Au contraire des 3 premiers, qui eux sont fades tout court...
Génial, je viens de passer 19mn contre un boss qui n'a fait que me lancer des altérations d'état pendant tout ce temps. C'était vachement passionnant!
Encore 2 chapitres à faire...
Par contre, là j'ai enfin compris comment améliorer les armes et les accessoires. Une fois qu'on a un meilleur équipement les combats sont grandement facilités.
Malheureusement ça coûte un max de fric et j'ai pas encore trouvé de moyen d'en obtenir en quantité.
The third is the beqt
J'ai commencé par le 1 mais la je vais faire les 4,5,6. Parait que c'est la meilleure des 2 trilogies.
Neo Faut que je trouve le temps de m'y remettre, ça sera pas avant le mois de juin je pense avec les exams qui arrivent!
Will Tu vas plus rien comprendre à l'histoire et il faudra te retaper les épisodes 2 et 3. En faite, t'aurai du commencer par la 1ère trilogie, t'aurai pas été choquer par la différence technologique et la seconde aurait servi de préquel, comme Crisis Core
Je reviens de la vallée des bannis.
Hum... y a que chez moi que JVC a une heure de décalage horaire en plus?
Euh... Non
vas dans les options du compte.
Cali aussi est débann.
Oui, il a été banni pour avoir dit son avis sur mon bannissement et ils ont pas aimé au fofo réclamations. Donc on s'est prit trente jours les deux (moi c'était def à la base mais Deadgod a arrangé le coup).
C'est bizarre que l'heure de mon compte ait changé sans l'utiliser ... peut-être les illuminatis? J'ai corrigé en tous cas.
hihi celui avec jarjarbings trop marrant!
Surtout qu'il est bien Fat Princess... j'ai fait quelques parties online, c'est excellent. Et le solo est sympa aussi, on en a vite fait le tour mais on y revient volontiers.
Je sais, je l'ai sur ps3 et j'imagine que sur portable il est terrible
bgfhdfgf
Youhou
A 21h Redemption Lockerz
Ah no , aufait c'est Rachat International
Tu t'es fait avoir.
Ils ont foiré leur coup (ce qui ne m'étonne qu'à moitié) et ont annulé le redemption d'aujourd'hui. Ca se passera peut être demain, peut être plus tard,...
Ils se foutent bien de notre gueule chez Lockerz.
Cool, Midnight Club 2 est enfin à 2.50€, c'est le prix que j'attendais pour le prendre.
Si elle a lieu demain, je peux lui dire adieu
J'vais pouvoir gagner quelques PTZ en plus comme ça
http://img2.ps3gen.fr/e3l3list2010_01B0000000037064.jpg
God of War 3: Afterfall, le fameux DLC?
Parce que bon j'aime bien Kratos mais un spin of sur PS3 basé sur le 3, je demande à voir...
Fareinheit 2?! D.Cage remet le couvert après Heavy Rain et une exclusivité Sony?
Elle est vraiment bizarre cette liste et intéressante à la fois.
Sinon, j'viens enfin de trouver une application pour éteindre mon PC à distance avec mon iPhone. J'peux jouer ma faignasse et l'éteindre depuis mon lit après avoir regardé des vidéos par serveur multimédia
C'est bien comme application ça Clarky. La paresse est un vice!
Vive les fainéants
Clarky C'est un énorme fake ce doc, ça se voit à 10.000km!
Mass Effect 3 édité par Sony, Fahrenheit ressuscité des morts, Forza 4 présenté alors que le 3 vient à peine de sortir, CoD: MMO...
Le gars il a juste mixé des jeux qui ont déjà été dévoilés (Gears 3, Dead Space 2) avec des jeux très attendus.
Il aurait été plus inspiré de ne pas mettre certains jeux à des endroits qui ne leurs conviennent pas.