J'ai effectivement lu tes news pitoyables, remplies de fautes et au style de collégien. Fantastique!
Je délaisse immédiatement mes sites favoris pour aller sur ton superbe blog à la patte graphique inédite et profiter de tes 3 news PSP pompées chez les autres.
Si ca c'est pas de la mauvaise foi franchement
Désolé de te le dire mais tu craint
J'sais pas si mon avis compte tant que ça
Je rejoins Neo quand il dit que les news sont pompé d'ailleurs même si tu les réécris (et que j'apprécie pas non plus spécialement ton style mais ça c'est une histoire de goût), cependant j'vois plus le fait que ça permet d'avoir les news directement sur le forum pour ceux qui ne connaissent pas certains sites ou qui ont tout simplement la flemme d'y aller que la simple pub pour son blog.
Il y a le topic de news mais bon il est à l'abandon depuis un bon moment et mine de rien, ça n'a pas le même impact qu'un titre de news.
Après à Leon de trancher mais tant qu'ils donnent ses VRAI sources, ça apporte un plus à l'ambiance du forum.
Je suis d'accord avec CK, certains ne sont pas à l'affut de toute les news qui circulent sur le net et JVC N'est pas top pour les news concernant la PSP.
Si je peux donner mon avis, je dirais de doser un peu. Les 2 premières était mieux présenté, plus complète et plus intéressantes que la dernière news que tu as mis sur Harvst Moon. Perso je doute que ton dernier sujet est été bien populaire. Essaie de mettre des trucs intéressant dans un post constructif parce que la news sur HM j'avoue que sa ressemblait beaucoup plus à de la pub pour ton blog qu'à une news.
Maintenant à Leon de trancher
Bah voilà, il peut reprendre le topic des news si ce qu'il veut c'est informer.
Mais bon, créer des topics pour chaque news, alors qu'il suffit de cliquer sur le bouton PSP en haut de page pour toutes les avoir en un seul coup d'oeil...
JVC est peut être souvent en retard concernant les news par rapport à d'autres sites, mais là par exemple pour la sortie du nouvel Harvest Moon, la news a été postée hier.
Le soucis du pic de news et qui fait qu'il a souvent coulé, c'est qu'il faut vraiment l'ouvrir pour voir la news et qu'on pouvait pas forcément commenté à l'intérieur (ça faisait plus office de journal qu'autre chose).
Après certaines news n'ont pas forcément besoin de créer un topic. Un pic pour dire que de nouvelles images de KH BBS existe, on s'en fout un peu surtout qu'il y a un topic officiel mais pour UFC par exemple, on en entendait tellement plus parler qu'un simple post sur le pic de news serait passé totalement inaperçu.
S'il y a des news inédites, pourquoi pas. Aujourd'hui les news de JVC se limitent à 2 pauvres billets, s'il y a des choses plus intéressantes à faire partager OK.
Mais je persiste à dire qu'un seul clic sur le bouton PSP permet d'avoir un aperçu des dernières news.
Si son blog avait eu comme seul objet la PSP, passe encore, sauf que là c'est une espèce de blog généraliste et qu'il n'y a que 3 ou 4 billets qui traitent vraiment de la PSP.
Alors mettre un lien vers un blog avec un contenu aussi famélique, pour moi ce n'est rien d'autre que de la pub.
Son site aurait été spécialement conçu pour la PSP, bourré de news non vues ailleurs, bien présenté et surtout bien écrit, mon avis aurait été différent. Là ce n'est pas le cas...
Titre non explicite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758574-1-0-1-0-help-svp.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758595-1-0-1-0-hhuuum.htm
Tu devrais pas vraiment parlez Nuor, ton cas est en pleine étude en ce moment.
Il a demander mais il à eu aucune réponse de la part du pseudo en rouge.
Un des seuls testeurs PSP... Tu viens de quel planète toi?! T'es sur un site de jeux-vidéo!
Le reproche qu'il lui a été fait, c'est que ses news sont "pompé" d'ailleurs, sans source (pour l'instant). Ca passe pour de la promotion selon certains ce qui peut être compréhensible.
Mais venant d'un boulet comme toi, ça fait chaud au coeur
Au moins maintenant Leon a une preuve concrète du niveau de ses interventions sur le forum et pourra traiter son cas plus rapidement.
J'adore les vacances et son lot d'individus très intéressants.
Cool votre vie qui tourne uniquement autour de jvc.
Je commence à aimer moi aussi, y a moins de post sérieux et concret mais beaucoup plus de stupidité à lire qui me font bien marrer.
au moins ont créer pas de sujets stupide sur le 15-18, preuve que notre vie tourne moin autour de JVC que la tiennes.
Juste pour nous les vieux con, le dernier sujet créer par Nuor sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52102396-1-0-1-0-cherche-femme-supplementaire.htm
On devrait le garder ici finalement, il pourrait servir de Bouffon du Roi, et il nous amuserait avec ses messages débiles.
Moi je vote pour qu'ont le garde, tant qu'il ne pollue pas le forum de sujet débile comme il le fait sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-%5Bnuor%5D.htm
Un vrai phénomène
Mais c'est pas sur que l'administration nous le laisse
Par contre, ça me fait peur pour le PSP 2. Le ou les modos auront du boulot en prévision j'pense!
On se portera volontaires pour les corriger.
Moi tant qu'un forum ne ressemble pas à celui de FM2010, je me dis q'une modération est encore possible. Ce forum est bordélique, surtout les jours de match.
FM2010???
Football manager
Oui, tu devrais y faire un tour ce soir si la France marque ou se prends un but, tu comprendras tout de suite ce que je veux dire par "bordélique".
Ok merci du tuyau je vais peut-être allé y faire un tour