Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
[Papy-Arno]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:53:25

Salut salut salut :(

J'ai crée un topic qui risque de grandement nuire au site duquel je me plains, et je voudrais que tu l'effaces :ok: Je sais qu'il faut informer les gens de ce site, mais franchement, ils ne méritent pas ça, après tout tout le monde n'a pas été déçu par leurs Skins :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1580897-1-0-1-0-skinmania-grosse-arnaque.htm

Merci d'avance :ok:

Luluddy
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:03:22

bonsoir,

Votre pseudo Kseta vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Playstation Portable
Sujet : Je peux rien faire avec ma PSP donc?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je peux ni mettre des logiciels tel qui irshell car il faut un cf
je peux pas acheter une batterie tool sur internet
je peux pas emuler ma PSP

je peux donc rien faire? :-(

______

Bon j'ai été étonné de mon ban, j'été sur le forum PSP ou tout le monde parle de CF seulement moi je n'utilise pas ce systeme puisque je ne veux pas CF ma PSP :ok:
Je demandais juste si il existé quelques applications, tels que calculatrice ou je sais pas que l'on peut avoir sur sa PSP sans CF.

Voilà,

210zoo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:09:57

Attend la réponse de Leon, s'il dit que le ban' est injustifié, alors va sur le forum réclamation, lis les règles, poste ton topic (en ayant lu les règle sinon il sera supprimé sans préavis) et Leon viendra certainement te soutenir :ok:

pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:13:57

je pense qu'il te soutiendra car la c'est vraiment injustifié à mon gout!^^
ta du tomber sur un "el-klan"!

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:18:28

Pour moi aussi c'est injustifié :(

J'me souviens que ce 'pic avait été supprimé par Leon :( il croyait qu'il parlais de CF :p) mais tu avais mal formulé ta question aussi :p)

pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:30:35

ouais moi aussi je me souvient de se pic mais pas qu'il a été supprimé!^^
en faite c'est peut être juste léon qui a fait la demande :p)
dans se cas la a mon avis il te soutiendra :ok:

The_Lithium
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:49:27

Bannissement complètement justifier. Leon a été très clair, suffit de lire les règles les CF sont désormais interdit, même pour parler. Je doute que tu posais ces questions seulement pour te "renseigner".

pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:51:23

c'était pas des question mais des remarques donc bon je suis tout a fait pour qu'on ne pose pas de question sur les cf mais si on ne peut même pas prononcé (plutôt posté!^^) le mots...

210zoo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:53:57

Comme je l'ai dis, il a mal formulé sa question :(

il aurais dû demander ce qu'on pouvait faire sur un firmware officiel :p)

Luluddy
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:06:42

Je ne parle pas de cf, merci de mieux lire, je disais ce que l'on peut faire sur une PSP sans avoir de CF, je me suis peut étre mal exprimer dans ce cas, mais voilà je voulais savoir si l'on peut mettre des applications? tels PDA etc.. c'est tout
Concernant Léon , il m'avait juste dit que ça m'apprendra à faire un topic plus clair, mais avait parlé en aucun cas d'un bannissement. voilà

Luluddy
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:08:07

ah aussi je rajoute si franchement c'était que je parle de CF que ça lui aurait déranger, je pense qu'il aurait mis piratage comme motif, or ce n'est pas la cas. Je pense plutôt à une erreur non?

The_Lithium
Niveau 7
12 septembre 2008 à 22:14:13

:non2:

Luluddy
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:28:42

Et bien de toute manière "The_Lithium" je ne t'ai demander aucun avis, je parle au modérateur. Tu n'es pas en connaissance des faits, donc je te prierais de ne pas te mêler, je te remercie.

The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2008 à 08:25:09

Oui bah dans ce cas tu lui envois un message dans sa boîte mail fait à cette effet si tu veux que ça reste privé. Parce que là tu es dans un forum et tout le monde à le droit de participer que tu ne veuilles ou non :)

Luluddy
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:53:10

Justement le topic du modérateur est fait exprés pour parler avec le modérateur justement.. tu dois pas trop t'y connaitre à ce que je vois, m'enfin j'avais demander l'avis que du modérateur et non d'un forumeur normal.

The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2008 à 12:39:04

luluddy :d) Oui mais les autres ont le droit aussi de parler ici et de donner leur avis :)
Et en attendant le modérateur on l'a pas beaucoup vus, faut croire que ta demande n'est pas dans ses priorité :rire:

pi-r87
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:08:10

ou ou qu'il a une vie!!

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:16:25

Ketsa :d) Je me souviens seulement t'avoir kické ( et de plus pas qu'un pseudo ) , maintenant je vais voir si cette demande viens de moi ou non.

Lithium :d) Comme l'a dit pi-r j'ai une vie, et fallait bien que je fasse le ménage à l'intérieur de mon pc :oui:

Sony_Fanboy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:53:49

Et si on refaisait un topic des Eboots PSX ?

Parce que là ya 288 pages, la première ya rien, c'est toujours les même questions qui sont reposées ...

Je propose la réalisation d'un nouveau topic des eboot tout beau, tout propre, avec comme premier post :

La Liste des Eboot, suivie des tutoriels de creation, d'installation et sur les pops des eboots, et si possible d'un FAQ pour les questions les plus courantes ...

pi-r87
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:55:36

a moins que tu te décide de le prendre en charge (et encore) je doute que léon accepte il hésite déjà a le supprimé alors...
le mec qui avait dit qu'il allait s'en occupé n'est presque jamais revenue! :-(

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page