J'écoute les OST d'assassin's Creed 2, que dire de plus que
moi ce sont les OST des chevaliers du zodiaques que j'aime
c'est quand qu'on aura droit a un autre star wars sur psp dans le meme genre que le pouvoir de la force car la des jeu comme sa il n'y en a pas bocoup
Un jour peut-être...
tu joue a quoi deadgod sur psp a par ff7 ??
FF VII, FF VII Crisis Core, Final Fantasy : Dissidia, Colin Macrae 2005.
le grand fan des FF ^^
J'écoute l'OST la plus déjantée de ces dernières années:
http://www.youtube.com/watch?v=ohoTgZ-BK24
On se paie un bon trip quand on joue au jeu avec cette musique derrière.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d3-5-03gen-c-pourquoi-15-jours-delai-actualite-191255.html
Je pense que j'vais m'acheter une autre PSP parce que plus pouvoir jouer à mes jeux online ou devoir faire tout mes téléchargement de démo et jeux via la PS3, ça fait plutôt chier!
"Pour l'accès au PSN, le combat n'est plus de mise et il nous semble inutile de mettre à disposition cette possibilité car Sony la contrera en quelques heures. De plus, rien n'empêcherait Sony de suivre le chemin de Microsoft et de commencer à bannir les consoles en Custom firmware au lieu de patcher le PlayStation Store lui même. Nous pensons sincèrement que de ce côté Sony tient bien à garder son PSS loin des cheaters et vilains petits canards que nous sommes tous, vu de leur côté, bien sur. En clair, pour jouer en ligne, nous vous invitons à vous tourner vers XLink Kai qui permet de jouer avec des jeux même non compatibles avec le mode infrastructure."
Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire. Soit on joue son hacker jusqu'au bout, soit on ne fait rien!
On se retrouve avec des bonds en arrière niveau CF qui portent des titres plus qu'illogique.
Fin bref, la scène PSP est belle et bien morte à mes yeux!
Elle est peut-être pas morte mais beaucoup mieux poussé qu'il y a un an...
Depuis que DA n'est plus de la partie il n'y a plus rien.
M'enfin moi je vais pas sur le Playstation Store donc ça ne m'importe peu.
jamais été aussi
Pour ce qui est des thèmes je les trouves sur internet, pareil pour les démos donc je ne vois pas trop l'utilité du PSN.
Et je ne télécharge pas de jeux, je préfère l'UMD.
Moi j'ai plus de CF depuis ma PSP GO alors c'est plus mon problème
Bonjour oh vous chers posseseurs de psp
Me conseillez vous les FF sur psp ? car je dois avouer que je n'y ai jamais joué
Et ça je crois le regretter
Et comme je vois que le modérateur est un connaisseur pourait-il donner quelques conseils à son humble sérviteur
FF VII Crisis Core
tu dois pas le louper, c'est ce jeux qui m'a fait découvrir la série des FF et plus particulièrement FF VII
N'étant pas un connaisseur des chifres romains je vous pries de les mettres en chifres arabes (ils sont bien arabes les chifres 1,2,3... )
Sinon je vais voir les tests de ces jeux pour vois à quoi m'attendre
FFI 7 Crisis Core
Me voici me voila
Comme tu le sais déjà il y a FF : Crisis Core sur PSP.
L'histoire se passe avant celle de FF VII ( PSX ), dans la logique des choses tout commencerait par CC au lieu de VII mais étant donné qu'il y pratiquement 10 ans qui sépare les deux dates de sorties entre ces deux jeux et que VII est sorti avant je te conseille de le faire en premier.
Si tu fais FF CC avant tu ne comprendrais pas certains scénarios il me semble. ( On me l'a dit sur le forum FF VII )
J'en suis actuellement à 26h40 de jeu sur FF VII et je viens seulement de finir le premier CD ( Il y en a 3 ).
A toi de choisir.
Après il y a LE Final Fantasy sur PSP que tout le monde force tout le monde à l'acheter, c'est notre cher Dissidia.
A faire quand tu veux, c'est un regroupement de plusieurs personnages de Final fantasy Différents donc une histoire pas extraordinaire mais qui reste un jeu plus que énorme.
86 heures pour moi et je ne m'en lasse toujours pas.
Dissidia 40€
Crisis Core 20€
VII 10€ ( Store )
C'est vrai que ça à l'aire sympa
mais n'étant pas un fan de RPG j'hésite un peu à l'acheter
Le Crisis Core est pas mal à ce que je vois sur le gaming live mais bon cela ne m'attire pas comme un Tomb Raider ou un Star Wars (le dernier sorti sur psp )