je répondais à Golbez
de toute facons pk une nouvelle psp la 3000 est bien il fzut que sony attende nintendo va sortir sa merde 3d sa va plaire aux 8-10 ans oai oui-oui en 3d !! moi srx pour moi pas besoin de nouveautés
Moi j'ai la psp 3000 et je trouve qu'elle ne change pas trop de l'ancienne même si elle est plus légére et que le microphone et intégré =O
Une nouvelle PSP, où il n'ameliore que des choses comme le menu ou le navigateur ? ce serait sérieusement du foutage de gueule, la Go, dépourvue de lecteur UMD, ça c'est nul, si une prochaine PSP devait sortir, au niveau technique il devrait la rapprocher au max de la PS3 + un lecteur UMD, pour pouvoir jouer à des jeux comme GTA 4, Colin McRae DiRT 2 (même graphismes que PC et PS3) pouvoir jouer à des jeux récents car la sérieux ne pas pouvoir emporter et jouer au meilleurs jeux partout, alors là je vous le demande, où vas le monde...
Jerry de zigourrat le gros rageux fan boy sony
Je pense que sur un plan commercial sony est dans l'obligation de sortir une psp 2. Il est essentiel pour eux de contrer nintendo. De plus, cette année au japon il s'est vendu presque autant de DS que de PSP. C'est dire que malgré le comportement de sony vis à vis de sa console portable, la psp rencontre encore un succès sur la durée.
Si une psp 2 sortait, je pense que les ventes seraient fortement boostées et que de beaux jours fleuriraient pour cette dernière. Le public ne demande que ça.
La 3DS a une avance par rapport a la psp "2"
sony a une nouvelle psp en cartons ils l'ont dits avant l'E3 mais ne l'ont pas annoncé ja sais c'est con mais bon peut etre a la games com
mais après aussi sony a anoncé que la psp durerait encore 5 ans donc je comprend pas trop
Quand est-ce qu'ils ont dit ça ? Où ? Sources stp
parce que tu confonds "psp2" (qui n'est pas prévu soit dit en passant) et la 4000, logique évolution de la 3000, yanis sony a bien parlé de la psp 4000 mais on pense qu'elle sera trés proche de la psp actuelle, histoire de tenir encore quelque années... mais comme certains forumeurs l'ont bien expliqués , il y a de grande chance de voir un jour une "psphone" je ne vois pas sony continuer une portable "classique" et se prendre éternellement des raclées par nintendo.....
psphone
je vois pas qui va acheter ça à part les vrais geeks et pro-S ...
c'est pas avec la gamme mini qu'ils vont conqurencer l'app store ...
C'est quand le TGS ?
despised: le tgs est du 16 au 19 septembre!!
@Ron67: La N64 et la GC ont été des échec pour BigN (relativement à la concurrence), devait ils ne pas sortir la Wii? Pourquoi Sony ne continuerai pas sur portable classique? 60M de console c'est excellent (pas sur que la ps3 ou la 360 arrive à ce niveau en fin de vie). 2 constructeur sont viable sur le segment portable. Bref si tu pouvais développer ta pensée...
@jeff-de-rouen : Pourquoi tu dis qu'il est à coté de la plaque? Et pourquoi dis tu qu'il n'y aura pas de PsP2? Je vais te dire un scoop : elle existera surement. Tu connais beaucoup de compagnie qui vende 70M d'un produis et ne font pas de suite toi? Pire que de ne rien savoir, tu propage ta bêtise donc merci de ne rien dire si c'est que pour ca. C'est une stratégie commerciale d'attendre avant d'annoncer une console, qu'elle n'est pas été annoncé pour le moment n'a rien d'alarmant (tu as une 3DS entre les main la?), si au prochain E3 rien n'est annoncé la on en reparlera.
news de ce matin jv.com :" la psp2 sur le terrain de l'ipad", ça te va jet ...... sinon je ne vois pas pourquoi tu insultes ce pauvre jeff..... il a raison..........
scandaleux, si ils essayent de nous forcer avec la dématérialisation
si ils veulent encore nous faire acheter des jeux qui n'existent pas, on reboycottera, c'est tout, comme la GO
d'entrée de jeu si ils font une PSP2 total Démat avec des bidule multimedia en plus, ils se feront expoloser par une 3DS encensée par la presse, avec des cartouches, et avec une 3D révolutionnaire sans lunette, tout ça au prix nintendo
c'est comme ils veulent chez sony, mais à cracher au visage de leurs clients non stop ils vont finir par nous agacer réellement
c'est insupportable de forcer les gens à payer un copyright contre un service (on paye le droit d'utiliser le copyright pour nous mais pas l'objet, vous trouvez ça normal de pas être propriétaire de vos jeux ?)
il se passe quoi si le PSN arrête d'exister ? il se passe quoi qd un petit jeune s'offre un jeu par erreur sur le psn et qu'il veut l'échanger ou l'offrir à un ami ?
la démat, c'est du vol, ceux qui ne s'insurgent pas contre ce forcing participent indirectement à ce grand bouleversement néfaste du JV de ce début de second millénaire
entièrement d'accord avec toi Saint-Marouille, il y en a qui on du mal à comprendre ici mais il n'y aura JAMAIS de psp2 du type "console portable classique" sony n'a jamais caché son envie de se positionner sur le marché d'apple, voila maintenant on sait à quoi grosso-modo ressemblera le future pour la psp : bref l'aventure psp c'est pour moi (depuis longtemps) et pour de nombreux forumeurs qui vont ENFIN comprendre que le marché des console portable proprement dit est le territoire de big N point barre, les 60 millions de psp vendues évitent le désastre certes, mais rien y fait, sony comme un sale gosse gâté (gateux) veut son jouet" ipod/ipad psptouch" appelez cette merde comme vous voulez et il l'aura..... et puis c'est tout! :grossedeception: :dégoutégrave:
ron +1 Moi aussi je pars chez nintendo j'en veux pas de leur iphone made Sony toutes pouri. Je veux une console portable de jeux video pas un mp3. Mais sinon concurencer apple dans son domaine c'est comme concurrencer nintendo dans son domaine c'est double fail.
Bon alors la news dis que Sony prépare une machine qui fera web+ eebook + jeux.
De 1 on sait pas si c'est la psp2, ca pourrait simplement être une tablette sous android (les Xperia de chez Sony Ericson le sont par exemple).
De 2 à supposé que ce soit la psp2, je vais vous dire un scoop, mais la DS et la PsP ont déjà ces fonctions mais ne sont juste pas vraiment mise en avant. Pire la 3DS aura les même fonctions : navigateur web+ 3G + Nintendo Store + lecteur d'ebook.
-Donc au 2 du dessus qui voulais l 3DS, vous êtes conscient que c'est la même chose?
-Que jamais le mot jeux dématérialisé n'a été prononcé? La comparaison avec l'Ipad vient de JV.com, mais après le succès de la pspGo lol, sony ne refera pas la même erreur (sinon ca sera sans moi également)
-A ceux qui disent qui veulent pas de mp3, etc... (despised_icon13) vous êtes conscient que la 3DS pire que de faire mp3 fer également lecteur de film???
-Que Nintendo comme Sony veut une part du gâteaux d'apple au moins autant que lui (le DS Store, l'appareil photo de la DSi, les cartouches de musiques, navigateur web, ebook, etc...).
J' hallucine vraiment vous vous rendez compte de ce que vous dites? La concurrence fait exactement la même chose, mais vous chié sur l'un et pas sur l'autre, vous inventez des caractéristiques d'une machine dont on ne sait rien (ca ne sera pas dématérialisé pour une psp2), et que même si Sony arrête un jour la PsP2, à terme Nintendo se fera boufé par une portable made in Microsoft, Apple ou autres (genre Nintendo est le seul à pouvoir faire des portables...).
Enfin pour ceux qui ont arrêtés de jouer à la PSP, j'aimerai bien savoir pourquoi vu le nombre de hit qu'elle a. Dites moi le genre que vous aimé et à moins que ce soit le FPS, je peux vous trouver une longue liste de jeux à faire.
Bref je vous comprends vraiment pas...
et bien nous c'est pareil, tu as la tête dur jet et tu connais mal sony et ses plans foireux bon on va pas rester 107 ans la dessus, tu verras bien.....