déjà 15h de jeux (je l'ai acheté hier vers 18h)
Et voilà comment on ne profite pas bien de son jeu
Je ne fait pas directement les assassinat
je fais tout les missions annexes, tout les trésors, toutes les synchronisations etc...
15h de jeu en 24h c'est trop pour moi Je prendrais mon temps pour le finir quand je l'aurais , enfin pas trop non plus
les all blacks on déchirer la france je suis trop content
Clair que c'est trop, il doit en être au même temps de jeu que moi qui l'ai depuis une bonne semaine et qui prend mon temps
Modern Warfare 2 édition collector
J'me branche sur le online ce soir pour me faire laminer par les collègues du taff
Pakos Ta villa est à quel niveau dans AC 2? Tu l'a rénové ou pas?
plus de 80%
J'ai finis le jeux vers 19h
en gros, 48 heure sommeil compris pour le terminer
mais je compte y rejouer, trouver tout les trésors, toutes les plumes (avec une carte hein ) , les point d'observations, les messages secret du 16ème sujet (j'me demande qui c'est etc...
Comme moi donc sauf que je ne l'ai pas encore fini.
Je suppose que tu as l'armure d'Altaïr. J'ai envie 14 extraits de la vérité (j'évite d'aller la voir sur YouTube) et les plumes, je ne me suis pas plongé dedans.
je l'ai fait en priorité une fois que je pouvais accéder au tombeau
les extraits, j'en ai 7-8 je crois, mais pas tout décodé (c'est dur) et même leur emplacement sont difficile à trouver
ptdr "snopp dogg, snoop doggy dogg" affiché à vie le mec
http://www.youtube.com/watch?v=3cE6r-77FRw&feature=player_embedded
C'est quoi la bourde ? Désolé je n'ai pas de son là
tout à la fin de la video, le mec au milieu fait une dédicace, et son pote juste à droite sort "snoop dogg, snoop doggy dogg" et là plus personne ne parle et tout le monde se regarde avec le sourire aux lèvres
Peut être qu'en entendant la vidéo je rigolerais, parce que là je ne vois rien de drôle
Ultime journée de soldes sur Steam:
- Evil Genius à 2,49€
- Mirror's Edge à 3,74€
- QuantZ à 2€
- The Secret of Monkey Island: SE à 2,24€
Et aussi Riddick: Dark Athena à 9,99€.
http://store.steampowered.com/early-holiday
je vais de suite prendre mirror's edge
A ce prix là j'ai aussi envie de le prendre mais je l'ai déjà acheté sur X360 et sur le site d'EA.
un petit up pour le sortir du fin fond du forum
Je ne le vois plus souvent en haut depuis que je suis rouge.
le travail
Encore 3 ans pour moi et je rentrerai dans ce milieu.