Moi ma meilleur créature aérienne c´est la libellule avec le corp et la queue de l´anaconda
j´en pas trouvé de meilleur en corp a corp.
le plus puisant pour moi:
cachalot+original
ours polaire+requin blanc
Cachalot(tete et queue)+ gorille(le reste)
mamoute+croco
commen on fait pour avoir le mamouth, l´anaconda,le kangourou, le béhémoth et tout le tralala...
paske moi je c pas commen on fait
moi c : mammouth + scorpion
tete : m
patte avant et arriere : s
buste : s
pince et queue : s
ki ve faire une partie
Eh Bonit... pour avoir toute ces créatures il faut télécharger le patch IC 1.1 et le pak inset invasion le patche va ce bloquer a 29% mis tu laisse.au fait t´a reçu mon mail ?
Moi, c´est aussi le homard + l´éléphant, mais il y en a une autre à peu près aussi puissante c´est un ours polaire avec un cachalot. Mettez y la tête du cachalot et sa queue et le corps et les pattes de l´ours.
J´ai aussi entendu parler d´une créature supposément super bonne ( glouton + cachalot) qui, supposément, a un peu plus de 1000 de santé une fois revalorisé.
Bye pis oubliez pas d´essayer ça!
Supposément ! ?
1400 pt de santé sans revalorisation
Mais essaye !
oui le wolverine et le cachalot c une de mes créature 1500 et + de vie ! !!
moi dans le zoo j´avais trouvé l´amie: un serpent à sonnette avec un béhémoth morsure 34 , camouflage, voltige et enfin le venin mais j´ai fait mieux en faisant une guêpe géante elle est pô forte seule, mais en groupe j´ai réussit à détruire tout une base et il y avait 7 tour anties aeriennes!
c´est quoi un orignal et un béhémot
ce sont des animaux bonus que l´on peut télécharger
le vautephant,l´epaularud polaires et une anguille a pattes
moi ces corps de gorille et tete de crocodile
vu que le jeu n´est plus utilisé je propose de publier ce croisement (ce sont mes armes secretes) de 2 créatures :
Le Mammouth + Le glouton (queud + tete du mammouth et le reste du glouton)
Le cachalot + le glouton (queud + tete du cachalot et le reste du glouton)
Pour moi le meilleur c est quand meme le gorille+l epaulard ces super.(tete et queu epaulard et le reste gorille
SALUT
moi c
mammouth-anguille
cachalot-homard
orignial-kangourou
fourmi-cachalot
gorille-crocodile
frelon-requin blanc
scorpion-mammouth
aigle-dauphin
aissayer, vous vairez(avec les cheats)
beuh avec des cheats... c´est pathétique !! !
Quand on sais jouer, on gagne sans cheats .
enfin bref, ma créature la plus puissante c´est le fourmilier géant (tete et pattes)+ anaconda (corp et queue) vous en faites 7 ou 8 et vous les envoiyez enfoui chez l´adversaire, un par un,vive le solitaire je vous jure , sa fait effet " " .