imposible de demarer un jeu cso
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1605053-1-0-1-0-imposible-de-demarer-un-jeu-cso.htm
je cite trop drôle le mec lol
ouais ouais si tu la pourquoi donc fait tu pas une copie du jeu au lieu de télécharger pffff, non vraiment certains
de toute façon j'ai cliqué sur le carré rouge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1605549-1-0-1-0-lol-lol-et-lolo-svp.htm
a bannir
wwe Catch Attack NT1
Ouais sur ce coup c'était un Admin, car je n'étais pas là
C-Note est bien le seul à continuer d'essayer d'avoir raison avec moi. Il a vraiment rien compris celui là. Faudra lui expliquer de ne pas répondre à la provocation à l'avenir
En tout cas je m'amuse bien avec lui
Je suis ravis de te divertir Lithium.
C'est pas un ring ici
Lithium et C-Note si vous ne vous comprenez pas cessez tout simplement la conversation sur ça , je peux pas intervenir ( du moment que ça déteint pas sur le fofo' )
Leon Moi ça se comprend, mais un forumeur comme C-Note répondre à de la provocation venant de moi, il est tombé bien bas
Tout bon forumeur qui se respecte sait que c'est la derniere chose à faire. D'ailleurs tout le monde la compris ici sauf C-Note, j'ai bien vus que Clarky et toi n'avait pas osé intervenir.
Pour montrer ma mentalité nettement supérieur à C-Note je vais m'arreter là pour aujourd'hui. Mais demain est un autre jour.
PS : Leon n'oublie que des que tu me dis d'arreter j'arrete
Lithium, j'ai pas apprécié la réaction que tu as eu envers Ali concernant son achat de la PS3. Des remarques comme celle là tu peux les garder pour le forum PS3 ou 360 ou encore Guerres des consoles. Voilà pourquoi je t'ai répondu.
"Tout bon forumeur qui se respecte sait que c'est la derniere chose à faire. "
On ne te connait pas tous.
" Pour montrer ma mentalité nettement supérieur à C-Note je vais m'arreter là pour aujourd'hui. " Commence pas à avoir l'impression d'être supérieur
Sur ce comme tu l'as dit, la conversation s'en est fini, mais ce n'est pas un motif pour renflammer les choses demain.
"On ne te connait pas tous."
Vraiment ? Pourtant ici tout le monde me connait.
"Commence pas à avoir l'impression d'être supérieur "
Ce n'est pas une impression Leon. Je suis toujours là malgré mon passé. J'anticipe
Vraiment ? Pourtant ici tout le monde me connait.
Alors je suis l'exception qui confirme la règle.
Lithium No comment... Va taté la console un peu pour te défouler
C-Note Laisse tombé, surtout si c'est pour que tu te chauffe vite, ne réponds pas à la provocation car ensuite tu risque de le regretter ( ne vois aucune menace dedans ) .
Je tacherais d'y penser la prochaine fois.
Leon J'ai pas de console, mais j'ai un lit, donc pas besoin de me défouler à cette heure ci. Me calmer plutot
C-Note Prends bien note de ce que viens de te dire Leon. La pluspart des gens qui ont voulus jouer à ce jeu avec moi ont été bannis. Donc le plus célèbre un certain Mr_R___R. N'est ce pas Raver
Je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Prends bien note de ce que viens de te dire Leon. La pluspart des gens qui ont voulus jouer à ce jeu avec moi ont été bannis. Donc le plus célèbre un certain Mr_R___R. N'est ce pas Raver
Ah parce que tu croyais que c'était à cause de toi que j'ai été banni? Non ça c'est Ambre et ses petits copains les no-lifes qui s'en ont chargé ;) D'ailleurs le message qui m'a valu ce bannissement provenait du forum Battlefield. A noter que ce ban était quand même voulu sinon ce jour là je me serais pas défoulé comme je l'avais fait.
Si jeune et si naïf :O
Ta gaché mon bluff Raver
Je trouvais que ça avait plus d'impact de dire ton pseudo
J'aime beaucoup Leon, c'est pour moi le meilleur Modo qui soit et je tiens à le félicité sincèrement...Je compte sur toi pour relever le niveau car les autres modérateurs, comme celui sur le forum Xbox 360, disparaissent pendant plusieurs mois et parfois sans jamais revenir...
Bref...Excellent boulot et tu as toute ma gratitude Leon, je t'apprécie beaucoup et j'ai énormément d'estime pour toi...
Bonne continuation!!