Leon : Un Topic Officiel pour le Choix de PSP ?
Il y en a un Voir deux
DDB de dargor777
il up tous les topic en faisant de la pub pour son site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1753778-1-0-1-0-psp-redevenue-normale-help.htm
DDB pour piratage à l'auteur et aux rigolos qui l'aident.
1-0-psp-redevenue-normale-help.htm
DDB pour piratage à l'auteur et aux rigolos qui l'aident.
Lien permanent
depuis quand avoir un cf est du piratage, on pourrair arréter les 3/4 des possesseurs de PSP.
Et se gars n'a même pas parler de jeu dl mais juste d'un CF
L'auteur dit bien "Parce que là, aucun jeu" ce qui prouve bien qu'il n'achète pas ses jeux. La demande de ban est donc amplement justifiée, y compris pour ceux qui vont l'aider à pirater sa psp de nouveau pour qu'il puisse encore voler des jeux.
Au passage, ça doit faire 4 jours qu'il y a un topic en première page sur l'émulation, et là ça ne parle pas de l'émulation légale et officielle de la psx sur psp... Leon que fais-tu ?
depuis quand avoir un cf est du piratage
Depuis toujours. je m'explique; modifier le firmware officielle c'est du piratage, donc y a pas photo, PSP en cf= PSP piratée. Donc oui c'est du piratage
zete lourd avec vos DDB pour piratage et pareil pour ceux qui aident
pi pour le topic sur les emulations on parle pas de cf , juste d emu qui tournent en officiel
alors calme toi
Ah parce-que la N64 tourne en officiel aussi ?
Arrête de te foutre de moi, n'essaies pas de faire semblant d'être le gentil, t'es arrivé en nous les cassant comme un petit gamin pitoyable, alors tiens-toi tranquille, parce-qu'ici tu n'es pas le bienvenu et au moindre faux-pas tu te feras éjecter.
Ici, il est le bienvenue justement...
On est pas ici pour se tirer dans les jambes H-24. Effectivement les nouveaux se plier aux règles mais les anciens doivent aussi mesurer leurs propos.
En attendant si ça parle de piratage, CF ou autres, tout le monde est prévenu, c'est DDB immédiatement donc y'a pas de raison de se plaindre. Si la demande n'est pas justifiée, elle n'aboutira tout simplement pas. Les admins vérifient un minimum avant d'agir...
ouai N64 il tourne en 6.20 jtapprend
Un émulateur N64 officiel sur PSP... Ca existerait, on en aurait entendu parlé depuis un bon moment tellement la nouvelle serait énorme...
non , pas officiel mais il tourne en officiel
Je crois que tu n'as pas compris le sens du mot "officiel".
Sony a-t-il installé un émulateur N64 dans le firmware de sa PSP ? Non.
Sony met-il en vente des roms N64 sur son Store ? Non.
Utiliser des roms N64 sur ta PSP relève donc de l'illégalité, que ton firmware soit le 6.20 ou non.
Les règles sont les mêmes pour tous, en souhaitant être ici j'accepte de les respecter, qu'elles soient dures ou pas. C'est pareil pour toi, soit tu t'y plies et tout va bien, soit elles ne te conviennent pas et tu peux partir.
En officiel, via la faille Patapon 2 et eloader si je me trompe pas ce qui n'en reste pas moins illégal!
Depuis que l'on doit passer par des failles et depuis que Dadvsi sanctionne le contournement de mesure de protection pour altérer un programme protégé, mais bon, c'est pas comme si tu tenais compte des remarques que l'on te donne...
Je dois quand même remarquer qu'eLOADER est souvent présent pour aider dans les topics pour passer en cf, donc bon, dire qu'il est le bienvenue, je suis pas trop d'accord.
Le gars en a rien à faire des règles, passe son temps a faire du troll et de la provoc et est toujours là pour les topics sur le piratage.
Plus vite il partira, plus vite le forum aura meilleure mine.
Un mec qui vient sur ce forum pour de l'aide/discuter/etc..., il reste tant qu'il veut, mais les mecs comme eLOADER, ils peuvent partir quand ils veulent.
J'avoue que j'ai pas trop suivi l'individu mais bon le post de love sonnait plus comme un "on te connait, tire toi" (j'ai pas dis que t'as dit ça lovejv ), c'est pour ça que j'ai dis ça.
Effectivement vu comme ça, c'est l'archétype du forumeur qu'on veut pas ici...
J'ai suivi le forumeur, et ouais, je comprend tout à fait lovejv.
C'est pas son 1er post où il va contre les règles, et vu sa mentalité, ça sera pas le dernier.