Bioware c'est pas Bethesda, alors je sais que même si j'ai de gros doutes, Dragon Age ne sera pas un jeu raté. En fait il faut juste que j'évite de prendre Dragon Age comme une suite de Baldur's Gate, mais comme un jeu à part. Je me suis déjà fait avoir avec Fallout 3, il faudrait pas que je recommence avec celui là.
Je suis surtout curieux de voir le système de choix en action. S'ils tiennent leurs promesses sur ce point, le jeu devrait déjà être pas mal d'un point de vue scénaristique. Par contre j'espère qu'il se jouera pas à la manette sur PC, j'ai détesté ça dans Jade Empire.
Magna Carta 2, je vais quand même attendre les premières reviews. Il semble beau, avec un système de combat intéressant, mais on en sait pas beaucoup plus. Il n'y a pas de lien avec le premier, donc ce sera pas gênant si tu l'as pas fait.
Je vais essayer de brancher ma PS2 en component sur mon écran, on verra bien ce que ça donne. Mais ça peut pas être pire que sur ma télé miniature.
1000G sur Batman
Clarky Je l'ai plus Magna Carta. Je l'ai testé il y a un moment mais comme je l'ai dit, j'ai rien compris au système de combat.
Par contre je peux te passer Persona 4, si tu me le rends un jour et qu'il est toujours entier.
Hexplore ça fait des années que j'y ai pas joué, mais j'en garde un très bon souvenir. Il a du très mal vieillir, mais ça me ferait bien plaisir de le relancer au moins une fois pour ressentir cette nostalgie de la fin des 90s.
Je suis aussi tenté de réinstaller Warcraft 3 et Starcraft, mais j'ai trop de jeux à finir/commencer/continuer.
Et bien Magna Carta + une manette PS2, c'est pas donné
Mais bon pour le coup, ma PS2 va revivre ^^
C'est surtout Magna Carta qui coûte cher, les manettes ça se trouve à un prix raisonnable.
Eh ben, Capcom n'aura pas mis longtemps à annoncer Super Street Fighter IV. 8 mois après la sortie du jeu, voilà déjà la première suite.
J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de permettre aux possesseurs du 4 d'affronter ceux ayant pris le nouveau, sinon, ça va diminuer le nombre de joueurs sur chaque jeux.
Perso, je l'achète pas, j'attends la version super street fighter 4 remix hd prime tournament alpha 3, ou alors je me contente du 4 vu que j'y joue quasiment plus
J'ai de gros doutes sur le fait que les possesseurs des 2 versions puissent se rencontrer en ligne. Lost Planet: Colonies Edition utilisait des serveurs distincts de la version normale du jeu.
Capcom a de l'expérience dans l'entubage de joueurs, ils ont les arguments pour faire acheter les versions ++ de leurs jeux. Pour Super SF IV ça va être un plus grand nombre de persos, de nouvelles Ultras et un petit prix. Ca devrait suffire pour que ceux qui ont déjà le jeu l'achètent une seconde fois.
J'ai pas vu grand monde se plaindre de cette annonce, au contraire, ils ont l'air plutôt ravis. Moi ils m'auront pas, je l'ai acheté 2 fois, je l'ai revendu 2 fois, ça suffit!
Tiens, Molyneux a tenu une promesse: le premier épisode de Fable II est disponible gratuitement.
Mais heu, pas touche à mon chouchou
Pour fable 2, il s'est bien calmé niveau promesse non tenue (bon, pour le 1, le coup de gêner la poussé de l'arbre en marchant sur la graine, on va l'attendre longtemps je crois XD).
Je vais voir ça, si c'est gratuit
Ha nan, en fait, c'est fable 2 mais en épisodes séparés, j'avais pas compris ça.
Bon, tant pis :p
Oui, c'est pas intéressant pour ceux qui l'ont déjà. Je vais le prendre, tout en sachant que je n'achèterai jamais les 4 autres épisodes. J'espère juste que j'en aurai pour plus de 20mn de jeu.
T'en fais pas, toutes les promesses seront tenues dans Fable 3. On pourra marcher sur les graines et notre chien servira à quelque chose.
Il servait à quelque chose le chien, il m'a fait trouver tout plein de trésors (bon ok, les 3/4, c'étaient des capotes, mais grâce à lui, j'ai fini le jeu sans aucune mst , c'est glauque en fait XD ).
En gros, c'est une démo, elle arrive un peu tard, mais après, faut voir le prix de chaque épisodes par rapport à la version boite.
En France ça reste très cher, mais en import UK il est à moins de 20€. Le problème c'est qu'il est uniquement en anglais, donc si je le prends je ne pourrai jamais le revendre (ou alors à un prix modique).
Je vois bien chaque épisode à 1200MSP, l'arnaque parfaite quoi. En plus les 2 extensions ne sont pas incluses, donc mieux vaut prendre la version boîte GOTY.
toujours sur FF dISSIDIA
Moi pareil.
Cloud niveau 53
Ouh la, en 23mn Pjanic a vaincu Debrecen à lui tout seul.
94100è post
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37
tous le mode narration avec les perso de départ
l'inspiration de l'ombre du chapitre 1 a 4
Aura Lointaine (La Dame de Légende)
Aura Lointaine (La Rédemption du guerrier)
Au Coeur du Caos (Le reve Absolu) la dur dur chapitre 1 Fait
j'en suis au Chapitre 3 MAINTENAT
Boutique PJ a 99%
le Colissé
Zone du Vaisseau 132 Combats Serie 132
Zone du Faucon 108 Combats Serie 106
Zone de L'invincible 55 Combats Serie 53
Zone de la Baleine lunaire pas encore essayer
Boutique
Inventaire a 86%
PJ tout obtenu
DeadGod j'ai 3 perso a 100%
Aaaah je craque de l'inscription à la bêta de Star Wars
Cali Ah oui t'es beaucoup plus élevé que moi ^^
Je suis dans le chapitre 3 du dernier mode narration
Moi Cloud niveau 54 maintenant c'est tout.
pas mal
moi ce qui est chiant c'est le calendrier car cette semaine aucun bonus apart les sous grrrrr
Arf je m'en occupe pas vraiment du calendrier.
Tu peux toujours changer lea date de ta PSP pour avoir le jour " Bonus " à chaque fois.