Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!
SEG4
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:06:15

Merci déjà pour ta réponse, je vais attendre pour les autres. Parce que c'est vrai que j'ai besoin d'être sûr pour pas faire de bêtises.

pspgotheme
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:37:01

joudinho: Attention, les jeux téléchargés avec ton 2é compte ne macherons pas sur ton 1er compte, le code est valable qu'une seul fois ! Il aurait fallut que tu télécharges tes 10 jeux gratuit via le 1er compte...

SEG4
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:03:45

Je vais essayer d’être plus clair. J’ai une Go depuis son lancement, soucis elle à maintenant deux pixels morts. Donc j’aimerais la revendre histoire de m’en prendre une nouvelle mais je toucherais mon salaire que début octobre.

Donc vu que l’offre des 10 jeux offerts approchait de son terme fin septembre (j’avais pas vu qu’elle avait été prolongée à janvier 2011) je me suis décidé à télécharger le thème promo sur ma Go actuelle, histoire de pas louper les 10 jeux. Je précise que je l’ai téléchargé hier et j’ai pas encore reçu l’email avec le code.

Comme j’ai déjà des jeux et que j’utilise aussi mon compte sur ma PS3, je peux pas en recréer un pour retélécharger le thème promo sur ma prochaine Go. Alors que dois-je faire….

Retélécharger le thème promo depuis ma nouvelle Go ?
Attendre mon code pour télécharger les jeux sur ma Go actuelle et ensuite les retélécharger en connectant mon compte PSN sur ma nouvelle Go ?
Utiliser le code directement sur la nouvelle Go ?

Ou alors c’est foutu parce qu’on a droit qu’à un code par compte et qu’il marche que sur la console avec laquelle on à télécharger le thème ?! Merci d'avance.

[H5-N1]
Niveau 9
21 septembre 2010 à 18:27:59

T'auras pas de code si tu as connecté ta psp dès le lancement

Joudinho
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:55:04

pspgotheme: donc si je comprends bien , c'est foutu pour moi :snif2:
Mais pas grave, redressons la tete et allont vers de nouvelle aventure ( les jeux sur mon 1er comte, je les est fini :hap: :bravo: )

Joudinho
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:58:17

ben Seg4, tu n'a qu'a le telecharger avec la nouvelle psp car normalement, meme en telechargent avec ton ancienne psp, tu ne devrai pas recevoir tes code avant que tu ne l'a telecharge avec ta nouvelle :ok:
(enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant la charte ou le truc comme ca de la psp)

SEG4
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:11:04

[H5-N1] :d) Je n'ai jamais connecté ma Go au PSN, j'utilise Media Go pour prendre mes jeux.

Joudinho :d) Tant que je peux le faire avec le même compte PSN, ça me dérange pas de tout recommancer avec ma nouvelle Go. Du moins si ça bloque pas le processus parce que j'ai déjà téléchargé le thème avec une autre PSP Go.

En tout cas merci de ta réponse. :ok:

Joudinho
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:03:53

t'a bien dit que t'atendais octobre?
donc si tu ne l'a toujours pas recu, attends un peu mais normalement sa fonctionne :ok:

SEG4
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:36:32

Je suis obligé d'attendre octobre pour me payer une nouvelle Go, je suis payé que le 1 ou le 2 du mois.

Donc j'utiliserai le code que j'attends avec ma nouvelle Go (en espérant qu'il passe dessus) et si je l'ai pas reçu d'ici-là je téléchargerais le thème promo sur ma nouvelle Go en espérant qu'il ne bloque pas sur mon compte PSN.

Si je finis sans les 10 jeux alors que j'aurai acheté deux PSP Go, je lance un commité anti-Sony. :nah:

pspgotheme
Niveau 2
22 septembre 2010 à 03:53:23

Seg4 :d) Je serai toi je tel. au service client: 0820 31 32 33

Cela évitera que tu fasses une mauvaise manip, je crois mais je ne veux pas t'induire en erreur que tu peux télécharger le thème sur 5 pspgo avec le même compte.. A vérifier !

De toute façon moi j'ai utilisé le code via media go et non sur ma pspgo donc il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas utiliser ton code sur une autre pspgo à partir du moment que le code n'est jamais servi. Et même avec un peu de chance tu va te retrouver avec 2 codes ! Le 1er avec ta 1er psp go puis le 2é avec la nouvelle. Par contre si tu vends ta pspgo, les jeux dessus ne fonctionneront pas sur le compte du nouvel acquereur ! Donc le mieux c'est de lui vendre la pspgo vierge (reset system), sans utiliser le code, comme çà tu gardes tes 2 codes. L'acheteur va créer un nouveau compte et il téléchargera lui même le thème via un autre compte et il aura un code. A moins que Sony d'ici là change leur système. Le mieux c'est de garder le 1er code sous le coude au cas où ton acheteur n'aurai pas son code, dans ce cas tu pourras lui donner.
Essaie de ne pas trop en dire au service client car sinon je pense qu'il vont vite palier à cette faille. :nonnon: Si faille il y a !!!
C'est quand même vachement complexe leur concept de dématerialisation ! :bye:

pspgotheme
Niveau 2
22 septembre 2010 à 03:57:10

joudinho :d) Eh oui ! C'est mort, mais c'est bien tu gardes la tête haute, cool ! :ok:

Joudinho
Niveau 8
22 septembre 2010 à 11:48:55

merci :)

[H5-N1]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 14:18:19

Dans 19 jours, cela fera un mois. Je me réjouis de pouvoir pousser une gueulée sur sony :sournois:

pspgotheme
Niveau 2
22 septembre 2010 à 14:42:41

[H5-N1] :d) Tu vas être décu car le service client est très bien rodé, tu va faire un monologue !!!! :nah:

1zakke59
Niveau 3
22 septembre 2010 à 17:02:32

cool

[H5-N1]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 19:02:29

@ pspgotheme: Crois-moi ça vaut mieux pas !

kenpachi80
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:03:51

Bientôt 3 semaines et toujours rien !

neoelgyn
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:25:16

// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\

- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/

| L'offre de remboursement de 40€ est désormais terminée.

| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011

pspgotheme
Niveau 2
22 septembre 2010 à 23:19:55

[H5-N1] :d) Dans un 1er temps, essaie de les appeler pour savoir si tu as bien toutes les conditions requise, cela t'évitera d'attendre pour rien ! Pour la suite bon courage :lol:

Joudinho
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:17:12

:hap:

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page