motostorm lol ! et pour moi que me conseillez-vous , je prends GOW maintenant ou j'attend la MAJ ?
ok merci mister-cat^^
^^
Que de suspens pour vous possesseur de la Go. Alors que moi, je peux déjà avoir Dissidia. nan je vais pas en remettre une couche.
Avez-vous bien dormi??
Ouai plutôt bien !
Et pour Dissidia, heureusement qu'il soit pas sorti aujourd'hui, sinon j'aurais encore fait rougir ma CB !
Kant si Dissidia sort je laisse tombé tous mes autres jeux ! Mdr ! Par contre j'ai peur pour ma mémoire interne...à mon avis le jeu doit peser pas loin de 2Go ! :-S
Remdur y'a même plus de suspense pour ma part tellement je suis blasé des Maj pourries du Store donc j'espère même plus ! Mdr !
Entre GTA et Motorstorm je dirai Motorstorm. Pour God of War j'te conseille d'attendre ce soir on sait jamais qu'un super jeu qui te fait trop envie sorte... Sinon parait que c'est un très bon jeu (pas du tout branché par ça perso).
Mister-Cat t'es un fou !!! Comment tu peux ne pas aimer un jeu de baston aussi bien travaillé !? Je comprendrai jamais les gens ! Mdr !
ok merci finalhearts ^^
A mort, final a raison, dissidia est trop fort!! Je n'ai que la démo et je ne m'en lasse pas.
Là ma psp est coincer dans la voiture de ma mère
Je veux jouer à dissidia
ok bah je crois que je vais prendre motorstorm parce que vous êtes 2 à me dire ce jeu et 1 pour gta ^^
merci pour vos réponses
Mais est-ce que le gta chinatown wars est bien sur psp?? Parce que sur ds il était nul et ça a l'air pareil sur psp.
si tu veux rien ne change , a part que le graphisme est mieux sur psp bien sur ^^
en fait jhesite parce que motorstorm il est bien noté et vous me dites de le prendre et gta il est bien noté aussi et c'est un gta quand meme ^^
ca depend de toi , si t'aime bien les jeux de course sur moto , prends motostorm , si t'aime plutot les gta like , prends gta , ou sinon , tu prends celui qui a eu la meilleur note lol ^^
ok merci
de rien ^^
Qui t'a dit qu'il était nul sur la DS Remdur !? Il est génial sur les deux supports ! Celà dit Motorstorm c'est encore mieux !
bon je pars macheter la go et motorstorm je pense.
a toute
lol ok mais oublie pas que la go na pas de port umd ^^
Bah moi Gta je le trouve nul sur DS. La vue de haut, franchement, j'ai pas acrocher, les graphimes son nuls donc j'aime pas du tout en gros.