Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:30:19

C'est pas Francky mais frenchyboy, ne fais pas bannir quelqu'un qui n'a rien fait malheureux! :ouch2: :o))

Pour CardBoy, sans aller jusqu'à la sanction, il faudrait peut être un peu lui remonter les bretelles.

tenki62
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:33:09

Ouais lol, francky, frenchy, ça se ressemble pour moi :o))
Je sais même pas si y'a un francky2009 :p

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:06:38

Merci bien les gars, sans vous je perdrais encore plus les pédales :fou:
Je vais voir ça et régler ça de suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:27:46

Tu les as déjà perdu les pédales :(

http://www.noelshack.com/com/up/aab/leon-e586869315.jpg

:fou: :dehors:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:30:30

Blague à deux balles :sors:

Neo :d) Ah oui un topic sur le Store :malade: " On " ( toi, moi ou les autres forumeurs de bonne foi :fou: ) devrait le sortir avant la fin de ce week end :o))

neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:38:43

Je réfléchis à le faire mais quand je vois le nombre de topics sur la PSP Go alors qu'il existe un topic unique, je suis découragé d'avance. :(

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:40:34

J'ai l'impression que les topics uniques il faut les faire en MAJ :ouch:

neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:46:47

Ouais, c'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'il faudrait vraiment que les forums évoluent pour avoir quelque chose qui se rapproche des autres sites. La fonction "Edit" serait tellement utile, et ça permettrait d'éviter les posts multiples et les topics clonés.

Enfin, je vais taper mon gros pavé sur le Store demain, en essayant de rien oublier pour pas avoir 100 fois la même question dans le futur. :peur:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:47:48

Oulah, alors là si tu veux éviter pleins de fois les mêmes questions il faudra beaucoup réfléchir :o))

neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:56:53

Oui, surtout qu'il y a rien sur le site Playstation. Pas étonnant qu'il y ait tant de questions sur le forum. :(

De toute façon personne ne lira le topic unique, personne ne le remarquera si j'ai oublié de mentionner quelque chose. :pacd:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:57:43

Mais tous le monde rajoutera une question poser une énième fois :o))

tenki62
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:02:42

Ou alors ils poseront une question en allant directement à la dernière page du topic sans lire le début, le gros pavé qu'on prépare avec amour :p

neoelgyn
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:19:22

Et ils finiront par nous insulter quand on va les remballer en leur disant que c'est la énième fois qu'on pose la même question et que la recherche c'est pas pour les chiens. :hap:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:21:11

En relisant cette page dans une semaine on dirait que vous étiez voyant :rire2:

tenki62
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:22:15

Pas voyant, habitué ^^
Ça a toujours été comme ça et y'a pas de raisons pour que ça change :p

CardBoy
Niveau 6
03 octobre 2009 à 00:07:03
  1. tenki62 Voir le profil de tenki62
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 20:21:46 Avertir un administrateur

Et Cardboy, non pas parce que je ne suis pas en accord avec lui (c'est arrivé un paquet de fois que j'étais en désaccord avec un gars :D ), mais parce que c'est de la provocation systématique, insultes et réponse méprisantes sans faire même un simple effort de compréhension.
Ha oui, il coupe aussi tout dialogue n'allant pas dans son sens en tentant de dénigrer son interlocuteur, dommage qu'il soit trop limité pour y parvenir convenablement.

C'est dingue quand même l'arrivage d'idiots qu'a pu amener la sortie de la psp go :/

Je te cite :

c'est de la provocation systématique, insultes et réponse méprisantes sans faire même un simple effort de compréhension.
Ha oui, il coupe aussi tout dialogue n'allant pas dans son sens

Maintenant citons encore ton message :

dommage qu'il soit trop limité pour y parvenir convenablement.
C'est dingue quand même l'arrivage d'idiots qu'a pu amener la sortie de la psp go :/

On est d'accord on typiquement dans le cas faites ce que je dis mais pas ce que je fais :-)))

Pas grave des pitres comme toi j'en ai vu plein mais j'avoue que tu excelles dans l'hypocrisie :ok:

Et ne crois pas supérieur en me traitant d'idiot ou tout ce que tu veux toi et moi on sait tous les deux qui est l'idiot ici,ne te mens pas :-)))

bref sujet clos vive l'ignore liste :ok:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:08:33

Écoute comme je l'ai dit pleins de fois, ce topic n'est pas fait pour régler vos comptes. Donc si tu veux continuer tu seras sanctionner, merci :ok:

tenki62
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:17:12

C'est ça, bien sur que je te parle avec mépris après toutes tes réparties.
Mais, comme à ton habitude, tu ne montres que ce qui t'arranges...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1645191-56-0-1-0-topic-unique-psp-go.htm#message_1677000
Ce message avait attiré mon attention, il ne m'était pas adressé, mais j'ai réagis dessus, vu que c'est le principe d'un forum (notons la magnifique sympathie qui se dégage de ton message)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1645191-56-0-1-0-topic-unique-psp-go.htm#message_1677006
Mon 1er message te concernant, vois tu quelque chose de choquant ? Non.

Je te laisse lire tes posts suivants avec tes "olol 20 euro un jeux c chair osis xd "

Et je te dis merci pour ton intervention sur ce topic, tu montres juste à quel point t'as une vue sélective et que tu fous volontairement la merde.
Mais j'espère sincèrement pour toi que dans la vrai vie tu n'es pas aussi étroit d'esprit, sincèrement...

CardBoy
Niveau 6
03 octobre 2009 à 00:24:12

Oui continue,continue avec ton hypocrysie. :bravo:

Maintenant prenons tes messages

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1645191-56-0-1-0-topic-unique-psp-go.htm#message_1677006

moisie,oulah quelle sympathie :oui:

Allez arrête.
Et ne parle pas de l'irl,ou alors il faut que tu te rattrapes sur quelque chose? :honte:
Fin bref dès le moment ou t'es partit sur l'irl on sait à qui s'attendre :ok:

CardBoy
Niveau 6
03 octobre 2009 à 00:25:40

Et comme je l'ai dit avant sujet clos après si monsieur à envie de continuer qu'il le fasse mais qu'il soit sanctionner par la même occasion.

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page