et c pa le mahmmout un mamoute ca a d poil donk c un elephant a moin ke vou cloner le mammoute congelée trouver au pole nord
moi jen ai deux: cougard cachalot ( tete et queue du cachalot), et le chimpanzé poisson archer ( tete et queue du poisson archer )
l´animal qui fait le plus de dégat c´est l´anaconda+libelule mais se il n´est pas tres resistant...
un bon béhémot+dauphin
Moi c´est homard + j´ai oublier son nom mais il est le deusième de la créature qui le ++ de point dans corp à corp.
avec sa
le serpent + libelule
le gorille et le croco(queud+tête)
il faut télécharger " insecte invasion" tien wt
http://www.microsoft.com/france/jeux/fiche.asp?n=impossiblecreatures
moi la creatures la plus puissante que g faite c
behemoth+anguille electrique , je l´ai appeler :
3000 volts ( 26 degat a distance )
avec sa , tout mes ennemis etait
yo lé guys
si vs voulé défoncé le labo en 2 sec c ps compliké vs vs ramené avec 1 anaconda-scorpion(l´anaconda est l´animal le plus puissant du jeu)
alor:
anaconda: queue, corps
scorpion: tet, pinces, pattes avant é arrièr
vu kil a le solitaire et la destructino barrièr ça va vs déchirer la race du labo avec 47 sans revalorisation é 56 relalorisé
le mec ki disé kil a v trou v 1 créatur ki fesé 48 datak ba moi g 50 é c lanaconda avec la libellule amusez-vs bi1 si vs voulez dautres i d com créatur deman d moi ++
le mien c´est aussi le:
homard cachalot
moi c´est le scorpion + cachalot ( Queue de cachalot)
moi jen ai 2 asser puissant de niveau 5
le wolverine(un genre d´ours) pi le sperme whale ( cachalot)
tete du cachalot et queud du cachalot
vous verez pk cé fort
pi libellule pi cachalot
sa fait 42 de domage pi cé quan meme résistant
g des question aussi
a quoi sa sert les niveau 1 moi je les utilise po parce que cé tellement po long pour aller au level 2.
Ma cretura la plus puissante, c´est un anaconda combiné avec un kangourou:
La tete, le corp et la queue de l´anaconda, et les pattes du kangourou.
Le niveau 1 sert a faire plus logique qu´etre es le depart an LV 2, et puis ca fait gagner du temps
moi pour avoir un créature de 41 o corp a corp
orignale et libélule
pate arriere,tete corp de lorignale etpate avan et aille de la libélule et pour personaliser choisicer votre queu :garenti niveau 5
moi c la libellule el le requin blanc
moi mon plus fort c´est le gorille avec le corp,la tête et la queu du reqin blanc
Cachalot ( tête et queue)
Gorille ( corp )
c simpas puissant de lvl -V- mais ça coute beaucoup de charbon
Cachalot(Tête) Gorille(reste)
et:
Cachalot ( Tête et queue) Scorpion(reste)
eeeeeeeeeeeetttttttttttttt pour ceux qui on SOIF DE PUISSANCE MAMOUTHE ET LIB2LULE :
mamouthe :tête corp
libélule : pate aven et arriere
:choisicez la queu
HIHIHIHAHAHAHOUHOUHOUHAreedfrefdy je me suis étoufé hihihi
salut tout le monde j´ai une question a vous poser ? reponsé comment a ton le mamoute svp repondé vite