Bon qu'est-ce que tu voulais savoir , car je ne comprends un traitre mot de ce que tu dis...
je comprends pas le fait que tu me locke a cause d'un topic ou je dis
" quelle est pour vous le meuilleur jeux graphique pour la psp "
un simple effacement du topic aurai suffit a me faire comprendre l'existance de plusieurs topic de ce genre . je trouve que l'exclusion du forum a peux pres pendant une semaine est un-peu severe
Utilise le verbe " kické " s'il te plait parce que ça me prête à confusion. Et puis je ne peux pas t'exclure pendant plus de trois jours, si cela se fait, c'est que tu es banni.
Après je ne pense pas que ça soit à cause de ce topic, quoi... Tu peux pas savoir comment c'est énervant de voir 10 000 fois le même topic, donc maintenant à l'avenir tu sais à quoi t'en tenir, et puis ton pseudo est réutilisable maintenant donc voila.
J'espère avoir était compris.
bon ok
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai présenter 2 jeux sur mon topic
Si c'est hors chartre ou quoi que ce soit je demande au modérateur de supprimer mon topic
o_O t'as effacé mon topic?
@ Linkafond : Il est là non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1592225-1-0-1-0-debat-et-si-la-3d-tuait-la-portable.htm
Je parle de celui sur l'émulation
'fin bon pas grave du coup, j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider
Et dans le pire des cas, ma MS me servira pour la playstation store ou pour mon portable sony ericsson
il y a un topic sur l´emulation
voila pourquoi a mon avis.
ouais mais le modo avait dit "je le laisse pour que les gens qui cherchent tombent dessus"
Que je me souvienne je l'ai pas effacé ( pour la raison que tu as évoqué ) . Alors je pense qu'un admin est passé par là et la supprimer, ce que je trouve quand même bizarre .
Y avait un type qui avait fait une demande de bann contre moi dessus, peut etre que ça a attiré un admin et qu'il l'a viré
Surement
Je pense aussi, ils ont du juger ce topic hors charte.
psp briké ou semibriké
celui ci hors charte si ça continue ainsi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1592131-1-0-1-0-psp-brike-ou-semibrike.htm
car lui dire tout cela consiste un peut dans le warez
Je peux?
Non je trouve que c'est une mauvaise idée, car comme tu l'évoque il y aura du boost.
Daccord,le modo a parlé,faut le respecter!