Je me réjouis quand même un peu. Je pense qu'ils nous font attendre pour nous pousser à acheter des jeux
Je suis à la limite de craquer et foncer au magasin le plus proche pour acquérir une carte.
Je sens jusqu'ici ton énervement mélée à une impatience grandement monstrueuse
[H5-N1]
Posté le 18 septembre 2010 à 18:14:59
Je suis à la limite de craquer et foncer au magasin le plus proche pour acquérir une carte.
-Je te donne vivement ce conseille car des jeux en psp essentials sont moins cher(exemple datxer est 2 € moins cher sur le psn qu'en jeu UMD)
-Sa te feras patienter et je te conseille de t'acheter un jeu comme soulcalibur broken destiny
ok ba je vais encore attendre mais c est long
Dans mon psn au canada j'ai jamais vu aucun jeux psp en bas de 10 $. Sinon ben je te donne vivement ce conseil ben au lieu de donner 250 $ dans le vide tu devrais plutôt t'acheter une memory stick de 16 ou 8 go au lieu d'une psp go qui ne te serviras à rien si tu as déjà une 3000. Tu pouras donc bénéficier et du psn et des UMD (qui son en plus grand nombre que sur le psn). N'oublie pas que certains jeux très récents par exemple kingdom hearts ne seront jamais sur le store.
Trop tard j'ai déjà la psp go.
Ok acheter un MS 16-8 go ? Faut pas oublier les 10 jeux offerts. La psp est presque gratuite.
moi perso je conseille de créer de compte avec toutes les conditions requises et de télécharger le theme puis comme ça peut etre que un des deux comptyes recevra kle code plus rapidement et vous le rentrerai dans le compte que vous vouler
J'en ai déjà fait trois
trois c'est enorme !
personnellement, j'ai creer un compte sur le psn japonais est le choix des jeux est enorment insie que le choix des apllication, mais bon, vu que je ne connais aps le japonnais
he ben h5 tu va le recevoir tre rapidement mais certaine personne se plaignent de pas avoir recu leurs code mai il faut avoir 18ans parce que il von vérifier dans ton addresse de messagerie quel on a
moi, j'ai mis que j'ai plus de 18 ans et je l'ai eu meme si j'en avais moins sur ma messagerie, mais je ne touche quand meme pas au jeu qui sont considerer pour les plus grand que moi, donc ils n'ont pas verifier
Donc le GTA, tu vas pas y toucher ?
Perso, j'ai 14 ans. Et ce n'est pas pour ça que je vais me gêner de jouer aux jeux qui sont 16 ou 18 ans.
En ce qui concerne la messagerie, je doute que sony vérifie l'adresse de messagerie.
ben je ne joue pas a gta car ce n'est pas le jeu qui m'interresse
mooi, je prefere cdm 2010 et avatar ainsi que need for speed et gran tourismo
Avatar sur psp et la 2eme version la plus pourri les meilleur version son sur e hd
Pour joudinho Oui c'est vrai tu peux utiliser le code sur un autre compte, c'est ce que j'ai fais car j'avais téléchargé le theme via Media Go, donc j'ai créé un autre compte pour le télécharger via ma psp go et ensuite quand j'ai eu le code je l'ai utilisé sur mon 1er compte car j'avais déjà des jeux et aussi de l'argent, je ne voulais pas perdre les 2...
pspgothme: merci car je n'etait pas au courant donc je vais pouvoir basculer sur mon vieux compte
hedgog: il est vrai que avatar sur psp est nul compare au autre console mais le jeu est quand meme sympas
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| L'offre de remboursement de 40€ est désormais terminée.
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
Bonjour,
J’ai quelques questions en rapport avec cette offre de 10 jeux offerts.
1/ Est-ce qu’on peut profiter de cette offre deux fois avec le même compte Playstation-Network, mais avec deux consoles différentes.. ?
2/ Le code de téléchargement reçu par email fonctionne t-il uniquement sur la PSP avec laquelle on a téléchargé le "thème promo" ou peut-il être utilisé sur une autre PSP. A moins qu’il faille télécharger le "thème promo" une fois sur chaque console.. ?
3/ Les jeux téléchargés avec cette offre sont-ils liés à la console ou au compte Playstation-Network. Puis-je les retélécharger sur une autre PSP Go avec mon compte.
C'est-à-dire que j’aimerais changer de console pour la revendre mais bien sûr j’aimerais garder les 10 jeux qui sont dessus.
d’avance pour les réponses.
je ne peux pas repondre a t'es question sauf a la 3 car je crois que les jeux sont liees a ton comte mais pas a ta psp.