... on en sait rien
Umd "blu-ray" XD
Moi j'ai vu sur gameone un mec de sony dire à l'E3 qu'ils ne travaillaient absolument pas sur une psp2, que ce n'étaient que de fausses rumeurs.
http://www.pspgen.com/psp2-non-presentee-e3-difficultes-techniques-actualite-194479.html
omg
J'espère qu'ils ont raison et que la psp2 integrera Tegra 2
Le plus important pour Sony reste de montrer quelque chose avant la sortie de la 3DS.
Donc ils ont plus ou moins jusqu'à janvier pour montrer quelque chose, donc soit TGS soit CES.
Et ce sera probablement l'annonce de l'E3 2011 avec sortit avant les fêtes (enfin s'ils ont un cerveau chez Sony...)
"Enfin pour ceux qui ont arrêtés de jouer à la PSP, j'aimerai bien savoir pourquoi vu le nombre de hit qu'elle a. Dites moi le genre que vous aimé et à moins que ce soit le FPS, je peux vous trouver une longue liste de jeux à faire. "
Action/aventure! Et pas des trucs venant du japon ou je sais pas quoi. De grands jeu et de grandes licences s'il te plaît... Sur console de salon, on trouve des Uncharted, Mgs, GoW, Assassin's Creed, gta et j'en passe ENORMEMENT. Alors trouve en sur PsP et on en reparlera...
PS: Pour l'instant j'ai trouvé GoW, et après?
C'est une blague???
Ben sur PsP tu retrouve : Mgs, GoW, Assassin's Creed, gta et j'en passe ENORMEMENT (killzone, Syphon Filter, Resistance Retribution, etc...)
Bref si c'est pour troller merci de le faire ailleurs...
"C'est une blague???
Ben sur PsP tu retrouve : Mgs, GoW, Assassin's Creed, gta et j'en passe ENORMEMENT (killzone, Syphon Filter, Resistance Retribution, etc...)
Bref si c'est pour troller merci de le faire ailleurs..."
Oui merci mais concrètement, les Gta, Assassin's Creed (!) et tout les autres... Tiennent t-ils la route ? NON! Seul Gow et Killzone sont attirant. Tout les autres peuvent remballer! Non mais sérieux quoi. Faut dire la vérité, comparé a leur original sur consoles de salon, ça fait pas le poid...
On va gagné du temps : comparé à GTA4, aucun sandbox sur ps3/PC et 360 ne fait le poids.
Apres oui si tu compare les GTA épisodes PS2 je vois pas le problèmes (ils sont excellent surtout VC story) ils ont carrément été d'ailleurs porté sur ps2.
AC a eu un joli succès d'estime auprès des joueurs.
RR est excellent.
Les MGS sont excellent sur PsP (PW sera même porté peut être sur ps3, et a obtenue peut être de meilleurs notes que MGS4 selon les site)
Bref c'est ce que je dis tu troll, et en plus tu n'a joué à aucun des jeux que j'ai cité (moi même j'avoue ne pas avoir fait AC, les SF, et MGS PW) mais j'ai fait Gow, RR et les 2 GTA et oui c'est on ne peut plus comparable aux version console (j'ai d'ailleurs fait tout les GTA dont les premier GTA et GTA London et je maintiens que mise à part GTA4 et GTA EFLC ils n'ont complètement pas à rougir).
Je comprends tout d'un coups bien mieux ton psedo
"ils ont carrément été d'ailleurs porté sur ps2. "... heu lol?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015667-grand-theft-auto-liberty-city-stories.htm
+
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00017823-grand-theft-auto-vice-city-stories.htm
= portages de jeux à l'origine sur psp qui sont passé ps2 (tout comme les silent hill, motorstorm, etc...)
Et sérieusement je commence a en avoir marre de ce topic (et sites) avec des remarques genres "heu lol", des personnes qui troll de façon stupide (genre les GTA PsP sont nul), la PsP n'a pas de ludo, etc...
Les remarques genre "heu lol" en plus d'être stupide et non argumenté sont qui plus est limite insultante, ca en devient gonflant de discuter...
jet111: pour les gta je suis d'accord avec toi
Je rajouterais:
j'en oublie...
je reviens jet a te dire que oui il y a pas mal de bons jeux mais bon parfois les licences sont absentes (dragon quest...) ou mal adaptées selon moi (AC, FF7 sur un timbre poste (l'ecran est reduit, c'est moche et illisible), gran turismo...) et certaines licences auraient pu etre plus poussées encore (j'attends toujours le GTA san andreas stories).
Quand je vois les jeux qui m'interessent cette année sur psp: MGS peace walker, GOW, et kingdom hearts (et encore je joue sur psp go donc je ne l'aurais surement pas)
De plus par rapport aux jeux proposés, sur psp go, on doit avaoir le droit à 10-20% des jeux dispo sur psp traditionnelles et ca ca me met en boule, mais bon c'est la politique de sony...
Je suis entièrement d'accord avec toi bart1603, la PsP n'est pas parfaite et pourrai encore être mieux exploité, de plus elle a plusieurs lacunes (essentiellement le 2nd stick à mes yeux).
Je suis aussi d'accord sur le fait que Sony fait n'importe quoi avec le Store Européen et cette pauvre PsPGo.
C'est pour ca que selo moi la PsP2 corrigera ces défaut qui ont été cité par l'ensemble des joueurs (le dématérialisé et le 2n stick)
Après perso j'attends également des jeux comme Patapon3, Parasite Eve ou encore P3P. Et l'année prochaine il restera des jeux comme Yakuza, God eater ou MHF3 (pour la dernière grande année de la PsP je penses). Après voila la PsP a une 10aine d'excellent titre par an et moi ca me suffit amplement (d'ailleurs j'ai même pas le temps d'en faire la moitié).
Non mais s'il te plaît. Les GTA, j'y ai joué, et au deux! Et franchement, quand tu vois GTAIV, ta plus envie de toucher aux versions PsP...
Techniquement, je ne dirais rien de plus que "ça fait pas du tout le poids". (Mais bon on va pas compté ce point là. Malgré le fait que ça devient beaucoup moins fun à joué.)
Et après, au niveau missions, taille de la ville, fun, possibilité offerte, liberté etc... Ca tient pas du tout la route! Mais bon, tu l'admets ça va!
Après AC, s'il te plaît encore une fois. Base toi sur le jeu, on s'en fout de l'estime ou de tout ce que tu veux. Le jeu quand on le voit, ne s'apparente pas du tout a un AC. Les villes sont désertes, aucun plaisir a jouer etc...
Ensuite, RR... Resistance Retribution? Je ne connais pas ce jeu, enfin je veux dire que je ne m'interesse pas particulièrement à ce jeu. Mais on parle de grandes licences là! Parce que le reste n'en parlons pas... Et je ne pense pas que ce jeu ne déroge à la règle! Et c'est clairement pas attirant...
MGS, les premiers épisodes sur PsP ne tenaient pas la route... Maintenant, ils on crée PW qui est censé être un véritable épisode, ba je le dis, malgré toutes les notes qu'il a pu avoir, il ne sera jamais aussi bon et immersif que MGS4!
Clairement, il n'y a que les GOW qui m'attire, j'ai pas trouvé beaucoup de défauts, c'est un véritable épisode qui est presque aussi bon que les versions console de salon (au dela de la technique) Bref un épisode du niveau de la console de salon et ça fait plaisir d'en voir au moins un.
Un autre qui est pas mal aussi, bien que totalement différent des versions console de salon (ambiance, immersion...) Killzone! Il est bien sans être vraiment du niveau de Killzone 2 (je dis 2, parce que perso, j'ai pas beaucoup entendu parler du 1 qui date!)
Voilà. Donc maintenant me sors pas d'autres truc bidon. La PsP est vraiment en retard... Et je regrette vraiment mon achat, vous parlez en plus de PsP2, et moi ça me dégoute franchement. On va passer a une nouvelle gen' sans avoir vraiment profiter de la console actuelle (pour ma part). Et acheté une nouvelle console serait un peu juste...
@BanniJeSuis :
Tu es conscient que tu compare une console PORTABLE sortit en 2004 avec des jeux de 2010 d'une console de salon sortit 5 ans plus tard ??
-Comme je l'ai dis mis à part RDR aucun jeux ne tient la comparaison avec GTA4 même sur nextgen ou PC (et de loin).
-Idem pour AC, toutefois selon les retours joueurs sur JV.com l'expérience portable est agréable.
-Oui je parlais de Resistance car il est également sur PS3.
-Pour MGS : des sites comme Gameblog ou Julien C est un fan inconditionnel de la série depuis ses 1ere heures a préférés MGS PW à MGS4 (et beaucoup sont dans son cas). Bref la question n'est pas tant de savoir quel est le meilleur, mais plutôt si c'est un bon jeux, et la réponse est incontestablement oui.
Je sais pas, tu es complètement à coté de la plaque, je sais pas quoi te dire d'autres... Si tu as vraiment 20 ans tu devrais savoir qu'un GTA4 et autres AC et très difficilement faisable sur une portable de 2005... Et je le maintiens mais tout les jeux que j'ai cité sont vraiment bon, et par exemple si tu n'as pas aimé les GTA PsP je ne sais pas comment tu as pu aimé les opus PS2 et PSX (as tu découvert la série avec GTA4?). Moi ma PsP j'en profite pleinement depuis un moment je comprends pas comment peut on ne pas trouver de jeux...
Voici un lien des test de JV.com des jeux d'action classé par notes :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-type-00000003-notes.htm
Rien que la tu en as pour 2 ans de jeux avec ce genre si tu veux tous les faire et que tu es un no life sans aucune autres consoles.
Maintenant la PsP2 (si elle sort) sera peut être plus fait pour toi vu que sa puissance sera bien plus proche d'une PS3.
psp 2 avec mini blu ray ecran tactile 1080p 3d sans lunette 2 stick retrocompatibilite rehaussage et conversion 2D 3D
tegra 2 ou mieux.....le tout a 200 euros
le reve quoi
Non mais ok mais je compare avec les jeux console de salon car ce sont des valeurs sûr. Les jeux PsP ne valent pas un clou... Et pourquoi ça? Car les portages des grandes licences (qui font la réussites des consoles de salon) sur PsP sont pour la plupart peu réussi, et je l'ai prouvé au dessus!
Bah non tu n'as rien prouvé du tout vu que tu compare les jeux PsP au meilleurs jeux jamais sortit sur PS3 et en plus je te sors une liste de 30 titres de jeux d'action tous bon (en ne prenant que les 15+).
Ex : tu compare GTA PSP sortit en 2005 à GTA PS3 sortit en 2009, et tu dis que l'un est meilleurs que l'autre...
(De plus dans l'absolue qu'est-ce que ca peut te faire? les 2 sont bon. Mais il semble que tu as découverts les GTA avec l'épisode 4, de même que la PSP très récemment).
Bref prends la liste JV.com, regarde les notes donné (ainsi que les notes joueurs) et achètes toi en un (en occas un jeux PSP c'est souvent moins de 10€).
PS: je rajoute que j'ai fait Ace Combat sur PsP et qu'il est excellent si t'aime le genre...