cash y a moyen tu m´envoies un kebab et un coca stp
sache que pendant longtemps sur le forum j´aidais les autres en écrivant bien etc mais petit a petit a des nouveau qui ensuite reste comme toi par ex et qui aide les autre a leur tour
je t´avou j´ai du mal a te lire ...
Mais ne t´inquiete pas pour le moment j´ai rien a me reprocher donc c´est plutot toi qui t´accroche inutilement
pour moi c´est juste un jeu tfais la victime jsais pas quoi bah moi jte fais passé pour une victime mais a ma facon.
Wow, l´ambiance -______________-´
Trunks , je te fais des pots de vin Accepte quoi, ça pourrait etre super sympa, et lorsqu´on se rappellera ton nom, on dira "putain il ma troué le cul 15 a 2 ce bogoss..."
(si aprés sa, tu te décides pas a participer, je sais pas ce qu´il te faut O_o )
Menphis , Oui pourquoi pas, le probléme c´est que sa fait 128mo, et je peux envoyer en fichier joints que 6mo
Bon on va stoper la , sinon faire un tournoi serait une bonne idée...
Mais il faut que le reste enchainne derriere !
Maud est en pantalon zut
J´avait proposer l´idée et jai subit un cuisant echec...
Je comptait resortir l´idée dans pas lonten mais tu la fait avant moi...
EN tou cas moi chui toujours partant
Trunks a ce qu´il parait elle baisse le pantalon lorsqu´on participe a un tournoi Counter strike d´un ex-rageux..je sais pas si c´est vrai..on vérifie ?
Sinon qui serait partant (prions pour que Warrior veuille bien nous joindre)
Menphis-
Posté le 12 septembre 2005 à 18:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spece de con ryderce jparlai de moi et netko et xaro aussi ! et sonic aussi !
Menphis-
Posté le 12 septembre 2005 à 18:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tfacon tg jme sens pas vexé jte suporte pas nuance :/
Menphis-
Posté le 12 septembre 2005 à 18:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk jme casserai la tete a écrire bien pour une veille gueule comme toi franchement jvois pas la
en klr jte supporte pas donc jte lache pas
Menphis-
Posté le 12 septembre 2005 à 18:48:50
pour moi c´est juste un jeu tfais la victime jsais pas quoi bah moi jte fais passé pour une victime mais a ma facon.
Bizzarej´ai l´impression que c´est paradoxal la :/
Yeah BiBi
tu continu encore ? bah ca va
klr tout va pour le mieux
ryderc on ta mis du poil a gratter dans le dos pour que tu sois enervé comme ca
Le poil a gratter c´est pas senser etre amusant
C´est vrai t´es super marant j´avous j´avous...
Pour une fois que j´essai d´etre de bonne humeur j´ai menphis qui vient tout casser...
Menphis ta pas eu le sentiment de ne servir a rien sur ce coup la ?
Stop!!!
RyDeRc et Menphis vous ne vous conaissez méme pas en vrai donc la durée de votre dispute ne devrait excéder 1min (2min, aller , je suis pas radin).
Concentrons nous sur le tournoi
on peut faire un tournoi de disputes sinon
Quand il arretera de me souler et de chercher des vanne inutile peut etre que sa ira...
Toute facon j´ai rien a faire ici comme d´habitude donc bye.