Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:22:53

Clarky :d) J'ai hésité à demander une clé, mais le problème c'est qu'une fois que la beta sera terminée il faudra payer pour jouer. Mieux vaut pas que j'accroche au jeu dans ce cas. :ange:

[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:25:11

DeadGod non hélas car en changent les dates tu doit attendre une semaine pour avoir le jouir bonus

DeadGod
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:34:21

Pourtant hier j'ai réussi à avancer un jour. :doute:

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 02:47:11

Neo :d) En même temps, c'est surement LE MMO auquel je pourrai accrocher et ou je pourrai payer un abonnement mensuel pour devenir un geek sédentaire :o)) (avec peut être FF XIV sur PS3: l'un ou l'autre ou aucun des deux)

tenki62
Niveau 10
01 octobre 2009 à 08:22:22

Nan, prends pas ff14 sur ps3 ^_^'
Un mmorpg sur console, ça vaudra jamais un bon mmo sur pc, rien que par le fait que le clavier n'est pas de base sur console ça le fait pas.

neoelgyn
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:24:26

Je pense aussi qu'il vaut mieux les prendre sur PC les MMO, il y a un meilleur suivi, de plus fréquentes MAJ et une plus large communauté.

Je reste allergique à l'idée de devoir payer 15€ chaque mois pour jouer à un jeu. Le seul MMO auquel j'ai joué c'est Guild Wars, pour lequel il n'y avait pas d'abonnement, il fallait juste acheter le jeu et on était tranquille. Vu le nombre de jeux qui se sont cassés les dents ces derniers mois avec leur abonnement payant, j'ai l'impression que ce système ne fonctionne que pour WoW.

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 14:17:28

Je sais bien mais a défaut d'avoir un PC de course, les MMO console sont ma seul solution :-(
Je sais même pas si le mien serait capable de faire tourner The Old Republic :-(

[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:49:17
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:34:21 Avertir un administrateur
  3. Pourtant hier j'ai réussi à avancer un jour. :doute:

ah ok bah je vais essayer, mais plus tard aussi
car je veux faire 30 jours consécutive :ok:

neoelgyn
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:55:23

Il est pas si beau que ça Star Wars, ça doit marcher sur n'importe quelle machine... tant qu'il est pas optimisé avec les pieds. Mais si ton PC est trop vieux c'est sûr que le jeu sera plus agréable visuellement sur PS3. :o))

Démo de Brutal Legend en téléchargement, on va voir ce que ça donne.

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 18:26:11

C'est pas qu'il est trop vieux, c'est surtout que ma carte graphique intel sur chipset est totalement pourri :hum:

En attente de la MAJ pour récupérer Brutal Legend et Shift.

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 19:21:16

J4ai enfin pu tester Motorstorm en magasin et franchement, je suis vraiment bluffer. C'est vraiment du Motorstorm sur PSP :ouch2: Et puis y'a un mode en ligne infrastructure! Limite, j'ai envie de m'acheter une seconde PSP qui serait en officiel si on reste longtemps comme ça sans CF à jour.

Dreamsince
Niveau 6
01 octobre 2009 à 20:49:28

Moi aussi il me tente sauf qu'il est impossible de le faire tourner en cf je crois donc je ne peux l'acheter !!!!

neoelgyn
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:40:00

Au moins ils ont travaillé un minimum dessus, pas comme Gran Turismo.

Pfiuu, je viens de passer 2h sans électricité, et je dois dire que sans courant on devient fou. :fou:
On peut rien faire dans ces cas là, je pouvais même pas ouvrir un livre pour le lire. :mort:

Bon, sinon Brutal Legend c'est tout simplement énormissime. L'humour est omniprésent, la VO est superbe (j'ai pas testé la VF mais apparemment elle est pourrie), la bande son est énorme,... par contre niveau gameplay c'est du réchauffé. Encore un jeu qu'il me faudra prendre un jour. :snif:

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 22:44:51

Tiens le PSN vient enfin d'être mis à jour sur PS3... :hum:

J'ai récupéré mon Brutal Legend sur le PSN US et il s'installe là. Je vais pouvoir voir ce que ça donne en attendant que Shift arrive.

neoelgyn
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:53:17

Shift est pas du tout optimisé sur PC, c'est énervant. Je joue en haute résolution, ça rame pas (enfin...), je baisse la résolution, on dirait un Powerpoint! Et puis le gameplay est carrément bizarre, c'est à la fois arcade et simu, j'ai jamais vu ça dans un jeu de course.

Brutal Legend c'est du bon. D'autres l'ont trouvé rébarbatif et très moyen, moi j'aime beaucoup.

Pour le PSN... rien à ajouter. Ah si! Encore une super offre que l'on aura pas chez nous: http://www.gamekult.com/articles/A0000080045/

:snif:

Clarky_Kent
Niveau 11
01 octobre 2009 à 22:59:36

Justement, c'est ce qui fait la force de Shift apparrement, le mélange Simu/Arcade.

Brutal Legend, j'ai même pas encore commencé à y jouer et je me le prendrai, ça c'est sur ne serait-ce que pour l'humour! Le coup de "choisissez si vous voulez entre les insultes ou pas" est vraiment trop fort (faudra que je refasse la démo pour voir si il y a des bips :rire: )
Pour les voix, c'est la voix officiel de Jack Black, ce qui est aussi un bon point et pour le reste, ça semble tout aussi bon!

neoelgyn
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:11:09

C'est difficile à dire, mais c'est un gameplay qui a le cul entre 2 chaises, j'ai donc du mal à prendre mes marques. Au niveau de la rigueur de la conduite, ça fait pas mal penser à du Forza ou du GT, il faut anticiper dans les virages, ralentir quand il faut, etc. Le côté simu est bien visible.
Par contre d'un autre côté tu as une IA très brutale qui ne s'écarte pas un instant de la trajectoire idéale et qui te bouscule à chaque fois que tu tentes un dépassement ou que tu conduis d'une façon risquée. Donc tu as pas mal de collisions dans une course, mais ça n'a que peu d'incidences sur ta conduite et sur le déroulement de la course.

J'ai du mal à expliquer, il faut vraiment y jouer pour comprendre, mais on peut dire que c'est du Need for Speed old school croisé avec de la simu. Difficile de trouver ses marques.

Superbe reportage actuellement sur France 2. Si on prend en compte ce qu'ils disent, Pakos est dangereux parce qu'il joue à CoD4. :peur:

Clarky_Kent
Niveau 11
02 octobre 2009 à 00:32:25

Bon après test, c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est pas rédhibitoire pour autant.

IngenieurDuSon
Niveau 10
02 octobre 2009 à 01:18:45

Si quelqu'un a la Psp GO ici, pourrait-il me donner les dimensions exactes de la boîte?
Merci d'avance :ok:

neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 01:31:33

Le jeu est pas mauvais, mais EA aurait mieux fait d'aller directement vers de la simu accessible plutôt que de chercher à contenter tout le monde avec un gameplay aussi balancé. Je suis pressé de voir leur jeu de F1, avec l'expérience qu'ils engrangent avec leurs nombreux jeux de voitures, j'espère qu'ils parviendront à en faire quelque chose d'intéressant à jouer.

Je pensais que les mauvais joueurs se trouvaient uniquement sur les jeux de foot, mais apparemment ils sont aussi sur les jeux de boxe. J'ai fait 2 parties en ligne tout à l'heure, à chaque fois les mecs me mettent des coups bas ou des coups de tête quand je les assomme. :o))
Le premier a perdu par KO, le second a été disqualifié au 10ème round après son 3ème avertissement pour coup de tête. :rire2:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page