Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:45:44

Oui, il y en a qui ont peur de rien et qui s'acharnent.

will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:50:39

Perso chez moi ont à bien aimer ton truc, je l'ai fait écouter a ma copine et à mon frère et il ont dit que ça sonnait bien même si c'est pas du tout notre genre. N'empêche que faire de la pub sur le net est le meilleur moyen de te faire connaitre.

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:52:08

:content: Cool merci... des québecois ont entendu mon son, c'est stylé

tenki62
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:06:18

Nan, mais là nan, fallait prévenir avant de mettre le lien d'amandine du 38 :malade:
Je sais pas moi, mettre un truc du style "réservé au sourd".
J'ai cliqué moi merde >_<
Du diam's parait agréable à côté :x

Tout cas, bon courage, j'ai regardé ta vidéo (la vrai, pas celle de l'autre gourde) et même si j'aime pas le rap, ça m'a pas déplu :o))

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:10:03

Merci,je sais que j'aurais du mettre un avertissement. :o))
Je n'irais pas la casser, mais disons que je ne comprends pas ce penchant sadomasochiste qu'elle a à continuer de poster ses vidéos. Quand on voit le nombre de vues qu'elle a et les commentaires que ça engendrent... c'est un vrai lynchage. Mais elle a l'air d'aimer.

lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:05:12

John :d) Je ne suis pas certain que Faceado (oui j'aime bien changer son nom pour le placer à hauteur de ce qu'il représente :hap: ) soit la meilleure solution pour toi. Etant donné que tu n'es pas connu, les gens ne vont pas aller chercher ton FB, simplement les individus appartenant à tes "amis" (ah ok le mot) verront peut-être tes vidéos. Je dis bien peut-être, car la plupart des personnes s'en fiche, ils ne se servent de toi que pour augmenter leur compteur d'amis, ni plus ni moins. Eh oui, faut pas se voiler la face (book, mouahaha...), nous sommes dans une société pitoyable et grotesque, où la course de celui qui à la plus grosse l'emporte.
Au moins avec Youtube, les gens viennent là pour regarder des vidéos. Je ne peux que te conseiller d'améliorer tes tags si ce n'est déjà fait, mets le maximum de mots qui pourraient amener les gens à tes vidéos. Sinon, laisse faire le temps. La notoriété, ça prend du temps quand c'est mérité.

[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:17:16

trois folle qui chante pis qui danse
http://www.youtube.com/watch?v=8PpHwLNrZuA

avec des sac poubelle sur la tête :ouch:

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:18:23

Les tags c'est chaud aussi, le problème dans mon genre de musique, si je mets les artistes qui vendent ( :hap: ) à coup de Booba, Sefyu, Sinik, Diam's... je te laisse imaginer la "clientèle" que ça va ramener.

Ensuite, l'avantage de Facebook, c'est l'effet boule de neige. Si un ami la vidéo et qu'il la fait tourner à un ami qui la fait tourner... ça peut être assez cool.

Il y a aussi le choix des "amis" qui est important, je vais essayer de le limiter avec mes connections sérieuses que j'ai en Suisse. Les potes du genre "on était à l'école ensemble", j'ai envie de dire tant mieux mais j'm'en fous un peu.

Mais on verra... je vais tenter le coup et si ça me prend la tête, je lâcherai avant de péter un plomb. :-)))

[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:28:52

oui mais dis toi, aussi tu peux en avoir qui font tourner certains video de toi au autre a ton isu, et QUE PEUT ETRE TU NE VOUDRAIS PAS VOIR SUR LA TOILE
fait gaffe comme meme

lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:32:21

Ok, bon courage en tous cas :ok: Tu as raison pour les amis d'enfance. Les gens changent et on en devient vite déçu.
Et comme disait Aristote: "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis."

[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:32:56

ah ce soir LOST episode 14, sa va etre du lourd

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:35:24

Cali :d) tout ce que j'ai mis sur le net peut être diffusé. De toutes façons, j'en ai 7 sur ma page donc voilà. Et je n'ai pas fait de vidéos cochonnes :o))

[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:43:59

Ah ok sa va mieux de se coté ci :ok:

johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:52:36

Déjà deux connections connues en suisse dans mes potes:

Sisma, qui rappe en italien et dont c'est le premier extrait de l'album qui vient de sortir:

http://www.youtube.com/watch?v=XhCL8xFcYUU

Et Spitch, un gars de ma ville, qui a sortit un album l'année passée:

http://www.youtube.com/watch?v=RfhdLgJBFIU

Spitch je le connais bien, j'ai bossé avec dans la vente il y a quelques années. Sisma je l'ai croisé deux fois en concert. Mais c'est cool, c'est le genre de connection qui ne peuvent être que bénéfiques. En plus c'est vraiment pas des racailles. Des gars posés, tranquilles :oui: .

Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:53:54

Cool
debut de foz' a la gloire

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:55:10

http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0396-54ab62d582.jpg

:bave:

johnmcfoz
Niveau 10