Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 11:06:54

Bonjours à tous,

Avant tout je tiens d'abord à remercier RdP qui m'a attribué ce post de modérateur et l'appui de Clarky_Kent ( CK ^^ ) qui m'a désigné comme étant son successeur .

Voici donc le topic du modérateur. Je vous demande donc d'éviter le plus possible le blabla ici . Si vous avez une question particulière concernant la modération, posez les ici. Si vous souhaitez que je supprime/bloque/épingle un topic, faites-en la demande ici.

IMPORTANT : Concernant le flood ( " noeliste ",troll etc...), je vous prie de ne pas y répondre et de copier les liens des topics ici si je ne les ai pas vu, pour que je puisse appliquer les sanctions nécessaires .

Passons maintenant à quelques points importants :

- La Charte des forums de JVC : https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ( à lire par tous les forumeurs pour ne pas s'étonner des sanctions qui s'en suivent ) :d) Je considère que tous les forumeurs ont lu et compris cette charte.

- Les Règles du Forum PSP : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585956-1-0-1-0-important-les-regles-du-forum.htm :d) Ces règles doivent être connu de tous forumeurs, si vous voyez quelque chose de gênant, que vous souhaitez discuter de certains points, ou que vous avez mal compris, poster votre message sur ce topic de modération :ok:

Et je rajoute aussi les nouvelles règles de Clarky :

:d) J'interdis et supprimerait tout topic sur le passage en CF, Pandora, downgrade, ... (les tutos resteront libre aux gens de les utiliser)
:d) Je supprimerai tout topic se référant à un jeu qui n'est pas posté sur son topic officiel ou sur son forum (si le jeu n'a pas de topic officiel, créez le). Marre des topics multiples sur un simple jeu alors qu'il y a des structures pour en parler.
:d) Et bien sur, je serai encore plus sévère sur les topics dont le titre n'est pas explicite, il faut que l'on puisse faire une recherche sur le sujet avec.

:d) Et je rajoute aussi ma petite règle. Un topic totalement en majuscule, écrit en langage SMS et/ou contenant un message en langage SMS sera supprimer sans explication de ma part. Si vous avez besoin d'aide faite un effort d'écriture pour que cela donne envie aux forumeurs de répondre. :g)

- Et enfin, la Foire Aux Questions ( FAQ ) https://m.jeuxvideo.com/forums_faq.htm :d) Utile pour ceux qui débutent sur Jeuxvidéo.com

Pour finir, je débute dans la modération, donc je vous prie de m'excuser si je ne modére pas aussi bien que Clarky. Et je ferais de mon mieux pour arriver à son niveau ( si j'y arrive un jour :o)) )
Je souhaite enfin, de bons moments sur le Forum et n'oubliez pas, c'est vous forumeurs qui animer ce beau forum que j'ai la chance de modérer

Ruzz
Niveau 8
30 août 2008 à 11:07:27

Bienvenu et bonne modération :-)

thegamersdu69
Niveau 10
30 août 2008 à 11:18:45

Et bah je te redis Bonne modération. :lol:

MJ-Danydane
Niveau 10
30 août 2008 à 11:23:56

Bonne modération ! :noel:

Même si je te l'ai dis, mais maintenant c'est officiel Papy. :coeur: :o))

[Lithium]
Niveau 6
30 août 2008 à 11:24:58

Bonne chance :sournois:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 11:26:04

ben re bonne modération
tu te débrouille pas mal pour le moment! :ok: ^^

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 11:26:21

Merci à vous tous :)

[C-Note]
Niveau 10
30 août 2008 à 11:34:33

(Re)Bonne modération ! :)

Consommes la avec modération ! :rire2: :o))

... :dehors:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 11:35:43

ahh! on reconnait les alcoolique hein!^^

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

hakimobester2
Niveau 7
30 août 2008 à 11:42:46

bonne moderation :)

fabregas-356
Niveau 5
30 août 2008 à 11:43:10

bonne moderation :-)

-Kyuzo
Niveau 9
30 août 2008 à 12:12:35

Bonne modération a toi Leon_Nemesis_JR! :-)))

(Mais je crois l'avoir déjà dit! :sarcastic: ^^)

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 12:37:15

Bonne modération encore une foi et bonne chance :ok:

Trisquelion
Niveau 10
30 août 2008 à 12:37:50

Re-bonne modération again. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2008 à 12:44:29

bonne chance a toi et bonne moderation

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 12:49:20

Merci beaucoup :ok:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 août 2008 à 12:54:59

Re bonne modération, pourquoi changer de topic. :fou: :mac:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 12:57:15

Parce que l'autre était temporaire, et vu le nom... :o)) Et de plus j'ai changé le lien du topic des règles :ok:

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 13:39:19

Faudrait rajouter le pic de pakos dans l'annuaire et faire un choix dans tes topics à épingler de manière à avoir les règles de toujours épinglé :ok:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 13:51:04

Pour le topic de pakos c'est fait. Maintenant reste plus qu'à faire un choix pour les post it :hum:

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page