On sait pas justement c'est ça le suspense !!
a ok lol tu me dis dans 4 min ^^
Pr info tu peux telecharger Media Go et tu auras accès au Store même sans PSP
Je sais pas si les MAJ sont faites a minuit ou dans la journée par contre...
La Maj est pas à 00h00 mais plutôt vers 18h30...donc tu peux aller te coucher ! Mdr. Et Kant y'aura pas Dissidia demain c'était une fausse info !
Babaze tout dépend de l'utilisation que tu en auras, du prix que tu es prêt à mettre, des jeux auxquels tu veux jouer et de plein d'autres critères !
Oh j'ai pas encore prévu d'aller dormir pas envie... Et pour Dissidia je pense que ce que j'ai vu...était un fake malheureusement
MER IL SON FOU
bah pour media go j'attend demain puisque il y a le cd avec la psp
bon je vais me coucher a demain tous le monde
Oui bonne nuit !
DEBOUT TOUT LE MONDE !! lol bon bah dsl mais j'ai rien vu de nouveau sur le store aujourd'hui , peut etre jeudi prochain !
Non mais la mise à jour a toujours lieu vers 18/19h donc normal que tu ai rien vu ! Vous avez une PSP Go et vous savez même pas ça...ça craint ! Lol !
ah mince j'avoais oublié lol !
salut
Hello everybody !
FH, j'attends pas les MAJ ><', je viens en gros touriste en fait ! J'ai déjà trop de jeu à finir !
Aujourd'hui je vais allé acheter la psp go avec peut etre un jeu vous me conseillez gt,motorstorm ou gta chinatown. ?
motostorm pour ma part sinon que me conseillez ? j'hesait a prendre GOW sur ma psp go ou devrai-je attendre une prochaine MAj ?
que me conseillez vous*
WipeOut Pure ! à 20€, plus les packs gratos, t'as un jeu colossal !
maintenant je suis plutot entre gta et motorstorm, que me conseillez-vous svp ?