neoelgyn Tu met le bouton rechercher en police 48 en plein milieu de la page, il s'en serviront pas. Bref, heureusement qu'il y a un modérateur sinon ce serait le chaos, comme le flood d'hier soir.
Heureusement que j'étais présent oui
Bah tant qu'ils ne respectent pas les règles instaurées par le modo ils peuvent bien te traiter de dictateur, c'est tout de même à eux de s'adapter au forum, pas au forum de s'adapter à eux.
Le choix des jeux, ça n'intéresse personne j'ai l'impression, vu la faible fréquentation du topic en question. Ce qui revient le plus souvent c'est: comment choisir une PSP à passer en CF, comme celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1657027-1-0-1-0-aux-futurs-acquereurs-de-psp-3004.htm
Au moins avec des règles drastique, tu auras toutes les raisons de remettre un newbie sur le droit chemin.
Neo En ce moment oui c'est les passages en CF + choix de jeu
Dreamboum Je l'ai bien fait un moment, ça marche bien au départ mais après ça parait invisible. Bref je verrais bien ça demain soir en attendant
C'est un peu exagéré. Ca a rien d'illégal et on parlait de la beauté de la PSP Vibrant Blue.
Dit toi Leon que c'est pas plus mal d'être sévère ^^
J'ai réussi à être assez strict à l'époque et c'est pas pour autant qu'on me considérer comme un dictateur, n'est-ce pas??
Des gens qui n'aime pas le modo, il y en aura toujours ^^
Quel est l'imbécile qui a supprimé mon topic ??
Il était destiné aux futurs acquéreurs de la PSP3004, et franchement avant d'acheter ma PSP j'aurais bien voulus tomber sur un topic de ce genre.
Faut faire la part des choses un peu, ou alors prendre des modérateurs un peu plus agés.
Aucune insulte, mais c'est vexant de voir son sujet supprimé quand on poste un topic à l'année dans le but d'aider quelques personnes. De plus rédigé avec une orthographe correcte et loin de certains topics abusifs HS, orthographié SMS, ou incitant aux téléchargements
CK Je retiens tes conseils prédécesseur ^^
Dragonrayn " Quel est l'imbécile qui a supprimé mon topic ?? " L'imbécile c'est moi.
" Il était destiné aux futurs acquéreurs de la PSP3004, et franchement avant d'acheter ma PSP j'aurais bien voulus tomber sur un topic de ce genre. "
Y a 40 000 topics sur ça et je t'assure qu'à force d'en voir c'est saoulant, de plus c'est pas un forum porter sur le piratage est compagnie ( avec google on trouve la réponse en quelques secondes ) .
" Faut faire la part des choses un peu, ou alors prendre des modérateurs un peu plus agés. "
Je vois pas ce que l'âge a à faire là dedans
" De plus rédigé avec une orthographe correcte et loin de certains topics abusifs HS, orthographié SMS, ou incitant aux téléchargements "
Le problème c'est pas ça, c'est que le forum PSP devient de plus en plus un forum " CF " ...
juste une question leon (n'y vois pas de reproches ou d'attaque personnelle, meme si à l'epoque ca m'avait saoulé)
il y a quelques mois, j'avais créé un topic pour faire partager une occasion sympa dont j'ai profité permettant d'obtenir légalement la psp neuve à 1€ grace a rueducommerce.com.
Il n'y avait pas de parainage, aucun but commercial, donc rien qui ne me faisait gagner quoi que ce soit, juts ele but de permettre à certains d'entre nous d'acquerrir une psp à moindre cout, meme pour ceux ayant des moyens plus limités.
alors pourquoi m'avoir kické?
j'ai pas compris!
je le repété: je ne cherche pas à faire de reproches, mais juste a comprendre
Fallait me dire ça lorsque tu avais été kicker, parce que la je ne peux pas vraiment me souvenir de ça, tu me dis que c'était il y a des mois auparavant... Je ne retiens pas tous les motifs
Mais si j'ai pris ça comme du parrainage j'ai du effectivement te kicker pour cette raison.
ok
je voulais le faire avant mais un peu vexé, j'aurais été desagreable, donc j'ai préféré attendre.
et là en visitant les pages de ce topic, je voulais poser la question.
merci pour ta reponse
Même si je reste en désaccord sur certains points, ta réponse envers mon post était diplomate alors je ne vais pas envenimé la situation. C'est toi le modérateur, je suis capable de comprendre que c'est pas simple de gérer un forum surtout ici. Mais quand même tu aurais pu laisser mon topic, il aurait pu être utile à quelqu'un, c'est du partage d'informations (pas de fichiers!). Même si l'on peut se renseigner sur google à ce sujet, c'est pareil pour les 3/4 des topics du forum parlant d'infos qui proviennent de différents sites internet. Il y'a même des topics concernant des news de ce site même...et c'est pas pour autant qu'il faut les supprimer, le but étant d'informer ceux qui passent à coté ou d'en discuter.
Sur ce site il y a deux types de personnes:
- ceux qui cherchent juste une PSP pour ce qu'elle est, et ceux là se contentent de la 3000, quel que soit le firmware officiel installé sur la machine
- ceux qui cherchent une PSP qui puisse accepter un CF pour ne plus avoir à acheter de jeux.
Avec des topics du genre de celui que tu as créé, tu attires toutes les personnes du deuxième groupe. On ne va pas me faire croire que quelqu'un aujourd'hui irait se casser le cul à installer un CF non permanent pour faire tourner des homebrews.
Ton topic encourageait les pirates et je ne vois absolument pas où est le problème dans sa suppression.
Pour ton information, un CF sert également à faire tourner ses jeux dumpés, ce qui est légal.
J'ai 6 jeux en UMD.
J'ai dumpé les 6.
L'autonomie est accrue, les temps de chargement ridicules ( GTA démarre en 2 secondes ) et en plus je gagne de la place.
Quand on y connait rien on se tait.
tu dis que on connait rien, laisse moi en rire petit
Avant de m'appeler "petit" ...
Oui, rions ensemble. Une réponse qui ne m'étonne pas de la part d'une personne ayant participé au fameux topic.
Décidément, c'est vraiment l'enfer ces vacances.
Neo encore des gamins qui font mumuse, car il c'est pas quoi faire
bon laisse tomber !
Ce monde se dégrade.
Même plus de présomption d'innocence. On est tous des pirates.
Merci de participer à rendre légitime Hadopi.