C'était page 77 Pakos
75 aussi, une liste de neo
Je l'avais faite
Bon et bien je croyais que vous deviez en parler hier soir mais rien.
Leon désolé d'intervenir comme ça, je crois que 2 topics sur les jeux de combat ont disparu, est ce que tu pourrais me dire pourquoi STP ? Merci d'avance
Deadgod Ouais on a préféré parler d'autre chose
KobeMax C'était des topics pour un choix de jeu non ? Si c'est le cas il y a un topic pour ça
Tu gardes les commandes Leon.
Non enfait c'etait un topic pour parler des jeux de combat tout simplement... J'en refais un avec une balise etc ??
Deadgod Ouais , non mais je pense sérieusement à avoir un co-modo, mais ça on en parlera bien ce week end
Kobe Oui tu peux le recréer, mais soit plus précis dans ton titre
Ok je te remercie
ou est mon topic demandant une comparaison sur les 3 psp fat?
je compte en acheter une mais je sais quel modéle prendre donc j'avais fait un topic pour choisir celle que je trouvé étres le meilleur rapport/prix
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
D'accord Leon.
Laskov Il est passé là où sont les 10 000 autres topics sur les comparaisons. Si tu sais quel PSP prendre va poser les questions sur le topic de la PSP appropriée
Et là c'est bon chef ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1689109-1-0-1-0-officiel-les-jeux-de-combat-ici.htm
Toujours pas de co modo ici
Nope toujours pas
Obi-wan La requête n'est pas contraire aux règles, il demande juste une mise à jour de sa console rien de plus...
Vraiment long je trouve, ça ferait énormément de bien au forum, dommage.
Non toujours pas de co-modo
Il souhaite sûrement conserver une monarchie absolue