CK Oui
Neo Ahh lui c'est un... " Goa'uld " C'est mon personnage préférer même si je ne suis pas SG
Leon Ce fut, un plaisir de te connaitre alors
Le forum aura besoin d'un nouveau modérateur avec de la culture général.
DDB faite, motif: modérateur inculte!
C'est pas de la culture
Bah mince alors, je vais me faire bannir aussi, j'ai jamais vu un épisode de Stargate
Si, de la culture sériographique
Oui ce mot n'existe pas! Enfin pas dans ce sens la.
C'est clair qu'on peut pas parler d'Apophis sans connaître les Goa'uld, en plus c'est toi qui en a parlé le premier. Ce manque de culture...
Clarky Bruce est notre seul espoir, mais s'il échoue on enverra Nicolas, pour "trahison envers la race humaine".
Tenki C'est une exclusivité pour Leon
Neo On sait déjà qu'il va mourir, il a trop tendance à vouloir se sacrifier dans la vie
Bon, j'continue ma saga Pirates des Caraibes. Ce soir, c'est le Secret du Coffre Maudit.
Hier, j'ai regardé les bonus et mine de rien, j'en ai appris beaucoup sur les pirates. J'savais même pas qu'il y avais eu un Barthelomew qui était pirate, ce qui explique des choses dans One Piece.
Je suis perdu dans vos conversations donc je continue à " Pirates des Caraïbes "
Le seul véritable pirate, c'est Albator! Je me demande si dans l'espace il a déjà rencontré Apophis.
Apophis se fait bouffer par Galactus
http://infomars.fr/chuck
Yo yo salut
Déjà vus.
Sinon il faut allez sur Google, tapez "Find chuk norris" et cliquez sur j'ai de la chance.
HS Je rage, je me suis pris star wars sur un site que je nomme pas sur ma psp, et du coup j'ai adoré, je suis à fond dedans et la j'arrive pour prendre les autres épisodes et le site marche pas je vais devoir aller me louer le dvd ce soir (j'éspère que ça existe en blue ray)
Pourquoi HS?! Tout est HS ici
T'as jamais vu Star Wars?
Nan jamais, et je sais pas pourquoi d'ailleurs
Désolé j.ai écris hs car ça n'avait aucun rapport avec les sujets en cours
Je les ai vus pour la première fois quand ils sont passés à la télé y'a quelques mois.
J'aurai bien aimé qu'il les passe sur la télé canadienne. En tout cas, le premier épisode déchire. je suis pas un fan de science fiction et j'ai adoré
Te préoccupe des autres sujets va
L'épisode 1? La Menace Fantome? Ca, c'est parce que t'as commencé dans l'ordre chronologique de l'histoire (ce qui est normal ). Tu vas trouver les épisodes 4, 5 et 6 bien fade technologiquement parlant même si ils on été remasterisé!