moi lorsque tu aura une excuse valable.
trop occupé je regarde la star academy voir si je peux zieuter la culotte a Maud
Stop aux hostilités svp
Sa ne s´arrétera jamais par forum interposé (je sais ce que je dis).
allez merde quoi vous battez pas
J´ai pu le net sur mon ordi c´est pour sa que je suis pas la les week end et assez peu en general en semaine...
mais la je ne suis pas sur mon ordi :/
Mais bon tu est trop peu intelligent pour relire mes explication detailler dans des post precedent..
trunks , on prendra des horaires qui t´arrangeront
Et si tu habites en région Niçoise, je veux méme t´apporter un bon Kebab avec une belle bonne Smirnoff
sache que pendant longtemps sur le forum j´aidais les autres en écrivant bien etc mais petit a petit a des nouveau qui ensuite reste comme toi par ex et qui aide les autre a leur tour
en klr jte supporte pas donc jte lache pas
cash me drague