Loading
loading
J'attends encore MDR.
Sinon, je pense que le fait que je sois en Suisse affecte le temps de réatcion.
car t'es en suisse
alors c'est peut etre pour ca
Ouais. Mais j'ai bien vérifier, la Suisse fait partie des pays participants à l'offre.
Sinon, t'as pas reçu ton code pour le premier compte ? Si oui, je te serais extrêmement reconnaissant si tu pouvais me l'envoyé à: MortelTerminator@hotmail.com
Sinon, bah je leur écris:
Bonjour, je suis en possession d'une pspgo depuis le samedi 11 septembre 2010. J'ai alors immédiatement téléchargé le thème afin de recevoir mon code pour les 10 jeux.
ID de connexion : guillaume96@hotmail.ch
ID en ligne : tuilop96
Hélas, cela fait déjà plus de 4 jours que j'attends. Je trouve que c'est un peu long pour un simple code. Pouvez-vous m'éclairer sur ma situation s'il vous plaît ?
En espérant une réponse de votre part dans les plus brefs délais.
Avec mes meilleures salutations,
Je sais, je suis vraiment TROP impatient, alors je vais me calmer
jespere quavec un epsp go deja utiliser on peut parce qu'il dise sur le blog ne pas s'être connecter au psn depuis le 1er avril
tu peux pour ton cas hedgog si elle n'a pas etait utilise avant le 1er avril
et pour h5-n1, je n'ai recu qu'un code pas 2 car pour le premier, je n'ai rien eu
mais bon, tant que j'ai eu mon code
Tu a remis les paramètre par défaut Joudinho pour le 2ème compte ? ou tu t'es juste connecté et DL le thème ?
oui, j'ai remi met paramettre par defaut pour faire mon seguond compte
puis j'ai telecharger le theme avec le seguond, et depuis j'utilise mon seguond compte
Pas la peine de garder le 2° compte surtout si il y a de l'argent sur le 1er ou/et qu'il y a des jeux dessus, le code fonctionne sur n'importe quel compte...
J'attends encore
Il va venir quand j'en aurai pas besoin ou quand je serai en pleins dans les TE et tout avec les cours. Ca me casse les bonbons
c'est vrai ca pspgotheme?
car moi j'etait pas au coyrant
pas croyant mais courant
J'attends encore et les TE à grand échelles ne tardent plus... déjà 7 TE annoncés. Merci sony de m'offrir des jeux auxquels je ne pourrai pas jouer
1 semaine et demi que j ai téléchargé le thème et toujours rien ...
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| L'offre de remboursement de 40€ est désormais terminée.
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
@Kenpachi80: Si tu respectes les conditions de l'offre, soit patient. Si tu ne respectes pas, oublie. En ce qui me concerne, j'ai été faire un tour sur le forum psp officiel et je comprends que je vais devoir patienter, c'est tout.
oui, je pense bien