Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
will_comeau
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:34:08

Je t'ai envoyé une invite (pas obliger d'accepter). Ma prmeière invitation et mon premier amis facebook de l'autre côté de l'océan :fete:

johnmcfoz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:36:06

Ouais moi aussi, je t'ai accepté. Je sais pas ce que je vais foutre sur ce site à part poster mes clips mais c'est fun. Faudra que je m'y fasse. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:42:45

J'ai envoyé une invit' aussi :p)

johnmcfoz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:44:48

Je t'ai accepté, merde normalement je me débrouille en blog et tout mais alors là... c'est sûrement car c'est en soirée mais ça me semble horriblement compliqué. Je vais voir ça demain :ok: .

will_comeau
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:09:41

john :d) C'est quoi la requête que tu as fait à léon???

Si tu parle de ton lien facebook, il est clean, j'ai essayé de te mettre une b*te dans le front et j'ai pas réussie. :rire2: donc quand ont clique sur le lien ont arrive sur ta page visiteur.

Spyral91
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:54:19

Je sait pas si cela a déjà été mis sur jv.com mais je me lance.

Après un sondage effectué au Japon par Square-Enix, demandant aux joueurs s'ils désiraient disposer de Final Fantasy IX sur le Playstation Network, le titre est désormais terminé dans sa version dématérialisée. Pour le moment, rien n'a encore filtré sur l'espace que le jeu occupera sur votre pauvre memory stick ni sur une possible date de sortie. Néanmoins, cette dernière information devrait rapidement être dévoilée, tout du moins après la phase de test habituelle.

voili voilou ca gere <3 tiré de jeuxactu.com

lovejv
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:21:36

Mon Dieu... Facebook... vous aussi, manquait plus que ça. Maintenant on va avoir droit à des "ajoute-moi" en veux-tu en voila, des "ouh la la, c'est trop fun j'ai 287 amis, youpi !", ou encore "trop classe, aujourd'hui on m'a dit que j'étais cool niveau 3, vive moi !" et "une super amie trop trop bonne je kiffe grave que je vois jamais m'a envoyé un hug virtuel ! Oui ! Comme j'suis un chanceux !!".

Nan mais bon voilà, j'ai expérimenté cette daube de phénomène puéril qu'est "Facebouse" pendant 4 mois (il y a de cela 1 an). Lâchez cette honte mondiale les mecs, vous valez mieux, et votre PSP est un million de fois plus intéressante si vous voulez vous occuper.

will_comeau
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:56:54

lovejv :d) t'inquiete pas, je vais jamais sur facebook, j'ai a peine 28 amis et quand j'y vais c'est quand j'ai une requete qui arrive dans ma boite hotmail.

facebouse :rire2:

neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:38:15

Clarky :d) Voilà la suite du fake d'il y a quelques jours:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&amp;cat=5&amp;subcat=250&amp;post=84603&amp;page=5512&amp;p=1&amp;sondage=0&amp;owntopic=3&amp;trash=0&amp;trash_post=0&amp;print=0&amp;numreponse=0&amp;quote_only=0&amp;new=0&amp;nojs=0#t7121361

Le gars a un peu modifié sa liste, pour que ça fasse encore plus mytho! :o))
Omikuden a disparu, mais on aura droit à Vagrant Story 2 (et oui!!), Metro 2034, TimeSplitters 4, Vice City 2, Jedi Knight 3, Zone of the Enders (lol, il l'a mis)... et toute une série de jeux "Collection".

On s'apprête donc à vivre l'E3 le plus fantastique de l'E3, où tous les jeux les plus attendus (mis à part Duke Nukem Forever) seront présentés. Que c'est beau!

neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:38:41

l'E3 le plus fantastique de l'Histoire*

Spyral91
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:42:19

J'avous depuis que je suis sur Facebook j'ai plus l'impression que c'est une course de qui a le plus d'amis xD .
Genre des gens que j'ai jamais calculer irl pas des amis mais qui m'envoie quand même des invitation d'amis enfin c'est souvent ça ou encore des gens que je connait juste de vue.

C'est moche comme site j'y vait juste pour piqué des photo à droite à gauche quand ca me concerne ou posé des ptit commentaire sur des match de foot mais je rejoint l'avis de lovej :lol:

Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2010 à 01:12:10

Neo :d) J'ai bien envie de voir Freddy et le type qui reprends le role est ressemblant je trouve (le Rorschach de Watchmen).

Ca sera le plus grand E3 jamais vu in the world. Après tout, la fin du monde est pour bientôt, Apophis arrive!

Certains titres sont plausible mine de rien mais bon KH3 annoncé à l'E3, j'y crois pas, idem pour FF XV (mais bon ils nous ont bien fait le coup du XIV l'année dernière) et je ne parle pas de Vagrant Story 2 :hum:
Halo HD Live je vois pas trop ce que ça pourrait être et un Rock Band Japan serait trop magnifique pour être vrai (sans parler que la J-Music, bien qu'en plein boom, n'attire pas les foules).
Et puis Vice City 2 quoi :hum: Et le plus gros fake de la liste: 50 Cents 3!
Ah c'est pas un fake?! Au temps pour moi :o))

Il y a très certainement du vrai dedans mais beaucoup trop de retour de certaines licences (True Crime par exemple). Ca aurait pu être crédible pourtant...

tenki62
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:17:16

Sans duke nukem forever, cette liste est incomplète, fallait jouer à fond sur les sorties improbables quoi :p

Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 08:47:23

Salut

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:31:52

Will :d) ouais, j'suis un vrai naab, j'pensais qu'on pouvait trafiquer ma photo mais j'ai halluciné. je capte rien, mais ça m'étonne pas que t'aie essayé de me faire une b*te sur le front :noel: .

Lovejv :d) j'ai tenu jusqu'à hier, un vrai rebelz. Mais mes vidéos ne sont pas aussi vues que je le voudrais sur Youtube alors je vais tester Facebook, et voir si ça peut avoir au moins cette utilité. :)

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:34:03

D'ailleurs on m'a déjà proposé d'être dans deux "groupes" :hum: et ça c'est typiquement le genre de truc que je refuse. Je vais me la jouer "professionnel" et peut-être aussi tenter un myspace.

will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:37:10

Myspace c'est meilleur pour la musique je pense. Plusieurs groupe ce sont fait connaitre grace à leur myspace

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:41:41

Mouais, le problème c'est que c'était bien au début, mais y a plein de trucs pourris qui sont arrivés aussi... c'est comme pour "My Major Company" ou les internautes financent ton album mais quand tu vois qu'ils vont financer un disque avec Amandine du 38 ( :ouch2: ), tu te poses des questions.

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:42:46

Hum... http://www.youtube.com/watch?v=PFIfu5GElA8

Tu vois ce que je veux dire? :noel:

will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:44:21

Je connaissais pas cette amandine, je crois que c'était mieux comme ça :malade:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page